Voir la version complète : Recherche fusil cal.12 a pompe
Je recherche un fusil cal 12 a pompe pour mon initiation a la chasse a l'outarde et l'oie blanche...!!!!
Je veux mettre maximum 200$ tout dépendamment de l'état et des accessoires compris avec le fusil...
J'ai toute les cartes nécessaires à l'achat d'un fusil, donc il n'y a aucun problème!!!
Fiou! Tu m'as fait peur tout d'un coup...
Fiou! Tu m'as fait peur tout d'un coup...
comment ça peur??? Inquiète-toi pas... je n'ai aucunement l'intention d'intenté quoi que se soit a ma personne et celles qui m'entoure!!!! :lol:
Marc Liberty
02/08/2005, 20h14
regarde sur lepac
fais attention car il y an a qui ne peuve pas tire des bal acier avec la nouvelle loi tu ne peux plus prendre des bal de plond jé un 12 qui faux que je refasse machiner car le canon est trop petit pour des bal acier si tu veux verifier si le canon est o.k. tu prend un 10 cent et tu le rentre au bout du canon si le 10 cent passe le canon est o.k. pour tirer de l acier
regarde sur lepac
fais attention car il y an a qui ne peuve pas tire des bal acier avec la nouvelle loi tu ne peux plus prendre des bal de plond jé un 12 qui faux que je refasse machiner car le canon est trop petit pour des bal acier si tu veux verifier si le canon est o.k. tu prend un 10 cent et tu le rentre au bout du canon si le 10 cent passe le canon est o.k. pour tirer de l acier
Merci du conseil!!! je ne le savais pas l'affaire des balles.... et j'ai vérifié sur lespac... et il n'y en a pas comme je veux....