PDA

Voir la version complète : SIMPLEMENT HALUCINANT LES PHOTOS

RMKJAMAISPRIS
18/07/2005, 13h01
si vous voulez voir des photos de hors piste qui vont vous ``oubliger de déménager``.............ouf qu ils sont chanceux la bas dans l ouest

allez voir sur dootalk.com section forums discutions qui concerne les rev summit ou montain sleds il y a beaucoup de photos en plus c est un forum comme celui de la cmiq

on peut voir des photos de Revelstock et owlhead clisssss que c est beau des cotes.....................en masse

un jour avec revaddict et les boys du saguenay on va y aller avec nos machines

Revadict
18/07/2005, 13h32
un jour avec revaddict et les boys du saguenay on va y aller avec nos machines

Mars 2007 ;-) ... avec ciné caméra pis ben des batteries de rechange ;)

RMKJAMAISPRIS
18/07/2005, 15h49
im there :p'n'l: tu remarquera sur le forum il y a des participants qui semblent bien sympa. On pourra les approcher un peu en avance
pour nous guider :idea:

il y en a un qui reste a Mara ( C.B. ) qui ride un summit 1000
avec un riser débile on le voit sauter je crois qu il sappelle René

il semble operer en TA..

Revadict
19/07/2005, 08h26
im there :p'n'l: tu remarquera sur le forum il y a des participants qui semblent bien sympa. On pourra les approcher un peu en avance
pour nous guider :idea:

il y en a un qui reste a Mara ( C.B. ) qui ride un summit 1000
avec un riser débile on le voit sauter je crois qu il sappelle René

il semble operer en TA..

as tu vu les photos qu'il a pris en juin ??? il a fait une run sur l'eau avec 3 kids entre lui et le guidon :!: :!: :!: semble assez 'no limit ' le gars

RMKJAMAISPRIS
20/07/2005, 08h30
c est lui René il vient de Mara C.B. il y a des photos de lui, il fait une drop de 60 pieds et en voyant les photos je serais porté a le croire

il ride un summit 1000 jaune et bleu

c est avec lui que je veux rider il semble bien connaitre Revelstocke :idea:

Wildgood
20/07/2005, 12h54
Salut Renegadejamaisprit!! :)

Connais tu ca "Sledneck"?

:arrow:

summit800
20/07/2005, 16h04
j'en ai les larmes au yeux tellement c beau

jai assez hate a 2007 merci

REVELSTOKE ON ARRIVE

RMKJAMAISPRIS
20/07/2005, 21h22
Summit 800 toi aussi tu est de la partie tu viens avec nous :?: :?:

a date revaddict moi et Summit 800 et Calléraide j imagine mais il devra changer de bolide :idea:

WildGood Les slednecks c est des cassettes vidéo ca........j e n ai vu quelques unes deja pas pire les riders

summit800
20/07/2005, 21h37
you bet im there renegate

mon compte revelstoke fait juste augmenter depuis deux mois :p'n'l:

Calléraide
21/07/2005, 07h17
et Calléraide j imagine mais il devra changer de bolide :idea:

non, moi je ne ferai pas partie du voyage, à moins d'avoir une méga augmentation ou gagné à la loto

je vais devoir me contenter de regarder vos photos et vos vidéos :cry:

mais mince consolation, s'est pas sur ce genre de terrain que s'est plaisant de faire du hors piste avec le skandic

Revadict
21/07/2005, 08h48
Summit 800 toi aussi tu est de la partie tu viens avec nous :?: :?:

a date revaddict moi et Summit 800 et Calléraide j imagine mais il devra changer de bolide :idea:

WildGood Les slednecks c est des cassettes vidéo ca........j e n ai vu quelques unes deja pas pire les riders

Y a aussi Canyon5 qui a démontré de l'intérêt ainsi que Frank .... mais lui, il a d'autre projet en cours :-#

Revadict
21/07/2005, 09h20
J'oubliais .. mon frère sûrement aussi avec son snowhawk ...

RMKJAMAISPRIS
21/07/2005, 09h45
quand on planifie d avance ca s arrange plus facilement

canyon je vais le convaincre cet hiver je ride a l occasion avec lui

au pire aller ceux qui ont pas de $$$ carte de credit ca va etre un trip memorable ca me drangerais pas de rembourser ma carte pour un trip a revelstocke

on va essayer d amener Monster je crois qu il est supposé y aller cet hiver on s en reparle

Revaddict je t envoie un mp pour certains details de logistique que je veux discuter avec toi :lol:

Wildgood
21/07/2005, 10h09
Trop souvent, ce genre de projets meurent dans l'oeuf.... :verysad:

Au pire venez me voir à Fermont. :idea: :idea: :)

C'est quand même pas mal plus proche et je pourrais être un bon guide pour de belles escapades hors sentier... ;)

...et Calléraide va pouvoir suivre avec son SUV et même rire de nous autre à quelques occasions. :lol:

Pis on se pognera un de mes chums Yamameux avec nous juste pour l'agacer un peu et lui montrer la supériorité du génie Québécois BPR. :lol: :lol:

Au pire si ca marche pas pour Fermont, je passe un mois d'hiver dans un autre paradis du hors piste que je connais très bien.... :roll:

Revadict
21/07/2005, 10h13
Trop souvent, ce genre de projets meurent dans l'oeuf.... :verysad:

Au pire venez me voir à Fermont. :idea: :idea: :)

C'est quand même pas mal plus proche et je pourrais être un bon guide pour de belles escapades hors sentier... ;)

...et Calléraide va pouvoir suivre avec son SUV et même rire de nous autre à quelques occasions. :lol:

Pis on se pognera un de mes chums Yamameux avec nous juste pour l'agacer un peu et lui montrer la supériorité du génie Québécois BPR. :lol: :lol:

Au pire si ca marche pas pour Fermont, je passe un mois d'hiver dans un autre paradis du hors piste que je connais très bien.... :roll:

On t'enverras des photos ...

C'est sûr qu'il y a un risque que le projet tombe à l'eau .. Mais tu me connais mal pour dire ça ... pas pour rien que je planifie ça pour 2007 ... pour 2006, ça aurrait été beaucoup trop incertain côté $$$$ et possibilité de prendre des vacances à ces dates là ...

2007 , c'est autre chose

Wildgood
21/07/2005, 10h19
J'voulais pas t'insulter!!! :shock:

J'voulais juste offrir une alternative..... :roll:

Revadict
21/07/2005, 10h26
J'voulais pas t'insulter!!! :shock:

J'voulais juste offrir une alternative..... :roll:

pas de trouble, tu ne m'as pas insulté ...

pis Fermont. je vois ça comme un complément ... accessible cet hiver

RMKJAMAISPRIS
21/07/2005, 23h29
revaddict on peut s aranger pour aller en Gaspesie quand Wild sera la cet hiver ..y doit y avoir des beaux spots ca peut etre un
`` pré Revelstocke :idea: :idea:

Revadict
22/07/2005, 07h54
revaddict on peut s aranger pour aller en Gaspesie quand Wild sera la cet hiver ..y doit y avoir des beaux spots ca peut etre un
`` pré Revelstocke :idea: :idea:

Sûrement ... surtout que j'ai jamais été dans ce coin là en motoneige et j'en ai entendu parlé en très bien pour le hos piste ... je suis partant

summit800
22/07/2005, 09h43
oublier moi pas les boys ca pourrai etre cool :afro:

Revadict
22/07/2005, 10h15
oublier moi pas les boys ca pourrai etre cool :afro:

(yg)

RMKJAMAISPRIS
22/07/2005, 17h35
OK on va essayer de planifier quelque chose dans le coin des chic chocs. Je sais que WildGood est en Gapesie pour un mois l hiver
On va essayer d avoir Monster aussi

cela donnera un avant gout de la vraie destination

moi je veut construire mon garage cet automne et je vais acheter le Summit et ensuite je commence a me garder du fric pour Revelstocke.C est bon 2007 car moi aussi j ai des projets en cours

combien de $$$ faut prevoir ...j imagine env. 3000.00

pour les chambres je suis pas difficile je veut juste me coucher pas plus tard que minuit car je suis matinal...........alors un gang de tranquilles et une gang de trippeux :safesofa:

Wildgood
22/07/2005, 18h21
Ouais!! :)

Ca devient intéressant!! :trampolin:

Surtout gardons contact!
;)

Il y a de la place pour faire du hors piste en Gaspésie pour manquer de gaz 200 fois...en fait c'est un peu ca le problème car les postes d'essence sont inexistant à l'intérieur des terres.

On va oublier les lignes d'hydro car vous êtes déjà très familiers avec ca je crois.
Le temps idéal serait fin février car il y a en masse de neige et la poudreuse est présente.

En mars, avec les journéés douce, la poudreuse se tappe et le fun est moins intense...malgré que quand c'est tapé on peut aller partout sans misère.

De plus il y a des centaines de chemins forestiers ou il ne passe personne...imaginez-vous faire valser la machine de gauche à droite dans 2-3 pieds de poudreuse! :lol: :D

Pis aussi il y a les montagnes...qui ne sont pas celles des rocheuses sauf qu'on a quand même la plus haute chaîne de montagnes au Québec. :twisted:

Il y a des bûchers (avec quelques obstacles :roll: ) où on est sur le dessus des montagnes. Ca nous donne sur le dessus, des collines et de petites vallées remplies de neige. :bonk:

Il y a bien sûr la piste fédérée, la 5, qui fait le tour de la Gaspésie...on peut l'emprunter pour s'approcher des différents spots. :idea:

Beaucoup de gens font le tour de la Gaspésie en motoneige sans explorer le potentiel hors piste. :verysad: :verysad:

En tout cas ca serait le fun! \:D/

PS. Expérience requise, terrain: de médium à extrème!! ;)
Pas de 121" [-X
600 cc minimum :|

RMKJAMAISPRIS
22/07/2005, 21h44
c est un bon plan ca mon chum on va commencer a planifier ca apres les fetes. J imagine qu il y a beaucoup de beaux spots avec de la neige en masse.

pas de 121 c est sur je veux pas passer mon temps a tirer ceux la

moi = 800/ 144/16
revaddict 800/151/16
summit 800/144/15

et les autres peut etre canyon 600/136/16
et calleraide 600/ /20
Adrenaluk aussi 800/151/16

j ai jamais rider la gaspésie hors piste tu fera le guide

ciao

Landry00
22/07/2005, 22h17
tsss moi je passe partout avec mon tundra en gaspésie :lol:

meme si je suis pas a l'intérieur de la gaspésie, je suis sur les plateaux de matapédia

Polaris340Stock
22/07/2005, 22h39

tant que tu restes sur le planche haha

Diablo X
24/07/2005, 15h58
:P salut les gars de hors piste :!: :!: si vous vouler un bon guide pour la gaspésie vous l'avez trouver :lol: moi je vien de st-anne-des-monts a 10 minutes de cap-chat c'est un des plus beau coin de la gaspésie pour la motoneige,il y a n'a d'autre bien sur ,mais se coin je le connais comme le font de ma poche :twisted: :twisted: on est présentement 6 gars de mes chum de quebec et de drumonville qui veulle y aller au moi de mars 2006 bien sur si il en a d'autre qu'il veulle s'ajouter vous serait les bien VENU :!: :!:

sa serais qui pourais tres bien s'organiser et qui couterais pas trop $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

plus connais plus con n' a du fun :!: :!:

pencer a sa les gars :twisted:

Wildgood
24/07/2005, 18h17
Salut Renegadejamaispris! :)

Quand penses-tu prendre tes vacances d'hiver?? :D

Pis les autres chums!!..donnez des nouvelles si ca vous intéresse!! :)

DiabloX je suis pas mal de ton coin...35 min. à l'est!!
Qu'as-tu comme machine,
et dis moi où tu ride en hors piste...

TiTi440X#8
24/07/2005, 20h56
Moi je serai partant pour une ride avec vous autre par chez nous ;)

je connais quelque chemin dans le coin du mont-albert et etc... dans le coin du faribault tu connais peut etre sa Wildgood !!

en tk cette hiver quand votre date sera prévu si il na pas de course pendant cette fin de semaine la je suis partant :P

Revadict
24/07/2005, 21h47
:P salut les gars de hors piste :!: :!: si vous vouler un bon guide pour la gaspésie vous l'avez trouver :lol: moi je vien de st-anne-des-monts a 10 minutes de cap-chat c'est un des plus beau coin de la gaspésie pour la motoneige,il y a n'a d'autre bien sur ,mais se coin je le connais comme le font de ma poche :twisted: :twisted: on est présentement 6 gars de mes chum de quebec et de drumonville qui veulle y aller au moi de mars 2006 bien sur si il en a d'autre qu'il veulle s'ajouter vous serait les bien VENU :!: :!:

sa serais qui pourais tres bien s'organiser et qui couterais pas trop $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

plus connais plus con n' a du fun :!: :!:

pencer a sa les gars :twisted:

Moi ça m'intéresse d'aller dans ce coin là, mais il faut que ce soit avant le mi-mars, idéalement en février ... tant qu'à aller là, j'aimerais bien de la poucdreuse, pas de la croûte ...

Diablo X
24/07/2005, 22h55
:lol: salut wildgood,moi je demeur a quebec ,mais je vien de st-anne-des-monts,j'ai un petit chalet a marsoui a dix minute du mont jacque-cartier,je conais tres bien le coin de mont st-pierre a matane,mais il as des vieux chantier et des belles montagnes les gars :!: :!: dans les chantiers tu peu avoir des lame de neige de 10 pied ;) il y a du fun a avoir :twisted: :twisted: ma machine MXZ RENEGADE 600SDI 2006 on pourais aller sur les chic-choc MAIS :?: :?: :?: :?: ces un endroit protége
mais mon pere est tres bien plogué ;) on pourais avoir un droit de passage on va travailler la su ;)

:P Revadict pas de probleme pour la date sa cera a la fin février tu va en avoir de la neige :shock: :shock: :shock: on sens reparle et on fix une date et on organise tout ca :!: :!: pour les motels pas de probleme sont tous proche et on peu se louer des petits chalet a cap-chat la vue sur les CHIC-CHOC oui monsieur :shock: :shock: :P :bonk:

diablo x :devilfire:

Landry00
24/07/2005, 23h09

tant que tu restes sur le planche haha

a date il a seulement une cote que j'ai réussis a monté, je me disais toujours que je monterais jamais la, je me suis essayer une fois, je me suis pris a 10pieds du sommet, mais pas de place pour prendre de la vitesse, t'arrive en bas de la cote a 30-40kmh donc sa l'aide pas, ta un virage et ensuite sa commence a monté et c'est pas une petite cote.

Mais c'est sur que je me promene pas dans les trop grosses cotes donc sa aide :lol:

summit800
24/07/2005, 23h12
salut les maniaques

moi jsuis partant a l'os aussi fin fevrier et debut mars je suis en vacance
(moi les vacances je prends ca l'hivers :lol: )

donc pas de trouble pour moi ,va rester juste a fixer la date pis on pacte les ptit pis on y va :twisted:

p.s l'été est vraiment trop longue :(

Wildgood
24/07/2005, 23h14
Yes-yes!!!...DiabloX :)

Marsoui...je viens de Mont-Louis, moi!!! :lol: :lol:

C'est pas loin...on pourrait fitter nos vacances en même temps et acceuillir les intéressés. :idea:

Moi je connais l'arrière pays de mont-Louis, Murdochville, la réserve faunique des Chics-Chocs, etc. :twisted:

On peut vraiment faire tripper ces gars là.
:P

Diablo X
25/07/2005, 00h36
:P salut les boys :!: :!: vous l'aller avoir deux bon guide moi diablo x et wildgood :P :P

p.s wildgood j'ai un grand chum de mont-louis SONY THÉRIEAU tu conais tu :?: :?: :?:

Fires
25/07/2005, 05h48
Les gars je suis toujours partant pour la Gaspesie. :D ... pis les vacances il y aura pas de probleme non plus... Alors a gang ca pourrais etre interessant :cool: ....

Calléraide
25/07/2005, 08h01
sa va être difficile pour moi, voir même impossible :verysad:

je pourrais être malade 1 jour ou 2, mais je peux pas prendre de vacance durant l'hiver :verysad:

25/07/2005, 10h13
Aurez-vous besoin de quelqu'un avec un 162" pour traîner le lunch :girly:

Bonne journée les boys :lolsign:

Revadict
25/07/2005, 11h44
Aurez-vous besoin de quelqu'un avec un 162" pour traîner le lunch :girly:

Bonne journée les boys :lolsign:

Pis on peut en trainer pas mal avec un 162 en plus ;)

Revadict
25/07/2005, 12h04
sa va être difficile pour moi, voir même impossible :verysad:

je pourrais être malade 1 jour ou 2, mais je peux pas prendre de vacance durant l'hiver :verysad:

moi aussi les vacances dansc e coin là, va falloir oublier ça pour cette année ... par contre, une fin de semaine , même étirée légèrement, ça irais probablement

25/07/2005, 12h06
par contre, une fin de semaine , même étirée légèrement, ça irais probablement
Y'a des choses plus faciles que d'autres à étirer :blah:

S'cusez la... Je pense qu'elle a besoin de vacances :roll:

Calléraide
25/07/2005, 12h06
moi aussi les vacances dansc e coin là, va falloir oublier ça pour cette année ... par contre, une fin de semaine , même étirée légèrement, ça irais probablement

:trampolin:

alors, le best pour moi, fin février

Revadict
25/07/2005, 12h41

:shock: :shock: :shock:

de vacances ou de ......

Calléraide
25/07/2005, 12h43

de vacances ou de ......

selon son psy, une ride de 150 km de motoneige

25/07/2005, 12h46
Hihihihihihi :lolsign:

Voyons les gars, partez pas de rumeur :whisper:

Revadict
25/07/2005, 12h48

de vacances ou de ......

selon son psy, une ride de 150 km de motoneige

je pensais plus 300 km ;) elle semble ne manque profond :roll:

25/07/2005, 12h52
je pensais plus 300 km ;) elle semble en manque profond :roll:
300 km c'est pas assez :trampolin:

Je pense que je vais aller prendre mon Ritalin :pacman:

Revadict
25/07/2005, 12h56
je pensais plus 300 km ;) elle semble en manque profond :roll:
300 km c'est pas assez :trampolin:

Je pense que je vais aller prendre mon Ritalin :pacman:

faut pas oublié qu'on est en juillet quand même ... 300 km , y a que sur l'eau que tu peux faire ça de ce temps ci .... tu vas l'aimer ton 162 dans ces conditions là ;)

Revadict
25/07/2005, 12h57
bon ... j'avais besoin d'écrire une couple de niaiserie pour passer en avant de Jibi et dans le top 12 (yg)

Revadict
25/07/2005, 12h58
ah pis .... encore un autre pis je me tappe .....

Revadict
25/07/2005, 12h59
Horace Paquet :lol: :lol:

25/07/2005, 13h04
J'ai des droits d'auteur là-dessus :blah:

Revadict
25/07/2005, 13h17
J'ai des droits d'auteur là-dessus :blah:

évidament ... je te dois une tire sur les skis ... en Gaspésie p-e :?: :?:

Diablo X
25/07/2005, 17h17
:P moi aussi les gars prendre une semaine surment pas possible :verysad: Mais une fin de semaine de 3 jours ou 4 pas de probleme on va avoir juste un petit peu de fun :^o :bonk:

Wildgood
25/07/2005, 21h16
Pas de problème pour moi, j'ai un mois que je peux tasser n'importe où dans l'hiver dans l'hiver...

Donc essayer de vous fitter pour un trois 4 jours pis moi j'va être là!

Sony Thériault :) , il vient de ma rue :) ...à une époque, j'avais une KM 100 Kawasaki et lui il avait son Honda CT 70!!!! :lol: :lol: :metal:
C'est quoi qu'il a comme Ski-doo??
La dernière fois que je l'ai vu, il avait un Mach Z...ca fait très longtemps!!
C'est quoi qu'il fait de bon??

Parle lui du pit à Fernand... :twisted:

.....

Donc, tous les intéressés, reparlons-en!!... O:)

Fin février ca serait popire... :idea:
Si ca peut être possible pour vous, les intéressés.

RMKJAMAISPRIS
25/07/2005, 21h46
salut Wild Good tu est dans quel coin de la Gaspésie et ou tu nous amenerais.......chic chocs :?: :?: ca prend des cotes ......du defi

Diablo X
25/07/2005, 22h48
:P salut wildgood :!:
pour se qui est de Sony sa fais 2 ans que je l'ai pas vue ,il est rendu desinateur chez BRP a valcour et comme machine il as un REV je pence!!!jespere :shock: je vais essayer de reprendre contact et je te donnerais des new :!: :!: :!:

pas de probleme pour la fin février :P

je vais dire comme toi wildgood "interresser parlons-en :chat:

renegadejamaispris pas de probleme pour ca :metal:

Mephistos
27/07/2005, 16h22
Salut la gang,

Nouvel amateur de hors piste...bien hâte à la saison 2005-06 !

:twisted:

MAT

Calléraide
27/07/2005, 16h24
Salut la gang,

Nouvel amateur de hors piste...bien hâte à la saison 2005-06 !

MAT

avec quoi tu roulais les saisons précédentes ??

Mephistos
27/07/2005, 16h31
Premier achat...mais j'ai loué pendant quelques années (Artic cat, Yamaha, etc.)

Il y a longtemps...j'en ai fais chez des oncles et des amis à moi...

Je vais évidement faire un test drive sur RMK 900 (151") pour avoir le "feel" d'une machine de ce type..

Snow check select 2006 ?....Donc pire scénario encore un hiver de location 2005-06 ? À voir...à moins que je ne craque avant...

Mat 8-[

summit800
27/07/2005, 20h02
salut mat

bien venu dans la gang

au plaisir de se rencontrer un jour

tu va voir le hors piste c la gomme de la motoneige

Diablo X
28/07/2005, 10h28
:P salut mephistos :!: :!: tu est le bien venu dans la gang :mosh:

p.s. si tu vien sur le site régulierement ces sur que tu va craquer :bonk:
moi l'hiver passer j'ai commemence a venir en décembre puis le 22 février je signais mon rev renegade 600 sdi 2006 :!: :!: :!: :trampolin: :trampolin:

ici c,est des malade de motoneige et heureusement je suis devenu moi aussi un malade de motoneige :help: :thug:

salut moi mon nick name DIABLO X :devilfire:

28/07/2005, 10h46
ici c,est des malade de motoneige
:stop: Y'a personne de malade ici c'est les autres qui sont pas normaux :bonk: :lolsign:

Diablo X
28/07/2005, 11h17
:p'n'l: tu as entierement raison joann :drunk:

RMKJAMAISPRIS
28/07/2005, 18h52
tiens un nouveau...........on va le faire CRAQUER d ici le mois de Nov................il va s acheter une bébelle

Memphisto bienvenue dans la section hors piste qui est JAUNE en général

attend cet hiver ca va bouger 20 fois plus. Tu va avoir la chance de connaitre beaucoup d autres membres.

CHEERS

renegade2
19/10/2005, 19h56
salut les boys oui ds louest le king cest rene nick i dare u rene un gars super je chat souvent avec sur dootalk il y a des foto de lui avec sa machine assez debille il organise une fin de semaine pour tout les gens du dootalk a sicamus bc 2 jour de poudreuse cest lui le guide avec cest chum sa te coute rien mais faut que tu te rendre les date sont 24 25 fev je crois

RMKJAMAISPRIS
19/10/2005, 21h29
salut renegade 2 j ai vu les photos en question . Il a un summit 1000
avec un riser tres haut. Il en a une qu il fait une drop d env 60 pieds

Ce René est pilote pas a peu pres

ila traversé le lac avec ses flots sur le 1000 avec des bouées tout le tour du skid

si je vais dans l ouest rider en Mars 2007 on va s arranger pour le rencontrer

en passant je décolle souvent dans ton coin ( Harnois rte 131 )
N. D. des prairies

salut

ultrasteph1
20/10/2005, 09h38
:shock: Des photos en donner des frissons,j'en suis rester bouche bée,de la vrai poudreuse je comprend maintenant les chenilles 150 pouce et plus :lol: Bonne saison PS je vois en ce moment les premier flocons tomber`¸cas s'en viens =D>

renegade2
20/10/2005, 15h32
renegade jamais pris tu est de quelle coin. Ecouter tout le monde je suis entrain de faire un genre d etude de marcher et je voudrais savoir pour vous un bon prix pour faire transporter ta machine et toi jusque ds louest aller retour et faire de la poudreuse pendant une ou deux semaine. La je parle juste de transport calculer que aller a revelstoke de mtl cest 4000km juste aller .reponder a sa et je vous parle de dautre chose apres.la bas il font du skidoo de nov a juin