Voir la version complète : course sur gazon
ROTAXBUD
28/08/2010, 09h20
ouais il y a pas grand course cette annee a part joly .....y en a tu d autre au quebec.....
race_pack
28/08/2010, 11h04
il y a des rumeurs d'une coursse a l'ile d'orleans que j ai su ???
mais pas de date de sortie.....
bud ta tu une machine en orde pour fair ca oublie pas de metre le bon gearage parce que quand ta pa le bon t arrive duesieme a 10 pied de la fin
Turbo Dynamics
01/09/2010, 21h10
ouais il y a pas grand course cette annee a part joly .....y en a tu d autre au quebec.....
Faudrais en faire une dans notre coin a Gatineau. Il y plusieurs endroit qui promet, je travaille ca. Au moins pour pratiquer, mais ca serais bien d'avoir un evenement dans ce coin si.
BIG DRAGON
02/09/2010, 05h53
si y a quelqun qui a envi d`en faire une dans mon bout 10min de sherbrooke j`ai une track pour vous 1800p de long 125p de large estrade naturelle de la place pour parker 75 a 100 remorque la track est fait depuis 15 ans moi plus le temps de men ocuper
f7patriot
02/09/2010, 08h08
Faudrais en faire une dans notre coin a Gatineau. Il y plusieurs endroit qui promet, je travaille ca. Au moins pour pratiquer, mais ca serais bien d'avoir un evenement dans ce coin si.
Excellente idée...
race_pack
02/09/2010, 09h31
si vous passé par votre club les assurance coute seulement 109 $ + 25 $ de frais ....
sa serais le fun que sa reparte ...go-go-go
BIG DRAGON
02/09/2010, 11h37
quand tu fais des course senctioner sa coute 1 bras quand tu compte toute sa y reste pas grand chose o boute ses beaucoup d`ouvrage pi ses toujour les même qui travail ses triste mes ses sa la premiere année on a fait une course non senctioner pi sa avait tres bien éter on avait beaucoup de local des club avoisinant les année apres les gars ne venait plus courser la compétition devenu trop forte
race_pack
02/09/2010, 12h45
c'est pour ca que nous ont fait ca '' crosseur'' pcq plusieur personne ont une tete de plané ou des pinne et ou des v-force et ne veulent pas enlever ceci pour venir 1 journée au course...
pour les gens local nous avaons fait une classe local...seulement des membre des clubs avoisinant ..comme ca ils peuvent s'amuser et ce tiré la pipe un peu ....
si y a quelqun qui a envi d`en faire une dans mon bout 10min de sherbrooke j`ai une track pour vous 1800p de long 125p de large estrade naturelle de la place pour parker 75 a 100 remorque la track est fait depuis 15 ans moi plus le temps de men ocuper
Si tu veux un coup de main on peux regarder ça, c'est pas si compliquer à faire.
Envoies moi un MP, J'irai voir ton site, tu demanderas à Race Pack, je suis d'adon pas mal.
Mulot30th
02/09/2010, 13h25
Ces courses de gazon la... ca donne des envies de preparer mon apex mtn pour le drag.... manquerais pas grnad chose je pense. (mais une track de mountain... pas sur)
pro x 800
02/09/2010, 14h55
toujours des EXCUSES...MOA MOA;)
Turbo Dynamics
02/09/2010, 15h25
C'est une belle offre, mais nous sommes trop loin de la pour s'en occuper mais on irais courir la volontier :)
Ca serais bon d'avoir un depart de glaise commes les americains, ca decolle en fou la dedans.
BIG DRAGON
02/09/2010, 15h44
les boys je voi quil y a beaucoup d`interet mes pes cette année trop prix dans la chasse mais pour lans prochain sa pourait bien être interressant sa fait 2 ans que je parle avec mon chum de recommencer sa je vais sortir des photo de ma track et du site sa fait 6ans que j`ai arrêter mais se nait pas fini
pi je pourait essayer de craimer mon cousin mulot
Mulot30th
02/09/2010, 15h54
Plus que j'y pense plus que a aurais du sens, comme jdisais, la seule inconnue j'ai jamais essayé de tirer une run sa terrasse avec une chenille de montagne.
L'an passé au drag a racepac les mountain ca avais lair a accroche en masse, mais stais sa terre. sur gazon???
La machine serais bien adapté en tk, ca j'en doute pas.
Longsled
02/09/2010, 16h12
Plus que j'y pense plus que a aurais du sens, comme jdisais, la seule inconnue j'ai jamais essayé de tirer une run sa terrasse avec une chenille de montagne.
L'an passé au drag a racepac les mountain ca avais lair a accroche en masse, mais stais sa terre. sur gazon???
La machine serais bien adapté en tk, ca j'en doute pas.
ca marche pas une track a palette sur la pelouse. les battes plies pis c'Est comme si t'était sur la glace.
Mulot30th
02/09/2010, 16h18
Dommage