Voir la version complète : drag de napierville
dave #35
28/07/2005, 21h19
est ce qu'il ya du monde qui save si il va avoir bien des coureur pour se premier drag et dans quel classe???jespere que je prepare pas mon open et mon improove pour rien...
sa regarde pas bien maleureusement , cé meme pas mentioné sur le site de Napierreville
yas tu que qu`un qui est au courant si sa vas avoir lieu ?
Gab_700-xtc
29/07/2005, 10h50
c'est dur d'avoir des nouvelles sur le championnat l'organisateur (denis) est parti en vacances. Dès qu'il reviendra je suis certain qu'il nous donnera des nouvelles.
J,ai parler de ca avec quelques gars et juste de napierville et des environs on a 4-5 machines sur.
j'invite tout les gars d,asphalte a venir dimanche pour venir testerr avec nous autres
si l'intéret n'y est pas pour la premiere manche de ce mini championnat je crois que ca va etre difficile d'amener des coureurs pour la 2ieme manche a st-élie.
c'est dur d'avoir des nouvelles sur le championnat l'organisateur (denis) est parti en vacances. Dès qu'il reviendra je suis certain qu'il nous donnera des nouvelles.
J,ai parler de ca avec quelques gars et juste de napierville et des environs on a 4-5 machines sur.
j'invite tout les gars d,asphalte a venir dimanche pour venir testerr avec nous autres
si l'intéret n'y est pas pour la premiere manche de ce mini championnat je crois que ca va etre difficile d'amener des coureurs pour la 2ieme manche a st-élie.
merci pour les information
dave #35
29/07/2005, 20h50
ouin ben s'est bien dole pcq sa coute quand meme assez cher pour reguiner 2 machine de meme j'espere que sa va valoire la peine maudite merde,mais de tout ceux qui son sur le gazon ya personne qui vien sur l'asphalt?
Mulot30th
30/07/2005, 03h44
J'espere pour vous qui auras plus de 4-5 machines..... Ca serais platte en sybole sinon...
MrSkiDoo
30/07/2005, 14h18
Gab donne les heures ca va aider ceux qui veulent venir (pratique-qualif-course) :mosh:
Gab_700-xtc
30/07/2005, 14h40
les pits ouvre a 9heures
pratique a 10heures
course a 14heures
venez tester y reste juste 1 semaine
Bonne course
Gab :twisted: