Voir la version complète : nouveau skis yamaha sans plaques de fixation.100$
Skis yamaha sans plaques de fixation plus legés d'une lb.par ski les skis sont neuf et les lisses ont 300km. Fit sur RX1 et WARRIOR 2003 a 2005. 100$ Steve
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=337.com
salut warrior tes ski de plastique noir ect ce que c'est 100.00 pour les deux ou chaque
pour les deux mais pas les poignées.
Al Pacman
13/01/2005, 09h58
Je suis intéressé... si tu dis que ça fit sur un RX1 2004, pas besoin de rien d'autre pour les installer?
Est-ce vraiment mieux que les skis d'origine? (stabilité/performance etc...)
Les runners ont 300 kms...quelles sortes?(Studman, Woody's, Yamaha?)
Peux-tu shipper, je demeure à Rockland, Ontario (à l'est d'Ottawa)
Par poste régulière (poste Canada), ça devrait pas être si cher, hein?
Merci à l'avance.
Alain.
al_yoyo@videotron.ca
Pour la stabilité je ne sais pas j'ai pas essayer les autres models.Les runners ce sont les yamaha dorigines.Steve
:lol:
salut warroir je prends tes ski a se prix la tu veut me rapeller svp ou me donner ton no tel et je vais allez les chercher merci.mon no c'est le 819-364-3804 entre 8.00 am et 5.30 pm lun au vend et apres 6.00 pm c'est le 819-364-7181 ou cell 819-357-5614 mon nom c'est michel . merci
en passant warrior je suis de victoriaville donc je ne suis pas loin de sherbrooke j'attenps ton appel merci
Salut! WARRIOR est parti pour la fin de semaine. De retour lundi soir mais je ne sais pas à qu'elle heure. Je garde le mesage en mémoire.
Sa WARRIOR! :verysad:
merci pour garder le message n'oublie pas tu me rapelle sans faute et meme si li est parti je peut te les payer et allez les chercher
Salut! Il doit m'appeler ce soir. Je lui en glisse un mot. Peut-être préferera-t-il être présent lorsque tu viendras les chercher. Je t'en redonne des nouvelles demain soir, car je travaille en fin de semaine et aucune possibilité de faire de longue distance à mon travail. Merci!
Sa WARRIOR! :nurse:
Salut Michel! J'ai essayé par 2 fois de te rejoindre ce soir. Moi, demain je travaille. J'ai laissé les skis chez un ami. Si ça t'interesse toujours appelle le. Yanick 819-570-8989 cell. Il est chez lui demain si tu veux descendre les chercher. Donne moi des nouvelles sinon tu pourras t'arranger avec Steve à son retour.
Nancy la WARRIOR!
salut warrior.excusez moi j'ai parti pour la fin de semaine et mon cell ne captait pas .donc je suis de retour ,pour moi jr serais capable de me liberer mardi soir,si toi ca marche donne moi des nouvelles, merci et excusez moi encore