Voir la version complète : Modifications
Ayez pas peur si vous arrivez sur le site et qu'il fonctionne pas, je vous prépare qqch de très très bien fait :) il reste quelque petites fonctions à mettre en marche et vous allez tous être content :) Ca devrais arrivé seulement les fin de semaine car je ne suis pas disponible les semaines. D'ici 1 mois, tout devrait être #1!
Plus d'album photo pour le moment! désolé :) A+
On va attendre ca avec impatience... lache pas... (yg)
raymonski
25/07/2005, 11h54
Plus d'album photo pour le moment! désolé :) A+
Si sa peu aidé !
http://www.imgspot.com/
On va attendre ca avec impatience... lache pas... (yg)
Comme dirait quelqu'un qu'on connait... Patience et vaseline on vient à bout de tout :shock: :lolsign:
Bonne journée :blah:
JoAnn :angel:
Comme dirait quelqu'un qu'on connait... Patience et vaseline on vient à bout de tout :shock: :lolsign:
:shock: :shock: :shock:
WildThing
25/07/2005, 13h46
Si jamais j'te vois t'approcher de moi avec un pot dans les mains j'me sauve en courrant :no: :shock:
:shock: :shock: :shock:
Si jamais j'te vois t'approcher de moi avec un pot dans les mains j'me sauve en courrant :no: :shock:
Voyons les gars, pas besoin de surveillez vos arrières je ne suis pas comme ça :trampolin: :trampolin: :trampolin:
Je ne fais que répéter cette expression entendue :blah:
Sylver Snow
25/07/2005, 21h25
Bonne journée :blah:
JoAnn :angel:
En ordre d'importance, est-ce que la vaseline vient avant ou après la patience ???
En ordre d'importance, est-ce que la vaseline vient avant ou après la patience ???
:roll: :headscratch: Selon moi, c'est un peu comme l'oeuf et la poule :chicken: :shock:
CoolPapy
25/07/2005, 23h15
"Cocorico" ... :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l:
Ping Pong
27/07/2005, 11h34
Pour mettre vos photos d'ici là:
Pour mettre encore plus facilement des photos dans votre message.
1. Vous allez sur le site http://www.imgspot.com/
2. Vous cliquez sur le bouton Parcourir pour aller chercher la photo dans votre ordinateur;
http://img14.imgspot.com/u/05/90/21/ScreenHunter002.jpg
5. Il ne reste plus qu'à copier le lien qui se trouve dans la dernière case intitulée Your Image in HTML que vous collez ensuite directement dans votre message.
:P :popcorn:
Belle des Neiges
28/07/2005, 21h28
Ça semble intéressant :shock: ... j'ai bien hâte d'essayer :oops: .
Je ferai quelques tests demain ;) .
Ping Pong
16/08/2005, 17h32
Comme l'à écrit Marc-André (krustyx), la présentation du site changera au cours des prochaines semaines. Plusieurs nouvelles fonctionnalités seront ajoutées.
Marc-André avait remis le site en mode "original" compte tenu que nous devions faire les changements avec le moins d'options possibles activées afin d'éviter de corrombre notre banque de données et perdre nos messages.
Comme nous attendons toujours :verysad: la version française du module, nous réactivons le site dans sa dernière version.
Vous me rendez nerveux un brin... Pourquoi FCMQ ça sort souligné et en gras. J'aimerais bien avoir une explication d'un administrateur en MP svp.
mamZeL 600
17/10/2005, 16h31
Pas besoin d'un mp stopo :lol:
C'est écrit directement sur le site, mets ton curseur sur FCMQ, tu vas voir Fédération des Clubs de motoneigistes du Québec, c'est pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ;) De même que sur LOL :lol: