Voir la version complète : Combien de hp polaris indy xcr 600 sp 1997?
Je voudrais savoir combien ce sled a de hp et savoir le top speed aussi Merci!
Salut man 118Hp ,,,, a tu acheté ce sled l'an passée??
Salut man 118Hp ,,,, a tu acheté ce sled l'an passée??
non je vien tout juste de lacheter au début du mois davril. J'ai juste prit une petite ride pour lessayer. Pis la l'été es même pas arrivé que jai hate quil neige c fou!!!
A tu des stripes turquoise sur le dessus du cab et des plastique rouge en dessous des patins??
pour les stripes oui mais le dessou des ski rouge non mais pourquoi cette question
Jaurais penser que c'etais le mien !
Mias javais enlever toutes les stripes turquoise !
Alors ca ben l'air que c pas le mien !
Bonne hiver prochaine !
non ces impossible se sois le tien je connais la personne qui l'avais et il a acheté sa neuf!!
Yeah amuse-toi pis profite du son!!
Bientot on en entendra plus des comme ca !!
Quand meme surprenant le millage au gallons que tu feras pour un trois pipes!
Sa reste que le mien a fait au dessus de 24 000miles sans JAMMAIS etre ouvert !!!!!!!
Garde sa propre pis fais y attention tu retrouveras plus cette fiabilité ailleurs !!
Yeah amuse-toi pis profite du son!!
Bientot on en entendra plus des comme ca !!
Quand meme surprenant le millage au gallons que tu feras pour un trois pipes!
Sa reste que le mien a fait au dessus de 24 000miles sans JAMMAIS etre ouvert !!!!!!!
Garde sa propre pis fais y attention tu retrouveras plus cette fiabilité ailleurs !!
ouais bien sur je vais profité du son !!! et pour la fiabilité ces ce que les gens me disais environ 25 000 30 000. Se que je trouve amplement satisfaisant pour un 2 temps. Moi le haut du moteur a été refais (piston,ring) a 10 000 miles simplement par precautiion le gars entretenais vraiment bien sa machine. et maintenant il a 13 000 miles. Je crois jvais pouvoir mamuser pour un pti bout de temps!!
Sinon pour le milage au galllon on parle de koi ? 15-16 mile au galon ?
Bien menée oui t dans le target !
es ce que c'est ton xcr qui est a vendre sur LES PUCES
Si tu me parle ben nmon cest pas le miens,
Le miens avait des ski de plastique (ceux sur les puces ne sont pas d'origine).
Mes roulettes etait noir au complet.
Les trappes etait rouge et les mini correcteur etait rouge.
Et surtout javais enlever le magnifique turquoise grandeur du sled!