Voir la version complète : Saison de courses 2010 -11
Clayton-Fitzpatrick
18/04/2010, 14h54
Est que il va en avoir des courses de glace de prevu pour le saison prochaine. Des rumeurs que Roberval va transferer ca sur drag de neige ou snowcross. Beaucoup de courses de prevu en bas du fleuve sur le neige mais rein a ouest de Riv. de Loup. Des drag de neiges a Quebec / Beauce et Montreal serait une bonne idee. Une circuit au travers de Quebec avec un series de points ??? Quelles courses sont confirmer ou prevu pour le saison prochaine ??? C'est bein platte mais je pense que des courses de glace va etre rare.
roberval ont bien comfirme une edition cette annee ,,,,,,, mais fallait etre la le dimanche pour l'entendre ,,,lolll
stratcat
18/04/2010, 16h56
Est que il va en avoir des courses de glace de prevu pour le saison prochaine. Des rumeurs que Roberval va transferer ca sur drag de neige ou snowcross. Beaucoup de courses de prevu en bas du fleuve sur le neige mais rein a ouest de Riv. de Loup. Des drag de neiges a Quebec / Beauce et Montreal serait une bonne idee. Une circuit au travers de Quebec avec un series de points ??? Quelles courses sont confirmer ou prevu pour le saison prochaine ??? C'est bein platte mais je pense que des courses de glace va etre rare.
supposer avoir un programme a quebec...
ROTAX1240
18/04/2010, 17h23
toute facon des batard comme lui qui crosse j aime mieux pas nen voir ca glace ...lol
tu rembourse quand le crotté??? d anglais???
KingKongDoo
18/04/2010, 18h04
apres la final du dimanche je suis aller au resto avec la gagne du msrf et les bénévole de roberval..pis il va y avoir une course l'hiver prochain
nous avons eu la preuve que roberval ce sont des vrai
avec la tempereture qu'il ont eu...ben d'autre aurais abandonner
Clayton-Fitzpatrick
18/04/2010, 21h14
Oui c'est toute une organisme. Tres tres belle site et bein organiser. C'est plate que il avez pas plus de monde.
Mulot30th
18/04/2010, 21h16
Tk, je devrais (si je peux finir le projet a temps!) etre present cet hiver.