Voir la version complète : Radar sur neige?
Mulot30th
01/09/2010, 12h42
Jvas surement paraitre idiot.
mais c'est quoi les chenilles et setup de pines que ca prends pour ca?
vu qui auras peut etre pas de chenille pour le radar sur glace ca pourrais etre un alternative?
SMALL CAT
01/09/2010, 17h37
avec quelle machine tu veut embarquer sur la neige ?
depend des condition deja vue faire des mechante vitesse avec une speed run sur la neige ( lucky cat)
une hawk saw sa roule pomal aussi
Mulot30th
01/09/2010, 22h47
L'apex blower
luky cat
01/09/2010, 23h29
Dans la grosse neige molle , ca tombait ont y voyait peu c'etIT GROS comme des balles de ping pong.... jarrive là avec ma speed run tout e monde rit de moi ............
et vont m'en donnez une maudite enfin pour eux ..............................
Eux avait des chenoille de 1,1/4 et 1.00 predators ................
uuuuuummmmmmm SURPRISES .............................
je leurs en ais donnez une ...riss même a ma surprise de 2 a 5 millees a l'heures
mais contrairement a toi j'avais mois de 200 hp.
LUKY CAT
Mulot30th
01/09/2010, 23h47
c est juste que je cherche cque je vais en faire cet hiver.... pas de chenille pour rouler vitte, ca veux dire que fort probablement pas de radar sur glace avec ca... ca me tente pas la plafonner volontairement.
Mulot30th
02/09/2010, 00h19
Bon pour la track... a force de chercher en malade partout.
j ai peut etre une solution...
a suivre
Bon pour la track... a force de chercher en malade partout.
j ai peut etre une solution...
a suivre
tu veut avoir du palisir .. sans vouloir être le no 1
une hack saw 136..x. 1 po piner full chiesel tu pouvoir faire du drag neige . drag glace ..radar neige et radar glace ..sois en ajoutants ou enlever les pins pour le genre d'occasion que tu va ..
mon avis ...;)
si tu veut performer plus .. tu change ta chenille pour un speed run ..:D
luky cat
03/09/2010, 17h31
MULOT en bas 1 1/14 pouce tu vas juste balayer la track, tu accrocheras pas, car trop de HP et pas assez long ....... pis pense a 200 chisel 1.600 pouces minimun.... ont en a jamais trop, c'est court 500 / 600 pieds...
LUKY CAT
luky cat
03/09/2010, 17h37
OOPS!!!!!!
Je parlais de drag sur neige , pas de radar..... ajoute un kit de refroidissement et tu est prêt pour le gazon......
luky cat
Mulot30th
03/09/2010, 18h18
c est sur que cette machine la peut pas etre bonne au drag sur neige.... j ai bin vu ca a lanoraie le printemps passe... la machine etait sur respirateur, mais quand meme csa donne un idee que ca seras jamais bon... trop lourd