Voir la version complète : furums trop sérieux!!!
LE MISSILE
20/08/2010, 20h42
hay les amis écoeurez vous un peut, y manque du piquant sur ce forum.:D
LE MISSILE
20/08/2010, 20h43
arctic cat c'est d'la marde greenwood est a pied :violent1:
LE MISSILE
20/08/2010, 20h47
big gun a un nom qui fait peure !!! pis y marche pas fort fort!!!:rifle::sniper:
LE MISSILE
20/08/2010, 20h58
muloth a acheter une machine de la nasa...c'est parce que yé tanné de trainer les lunch..:D
secret line allias thomas
21/08/2010, 07h03
arctic cat c'est d'la marde greenwood est a pied :violent1:
un affaire qui est sur cest que greendwood va te faire :D
@+
ToyForMan
21/08/2010, 08h24
Le missile ca y prend un 1500 pour embarqué dans classe 800 pis y trouve le moyen de se faire planté......Achete toi donc un turbo:rolleyes:
Pas vrai le missile y marche!!! Il voudrais bien s'acheté un turbo mais il en a peur il l'a dit au confessional et au bedot,il va a la messe a tout les dimanche pour essayé de trouve la force.................... pour en mettre dans sont 1500......................... hahahahahahahahahahaha.................
LE MISSILE
21/08/2010, 15h11
[QUOTE=secret line allias thomas;891864]un affaire qui est sur cest que greendwood va te faire :D
quoi...un massage dans le dos.:confused: :confused: :confused: :D
LE MISSILE
21/08/2010, 15h20
Le missile ca y prend un 1500 pour embarqué dans classe 800 pis y trouve le moyen de se faire planté......Achete toi donc un turbo:rolleyes:
Pas vrai le missile y marche!!! Il voudrais bien s'acheté un turbo mais il en a peur il l'a dit au confessional et au bedot,il va a la messe a tout les dimanche pour essayé de trouve la force.................... pour en mettre dans sont 1500......................... hahahahahahahahahahaha.................
c'est vrais que je suis un peut pissou. mais cette année je vais me forcer et remetre le 3ieme piston dans le moteur !!!:rolleyes:
21/08/2010, 16h45
[QUOTE=secret line allias thomas;891864]un affaire qui est sur cest que greendwood va te faire :D
quoi...un massage dans le dos.:confused: :confused: :confused: :D
non y va ta mettre dans le CUL :D:D:D ;)
@+
ROTAX1240
22/08/2010, 12h17
[QUOTE=LE MISSILE;891949]
@+
tien tien le clain clain a la facture osp dans ses poches..............y arrive tu ton sled ????
pis va tu marché ou juste le paradé ton sled???
LE MISSILE
22/08/2010, 14h27
[QUOTE=secret line allias thomas;891965][QUOTE=LE MISSILE;891949]
c'est ca je vais apporter de la vaseline au courses... :D (juste au cas). :D
22/08/2010, 14h57
[QUOTE=secret line allias thomas;891965]
tien tien le clain clain a la facture osp dans ses poches..............y arrive tu ton sled ????
pis va tu marché ou juste le paradé ton sled???
LE TROUBLE MAKER DU NORD LE CHIEN AU BOUT DE LA CORDE :D
tu auras pas la chance de me chier dessus je courras pas coutre toé
ta classe me donne pas de défi
pie il a juste 1 course dans l`année faque jen nest rien a siré LA
MULOT VA REGLÉ TON KA :D:D
@+
Mulot30th
22/08/2010, 15h01
Pas besoin de faire des assomptions a mon sujet!!!
Ca va marcher comme ca marcheras mon affaire, jfais ca pour le fun, pas pour gagner, pour le fun!!!!
Si j aimerais pas ca, je serais pas entrain rentrer mon moteur dans le trou la!
22/08/2010, 15h12
MULOT C TA CLASSE moi jivais pas sur la glasse
me faire chier dessus toute l`hivers pour me faire dire que je suis un déserteur non j`en n`est rien a ciré la sur la glace
pie ya juste une course avec un gagnant le rest e c juste du bla bla bla bla
@+
22/08/2010, 15h14
[QUOTE=secret line allias thomas;891965][QUOTE=LE MISSILE;891949]
c'est ca je vais apporter de la vaseline au courses... :D (juste au cas). :D
sa prend de la vaseline de course parce qui va ta mettre souvent dans le cul :D
@+
Mulot30th
22/08/2010, 15h28
MULOT C TA CLASSE moi jivais pas sur la glasse
me faire chier dessus toute l`hivers pour me faire dire que je suis un déserteur non j`en n`est rien a ciré la sur la glace
pie ya juste une course avec un gagnant le rest e c juste du bla bla bla bla
@+
T'as pas a t'en fairey jvas le sortir bin plus que juste une fois cet hiver!
Dla glace jvas en trouver
22/08/2010, 15h47
T'as pas a t'en fairey jvas le sortir bin plus que juste une fois cet hiver!
Dla glace jvas en trouver
les autres course j`appel pas sa des courses il a pas de gagnant
@+
Mulot30th
22/08/2010, 15h52
Jmen fiche completement qui aille ou pas de gagnant.
Pouvoir m'aligner sur un depart avec les meilleures machines, ca me suffit AMPLEMENT.
22/08/2010, 16h04
Jmen fiche completement qui aille ou pas de gagnant.
Pouvoir m'aligner sur un depart avec les meilleures machines, ca me suffit AMPLEMENT.
les quelles tu va être tout seul il a pas un crisse qui va être proche
@+
Mulot30th
22/08/2010, 16h13
Bin ca... on verras.... el sais pas tant que la saison 2011 seras pas terminée
22/08/2010, 16h16
bin ca... On verras.... El sais pas tant que la saison 2011 seras pas terminée
mulot est tu geler ou koi
@+
mulot est tu geler ou koi
@+
tres tres humble ..mulot:rolleyes:
Mulot30th
22/08/2010, 19h00
Moi la seule chose que jtrouve c'est que vous mettez les charrues en avant des boeufs!
Osti, as tu vu combien je pese? c'est moi qui conduit la machine. Jvas etre plus lourd que certains full body.
Alors je dis ON VERRA!
champion du monde
22/08/2010, 21h44
ouin dapres moi mulot tu sera pas toute seule, mais toi mon secret tu vas etre toute seule , des machine de 600hp, sa neige jai pas vu sa souvent
Turbo Dynamics
22/08/2010, 21h52
Moi la seule chose que jtrouve c'est que vous mettez les charrues en avant des boeufs!
Osti, as tu vu combien je pese? c'est moi qui conduit la machine. Jvas etre plus lourd que certains full body.
Alors je dis ON VERRA!
Le boeuf est dans la charrue, faut que le boeuf maigrisse ou debarque pour laissez un veau conduire la machine:D
Mulot30th
22/08/2010, 22h14
ouin dapres moi mulot tu sera pas toute seule, mais toi mon secret tu vas etre toute seule , des machine de 600hp, sa neige jai pas vu sa souvent
Jespere bien pas etre seul ca serais pas plaisant.
Secret lui, y a la machine a GForce comme adversaire, oubliez pas ca!
Mulot30th
22/08/2010, 22h14
Le boeuf est dans la charrue, faut que le boeuf maigrisse ou debarque pour laissez un veau conduire la machine:D
Non pas de veau, peut etre une couple de fois juste pour voir ce qui as dans le ventre, mais c moi qui vas le rouler
Mulot ramène tu ton 800 sur la glace cette hiver pour essayer ta nouvelle position de conduite :p;)
26516
25/08/2010, 23h30
Jespere bien pas etre seul ca serais pas plaisant.
Secret lui, y a la machine a GForce comme adversaire, oubliez pas ca!
le fond de cette histoire c bin ca
@+
Mulot30th
26/08/2010, 01h07
Sa neige... ca va donner un bon show ca!
Si j ai pas de chenille de radar pour mon enclume de radar, jvas lui planter une chenille a neige cet hiver.... peut quand meme pas le laisser tout seul dans le garage faut ca serve en quequechose.
Tien Le Missile j'ai retracé tes derniere ligne effacé par les modérateur avec Greenwood , t'étais rendu la dans la conversation , tu parlais de sa !!
Sa neige... ca va donner un bon show ca!
Si j ai pas de chenille de radar pour mon enclume de radar, jvas lui planter une chenille a neige cet hiver.... peut quand meme pas le laisser tout seul dans le garage faut ca serve en quequechose.je pensais ben te voir au canada usa sur glace cette année ...si il a lieu bien sur
mais sur la neige tu va sortir plus souvent
oups j étais en train d'oublier le osp... grosse hiver en vue
Mulot30th
26/08/2010, 09h58
si je maitrise suffisamment la bete (osp) jdevrais aller au canada usa.... mais je suis pas un bon pilote... mes chances sont mince... plus pour le fun que pour gagner.
greenwood
26/08/2010, 10h23
Tien Le Missile j'ai retracé tes derniere ligne effacé par les modérateur avec Greenwood , t'étais rendu la dans la conversation , tu parlais de sa !!
criss j ai tu manquer quelques chose .on est la pour s amuser cest avec cette machine la que vous allez y gouter
LE MISSILE
26/08/2010, 22h18
le traineau c'est pour trainer les lunch?:snooty:belle aquisition greenwood!:D