Voir la version complète : xu-2011
Salut, pour info, l'Expedition se fait cette année avec un 600 e-tech et le 1200 4temps,
selon vous lequel des deux et pourquoi?
défaut de un vs l'autre
merci de vos comments
Les 2 ont des avantages/defauts et des qualités. Faut savoir l'utilisation que tu va en faire.
c'est ca je me disais, desmeules aux escoumins a seulement vendu que des 4 temps et je me demandais s'il y avait une rumeur X qui pourrait circulé à propos des 600 e-tec que je ne saurais pas....
merci
Le E-tech "semble" être fiable car peu de gens ce sont plaint qui ont sauté. A moins que personne ne veux en parler pour pas se faire écoeurer. Mais plusieurs on eu des trouble de bio bip de l'ordi et devais arreter le moteur et le redemarrer pour le sortir du "limp home mode". Personnellement je connais une fille qui en a un dans un Mxz et elle a eu des troubles avec. L'ordinateur et un ou les injecteurs ont du être remplacer. Si ca lui arriver hors garantie j'oserais même pas imaginer le bill.
Être dans le marché pour en acheter un ben si je devais le prendre pour aller rouler et coucher des arbres a travers le bois ou même un lièvre aurais de la misère a passer j'opterais pour un 20" avec 600 E-tech pour la légèreté et un 4T si je devais juste battre des trails deja existente ou tirer de tres lourde charge. Le poids supplémentaire devient un avantage dans ce cas la.
Bernard01
08/05/2010, 11h26
Salut, pour avoir roulé et travaillé avec un XU 1200, l'hiver dernier, je ne reviendrai pas au 2 temps. Juste pour le torque du 1200 à basse vitesse, quand tu passe la gratte ou tire un baril d'eau d'érable en montant une côte, ça justifie l'achat du 4 tech. Pas de senteur d'huile, sauf quand tu suis un 2 temps, pas bruyant quand tu travaille sans casque le printemps et ça roule 160 kilo sur le dur. Ça se débrouille très bien dans la neige profonde, le transfert de poids lui relève le devant en décollant et ça fait pas la chaloupe comme les autres 20 pouces. Bernard01