Voir la version complète : pas rapport motoneige mais maudit j en reve
champion du monde
14/05/2010, 06h30
voici l,equipe qui vas écraser les canadiens
té jamais ds le bon camp que se soit en motoneige ou ds dautre chose aller pas vous promener en ville avec sa sur le dos vous aller vous faire crucifier:p:msgoodguy:
champion du monde
14/05/2010, 12h10
moi je serais partant pour aller voir une games a philadelphie
zrtcatman
14/05/2010, 12h13
Boston vont regler sa a soir! :p
Richer700r
14/05/2010, 19h15
oubliez ça , peux importe qui ça va etre (boston ou flyers) les habs vont les démolirs , et je crois meme que les Habs fournissent L'ozonol =D
greenwood
14/05/2010, 19h36
captain tu comprendras jamais!!!!!!!!!:confused::confused::confused::conf used::confused::confused::confused::confused:
Hey BIG je te souhaite que ton club gagne ce soir pour pouvoir etre contre toi dimanche ,il faudrait bien écouter une game ensemble.
Dany , charles go habs go go habs go go habs go
oubliez ça , peux importe qui ça va etre (boston ou flyers) les habs vont les démolirs , et je crois meme que les Habs fournissent L'ozonol =D
Je préfère affronter les Bruins.
noublier pas les gars,,,,on a des comptes a rendre aux 2 équipes ...l an dernier bos 4 mtl 0 ,,,,,,il y a 2 ans phi 4 mtl 0 ,,peu importe l equipe que nous rencontrerons on va leur prouver que la game est pas pareille s t'année
zrtcatman
14/05/2010, 21h42
Les Bruins ont choker....
noublier pas les gars,,,,on a des comptes a rendre aux 2 équipes ...l an dernier bos 4 mtl 0 ,,,,,,il y a 2 ans phi 4 mtl 0 ,,peu importe l equipe que nous rencontrerons on va leur prouver que la game est pas pareille s t'année
mtl avait gagné la 1re...j'étais la (en prologation si je me souviens bien)
mais peut importe, mtl avec leurs petits joueurs de 4pied 13 pouces sont mieux de garder la tete haute contre la défensive de philadelphie
sa va etre tough
touring660
14/05/2010, 22h28
Dans les petits pots.................
ROTAX1240
15/05/2010, 10h33
salut l ami ta jaimais la bonne sorte ....motoneige ou bien hockey .t est vraiment louzer....................aaaa
inquiete toi pas mon denis ils vont les expediers au golf en pas long les canadiens lollll
champion du monde
15/05/2010, 19h29
bon bin les ami dossier regle avec les bruins, osti jétait décourager en premiere mais yes. SIMON GAGNÉ toute un joueur, assez que regarder se que jai été macheter
champion du monde
17/05/2010, 07h46
aucun commentaire mais jai passez une belle soiré hier soir, je m,attendais a un peut plus de chalenge mais ces pas grave,
Ouffff Denis tu d'vais rire tout seul en ossti hier !! On en a mangé une sale ...
1 a 0 pour captaine black !:mad:;)
Mais la vien pas fou on fesais juste vous étudié hier soir !! Demain sa commence pour de vrai !!!
si le ch gagne la coupe ca veut dire que tout est possible meme que les polaris vont peut-etre commencer a bien aller l'an prochain ....hahahaha
Stie qu j haie les Flyers....
Brière.......pas capable.....
Pis l gros pouilu,c est qui cet imbécile la???
Par contre Gagné,n importequand dans mon équipe.
[QUOTE=Marc 2X;879877]Stie qu j haie les Flyers....
Pis l gros pouilu,c est qui cet imbécile la???
Hartnell! Il se poste devant le but et peut faire très mal, à surveiller.
champion du monde
18/05/2010, 13h32
plus quond nous ailli plus quond nai fort, le pire la gang CARTER revient WOWWWWW.
plus quond nous ailli plus quond nai fort, le pire la gang CARTER revient WOWWWWW.
Je ne crois pas qu'il va revenir ce soir. Il a commencé à patiner à l'entraînement mais il est encore trop tôt pour revenir.
champion du monde
19/05/2010, 07h16
ta raison trop tot pour revenir qui prenne son tant ya le temp, il reviendra contre chicago
ta raison trop tot pour revenir qui prenne son tant ya le temp, il reviendra contre chicago
Anyway, tant que Brière fait le travail à sa place au centre, pas de presse pour qu'il revienne. :rolleyes:
2-0 montreal en 1ier periode !!! Tu disais quoi donc Captain ??:p:p:p
Mulot30th
20/05/2010, 20h15
Je l'ecoute pas, mais ca donne envie de l'ecouter le match,
champion du monde
21/05/2010, 07h47
jai jamais dit que sa se finirais en 4, osti que jai sacré hier soir, comment sa que osti on nétait pas las. en passent seut que sa peut interresser jai 4 billet pour samedi dans les rouge, faite moi signe jai offert a des copain jattent réponse, il me coute 400,00 chaque, moi jy vais
champion du monde
21/05/2010, 08h25
pis en passent ces pas dans ma face pcq yaurais pas souris longtemp. coliss chez pas comment je donnerais pour que carcillo ramasse lapierre
plus quond nous ailli plus quond nai fort,
yaurais pas souris longtemp. coliss chez pas comment je donnerais pour que carcillo ramasse lapierre
;).....
Je dois avouer que Lapierre a une criss de face a faisser dedans.
On aime avoir ces joueurs de notre bord...
Sur la photo Cammalleri a du fun pas mal... :lol:
champion du monde
21/05/2010, 09h55
ouin chez pas si il riais de la dent que giroux ces faite petter , pis que larbite a rien vu
Boost Inside
21/05/2010, 13h57
Si vous avez écouté le hockey à cbc la caméra était toujours sur Lapierre, y donnais toute un show ce Maxime.
zrtcatman
21/05/2010, 14h31
Avez-vous votre poupée Leighton pour la partie demain soir? GO HABS GO!! / Do you have your Leighton doll for tomorrow's game? GO HABS GO!!
http://img28.imageshack.us/img28/9069/flyersh.jpg (http://img28.imageshack.us/i/flyersh.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
ton popo yé étain mais tes flyers eux ils le sont pas :p
fans du ch commencer a pleurer .........hahahahaha
champion du monde
25/05/2010, 07h39
dapres vous autre chu tu heureux a matin, il nous en reste 6 pour se promener avec la coupe.
Félicitation.
Et merci aux Canadiens,qui nous ont donné
des belles séries.
champion du monde
25/05/2010, 09h21
ta bien raison bravo au canadien.petie question pour toi marc 2x, tu vas tu encourager mais flyers maintenant.
Excellente question!
Je prend pour les Hawks..;)
Mais je peut changer d idée,je sait qu il y
a beaucoup de québécois chez les flyers,je vais regarder les
équipes comme il faut.
Mais maudit que j ai de la misère avec Brière...
By the way,moi les deux kos tétine,plekanec et Spacek..........ce serait ÉJECT!
Que remplacerais par des Québécois qui seraient plus émotifs...
champion du monde
25/05/2010, 10h20
bien dacord avec tes ejects, mais pense pas des échangers a philadelphie et de ramasser les giroux ou gagné en échange je te le dit tout de suite ces REFUSER. mais on pourais peut etre jasé pour allack en échange de DARROLL POWE
bien dacord avec tes ejects, mais pense pas des échangers a philadelphie et de ramasser les giroux ou gagné en échange je te le dit tout de suite ces REFUSER. mais on pourais peut etre jasé pour allack en échange de DARROLL POWE
Mais bien sur,Cammalleri avec ca!;)
Le pire la dedans,c est que le Canadien a préféré
Andrei Kostitsyn à Mike Richard au repechage et
David Fisher (un nobody qui ne jouera pas a montréal)
à Claude Giroux..........Est.. de tabar...
Dans les rejects on peut ajouter Plekanec en plus des frères ''Coricidin'' qui sont sur les pilules.
champion du monde
02/06/2010, 07h51
tient les boys, je lui et faite acheter un popo, maintenant je l,ai faite changer d,équipe:) et tient pour les chicago pour se soir
SLOW JOE
02/06/2010, 18h08
Woin ! Woin !
Bien hatre de te voir avec un chandaille de POPO tu va faire parti de notre équipe on est peut etre pas aussi fort que les flyers ,mais on a du fun en sale bien hatre de te revoir joel
champion du monde
10/06/2010, 09h26
bravo a chicago , mais avouez les boys toute une serie merci a mais FLYERS JE VOUS AIMES. mais maudit allez nous chercher un gardien.
TEAM JORDAN 44
10/06/2010, 09h58
. mais maudit allez nous chercher un gardien
Price pour quelques bons joueurs du Qc, très belle série
champion du monde
10/06/2010, 10h18
non non jai appeller BOBBY CLARCK je lai avertie ces halack quond veux pis on vous donne rien pcq il est libre.
TEAM JORDAN 44
10/06/2010, 10h25
Les probabilités de changer Halack sont très faibles mais si ils le font, je reste avec Chicago. J'espère qu'ils vont trouver des bons joueurs QUébécois parce que dans les autres équipes c'est tout des joueurs qui font la différence.
Salut
Luc
non non jai appeller BOBBY CLARCK je lai avertie ces halack quond veux pis on vous donne rien pcq il est libre.
Price contre Gagné et Giroux.;)
Superbe série effectivement.
Bravo aux Flyers pour tout ce qu ils ont accomplie
depuis qu ils ont entré en série en fusillade...
Incroyable ce qu ils ont fait...
champion du monde
10/06/2010, 13h37
derniere année pour GAGNÉ, mais MONEYTALK vous l,aurer pas