PDA

Voir la version complète : Pour la nouvelle saison

Dazzle
04/07/2005, 20h41
Juste une suggestion comme ca...une idée qui m'est venue...serait-il possible que pour la prochaine saison...par exemple a partir du 1er novembre..le site revienne a zéro mais en gardant les données actuelles en archives par un lien quelconque ??? Je crois qu'il serait plus facile de retrouver les messages qui correspondent a la saison sans retrouver des reponses a de vieux messages postés ultérieurement.

J'aimerais avoir votre opinion la dessus et en meme temps..on pourrais savoir si ca se peux...de faire ca?? Peut-etre que c'est trop de travail ou trop de trouble pour le site...en tk..juste pour voir comme ca...

raymonski
04/07/2005, 23h39
Ami Dazzel
Tout ses messages sont en sorte une mémoire il faut qu'il reste la pour pouvoir allé chercher l'info que tu as de besoin quand tu lis un texte nouveau
Exemple
On a parlé de calendrier dernierement ...je croyais que c'était une toute nouvellle idée alors j'ai cliqué sur Rechercher à côté de album photo
ici en haut de la page ... ouvre le fait calendrier et clik recherche
ousp!!! pas le premiere fois que l'on en parle de ce calendrier.

Chialer pour chialer est un post qui roule fort et tombe tout le monde sait qu'il est la si il y as un chialage à faire tu recule dans les post pis tu chiale
la il remonte ,preuve c'est que plusieurs personnes différentes ont chialler pour chialler comme ailleur il y as des top 10 ...trouve les tu vas rire ...

salut

Dazzle
05/07/2005, 18h36
Salut Raymond...

Ce que je dis ..ce n,est pas de deleter les messages..mais les archivés pour consultation..et repartir a neuf pour la nouvelle saison...je me souviens de l'ancien site...ou il y avait des messages qui revenait meme si ca faisait 3 ans qu'ils etaits la... tsé..c'est juste une suggestion comme ca..c'est pas grave si ca marche pas..mais ca aurait été le fun de pouvoir voir par exemple...les messages de 2004-05 et tu clic la et tu vois les messages de cette années la... etc...

FingZ
17/07/2005, 14h03
Salut Vous deux

Je m y connais en rien question de site , je comprends toutefois la demande a Dazzle et le commentaire a Raymonski.

pour etre entre les deux ...pourquoi , si ca se fait , codé les années de motoneige ( du site) en code de couleurs.

Un post de l an passé (2004-2005) serait mettons une bande bleu....Chialer pour chialer demeure en bleu meme s il demeure tres populaire en 2005-2006 .De cette facon par couleur on sait de quelle année hivernale il viens .

Si cette année on decide que 2005-2006 c est une bande marron...les textes serait plus facile a suivre.

Pi a part ca , vous pouvez me dire de me meler de mes affaires avec mes idées de couleurs car , je suis daltonnien...tout les couleurs se ressemble dans mon cas .... :lol: :lol: :oops: :lol:

FingZ

Dazzle
18/07/2005, 16h55
Pas bete cette idée FingZ !! 3 tetes valent mieux que une tu l'auras .... :shock: