PDA

Voir la version complète : Motoneige sur l'eau st-Honoré ??????????

Flying Summit
11/07/2005, 19h15
Bonjour

L'an passer on a réussi a avoir une des compétition de motoneige sur l'eau de la scm a st-honoré dans le bas-st-laurent, mais apparament que l'an passer était la seule année cali$%, on a perdu cette compétition et cela a cause de l'environement, il on juger que les propriétaire du lac avait couper trop d,arbre sur le bord du lac et l'environnement ont fermer la porte au organisateur. je suis septique et je crois que ce nest pas lunique raison. Pouver vous maider a mieux comprendre pourquoi ne pas avoir continuer les compétition de motoneige sur l'eau a st-honoré, ceux qui en savent plus j'aimerais bien savoir

firebob
13/07/2005, 16h09
salut mountainmaxtriple , jai répondu hier mais dans un noouveau sujet :bong: , tout ca pour dire quau saguenay il on lair a vouloir nous compliquer la vie aussi ](*,) , pour lan prochain nous aurons besoin dun nouveau permis. :dollar: Nouveau? ca aurait lair que non mais ca fait quelques années que les courses sur leau on lieu au meme endroit et personnes navait entendu parler de ce permis. :-k PS si vous faites votre course tenez nous au courant, nous serions surement intéressé dy aller. (date et endroit précis) :devilfire:

13/07/2005, 17h24
jai répondu hier mais dans un noouveau sujet :bong: ,
Ce post http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=12420 ;)

firebob
14/07/2005, 14h25
Ouais cétait pas fort de ma part, #-o
ps est ce que vous descendez au saguenay pour les courses? :trampolin: