Voir la version complète : Auto-Neige Rive sud DANGER!!!!!!!
Bonjour Cher collègues,
Si vous traversez la 543 à Breakeyville, dans le secteur du golf à Fillion,faites très attention!!!
Comme cette année, ils nous obligent à circuler dans le fossé, il y a une source provenant d'un ruisseau perpendiculaire...donc, Énorme trou d'eau....
Je l'ai personnellement testé hier....une chance que je reste à proximité et qu'il ne faisait pas froid!!!!
mrdoodoo1
20/12/2004, 10h30
salut xc700
comme ca tu nous dit que ce coin la est tres dangereux pour nous, est-ce que le club a mis de la signalisation pour indiquer le danger?, je suis de st-jean aussi et je comptais aller me promener par là cettesemaine, je vais me raviser et en meme temps est-ce que tu peux me dire si la riviere etchemin est ouverte a st-jean-chrysostome.
merci à l'avance
bonne saison au plaisir de se croiser
mrdoodoo1
Malheureusement, le club n'a mis qu'un pancante de sentier fermé en provenance de l'Escale 75...Pour ceux qui partent de St-Jean en direction de l'escale...rien....
Tu peux passer sur le button, c'est à dire sur le dessus du fossé, (tracé de l'an passé)...c'est hors piste mais correct...il y a beaucoup de gens qui ont tappé le sentier... Pour la rivière, je suis allé virer aux abords hier,...pas encore traverçable....
Bye!!!
mrdoodoo1
20/12/2004, 19h42
merci beaucoup xc700
je tient note de tes conseils
bonne saison à tous
mrdoodoo1
magiktuch
21/12/2004, 18h09
je l'ai testé hier et j'ai bien failli d'y laisser ma machine ,alors petit consil passe sur la butte où l'on passaient l'an dernier mais faites attention al'extremité sud où c'est incliner du coté du canal et étroit .
Bonjour chers confrères,
Je suis passé ce matin par le golf et c'est mainteant un lac à la place du fossé....Utilisez le button pour votre sécurité....
Soyez prudent dans ce secteur pour toute la durée de la période des fêtes.....
Salut!!