Voir la version complète : Y en as tu qui ont essayé
Mulot30th
07/09/2010, 10h06
Les header EXCELL pour apex ici?
ca flow to plus que les header stock pour la peine?
secret line allias thomas
07/09/2010, 11h01
osp c quoi sont header qui va me donner
@+
Mulot30th
07/09/2010, 11h26
Ca rien a voir hahaha moi je parles d'un header pour mon apex blower...
un header a turbo c'est completement different en ce sens que le turbo header est plus solide et souvent optimisé poru le turbo auquel c'est connecté
07/09/2010, 11h46
osp c quoi sont header qui va me donner
@+
mulot tu repon pas a ma question il faut tu que je marche par mp :rolleyes:
@+
Mulot30th
07/09/2010, 11h49
C'est un header fait par OSP.... home made.
de toute facon tous les meilleurs header turbo sont home made de cque j'ai vu a date.
07/09/2010, 12h01
C'est un header fait par OSP.... home made.
de toute facon tous les meilleurs header turbo sont home made de cque j'ai vu a date.
je le savais je voulai juste savoir ta reponse :D
@+
hauck titanium ...non??
du stainlees la contrainte du métal est moins bonne ca crack plus
Mulot30th
07/09/2010, 12h42
hauck... les commentaires sont mitigés..... y en as que ca marche d'autre pas...
le excell semble bon, mais jme demandais si y en as qui l'on essayé ici.
moi faut un metal qui soit soudable, car si ca fait comme l'hiver passé, en faisant des passes a haute vitesse, la chenille a etire tellement que ca fini toujours par maganer les header... la y sonne comme un sled strait pipe meme si y a le muffleur d'origine dessus avec le cap, parce que ca sort partout en dessous, y est fendu a grandeur par les pines
J'ai commandé de quoi d'excell pour mon phazer, Je lui est demandé pour les headers d'apex, Il m'a dit qu'ils sont pareil comme ceux d'origine sauf ils sont plus solide et en stainless. Pour avoir le maximum de performance, sa prend leur ligne au complet.
En espérant de t'avoir aider!!:D