Voir la version complète : un peu de Math pour St-Marie
j`ai fait un petit calcul bassé sur des résultats pour déterminé comment un turbo pourais roulé a St-Marie et sa donne 4.45492761 , si ce temp serait faite , sa serait tres rapide pour cette piste selon moi
j`aimerait bien que cette journé las qu`elle qu`un me fasse mentir mais les chifre sa ne trompe pas d`habitude
personnellement je croix que sa vas roulé moin que ca maleureusement ces mon opinion
ROTAX1240
22/07/2005, 10h03
c est drole moi si !!!!!!!!!!!!!!!!
espece de con a monster va peut etre pas deserter ??????
Monster7
22/07/2005, 10h45
j`ai fait un petit calcul bassé sur des résultats pour déterminé comment un turbo pourais roulé a St-Marie et sa donne 4.45492761 , si ce temp serait faite , sa serait tres rapide pour cette piste selon moi
j`aimerait bien que cette journé las qu`elle qu`un me fasse mentir mais les chifre sa ne trompe pas d`habitude
personnellement je croix que sa vas roulé moin que ca maleureusement ces mon opinion
On utilise pas la même calculatrice! ;)
La mienne n'a pas autant de chiffres après le point!
:lol:
Pourquoi je déserterais ROTAX?
topspeed
22/07/2005, 11h23
ca serait un maudit de bon chrono pour la piste de ste marie
surtout que le terrain nest pas glaiseux ce qui donne pas beaucoup de chance pour la traction
si je me trompe pas le meilleur temp a ste marie réhaume @ 4.79
l'an dernier sous toute reserve
en tout cas bonne chance ceux qui veullent battre le record du monde sur cette piste
la piste est très belle @ ste marie mais ce n'est pas une piste très rapide
pour les grosses machines.
monster m'a bien dit qu'il batterait le RECORD DE 4.07 A STE-MARIE ????????????????????????
ca serait un maudit de bon chrono pour la piste de ste marie
surtout que le terrain nest pas glaiseux ce qui donne pas beaucoup de chance pour la traction
si je me trompe pas le meilleur temp a ste marie réhaume @ 4.79
l'an dernier sous toute reserve
en tout cas bonne chance ceux qui veullent battre le record du monde sur cette piste
la piste est très belle @ ste marie mais ce n'est pas une piste très rapide
pour les grosses machines.
apres vérification cé ca Réhaume dans le heavy mod 4.790 et 22x dans le open mod 4.826
ROTAX1240
22/07/2005, 12h35
banisser le bruce banner alias monster 7..................................de ce site quil aye jouer sur l autre site!!!!!!!!!!pas icit ..............
Mulot30th
22/07/2005, 13h56
:shock: zetes pas du monde!! :???:
Monster7
22/07/2005, 16h59
Si on prend le temps le plus rapide fait sur une piste et qu'on dit qu'on ne peut faire mieux, alors aucun record ne sera jamais battu.
M. Rodrigue avait probablement 280hp pour une machine de 550 lbs avec le pilote, donc 0.509 hp/lbs
Mon turbo a 430hp pour 625 lbs, donc 0.688 hp/lbs
Donc, 35% plus de puissance!
On verra bien a Ste-Marie. ;)
Rotax, pourquoi me bannir?
banisser le bruce banner alias monster 7..................................de ce site quil aye jouer sur l autre site!!!!!!!!!!pas icit ..............
j'apuis tes dire rotazx :arrow:
il avait été bannis de ce site !
pour xxx raison :evil:
pourquoi vous l'acepter encore icite ?????????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Le chat est sortit du sac... :lol:
DAN-GT-07
25/07/2005, 07h00
Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre, j'en connais qui vont dire au diable le péché je vais lui en cr.. une par la tête :smash:
Monster7
25/07/2005, 09h12
Sur l'autre site?
Celui qui a été hacké la semaine dernière?
Ça fait un bon bout de temps que j'ai dit qui était Bruce Banner, alors s'il y en a qui veulent me bannir, faites-le. Je sais que je n'ai rien a me reprocher et franchement, ça ne me dérange plus vraiement.
Lafusée, tu appui ces dire, est-ce parce que tu as été banni d'un autre site?
Et si je ne suis pas expulsé d'ici, est-ce que ce site va être hacké lui aussi? (pout pout pout)
On se comprend?
:shock: Voyons les enfants, restez calmes :poke:
Je pense que le manque de neige se fait ressentir de plus en plus :roll: :lol:
Bonne journée et amusez-vous :trampolin:
Mulot30th
25/07/2005, 16h48
Y aurais pas moyen de juste revenir sur le sujet au lieu de dire des (*@&(* de niaiseries?
Moi je connais pas grand chose aux courses, mais le rapport poids/puissance, c'est tres important, mais c'est pas la seule chose! Faut encore que ce power y se rende à terre sans trop virer dessour pour rien ou trop en perdre via la friction dans les clutchs. Y a aussi le temps de réponse au départ, si ton moteur met 1/2 seconde à pogner ses HP, c'est surement extremement difficile à rattrapper en dedans de 4 secondes!!!
Enfin, j'aimerais vraiment que ceux qui connaissent cela pour de vrai débattent un peu de ces paramètre au lieu de vouloir décided qui a le droit ou pas de venir ici!