PDA

Voir la version complète : Video 315HP Z1 turbo stock

Turbo Dynamics
13/09/2010, 21h14
2010 Z1 turbo de mon dealer local Sylvain chez Arctic Cat Rockland Wheels.
Machine a 1000 miles jamais eu de HJ, bolt de tete stock.

315HP @ 7800-7900RPM avec notre programmation special pour le methanol travailler sur le dyno et notre gros intercooler avec une straight pipe (fait les meme forces avec un Bikeman Pro Lite. Le methanol a du etre calibre parfaitement pour faire ces forces la. Avant la modification de tuning et l'ajustement du methanol ca donnais 296HP.

Voici la video:
http://www.youtube.com/watch?v=Gk0GVG8T-yw

Mulot30th
13/09/2010, 22h14
y en as qui vont avoir du fun en sale avec ca....

300+hp dans trail.... siboire... les champs vont passer vitte

jpense j'aimerais bin ca faire un essai d'une de ces bestioles la cet hiver...... pour voir

Turbo Dynamics
13/09/2010, 23h21
y en as qui vont avoir du fun en sale avec ca....

300+hp dans trail.... siboire... les champs vont passer vitte

jpense j'aimerais bin ca faire un essai d'une de ces bestioles la cet hiver...... pour voir

Mets en...mais 315HP ca prends quand meme des modifications.
Le system de gas d'origine est capable mais c'est a la limite totale avec l'injection methanol comme tu peux voir sur le video au peak de la puissance on tombe dans les 12.0:1 . Sans l'injection oublie ca...ca prends du gas en plus.

Mulot30th
13/09/2010, 23h23
mon la question jme pose... c'est le pauvre ti turbo... y dois pas l'avoir facile.... ouch!!!!

Turbo Dynamics
14/09/2010, 01h47
mon la question jme pose... c'est le pauvre ti turbo... y dois pas l'avoir facile.... ouch!!!!
Ball bearing...
On verra bien. Je vais en avoir plusieurs low miles en stock au cas ou !
Je les vendrai pas cher pour depanner si jamais ca arrive.

jimcarrier
14/09/2010, 08h15
vive les chat ^^. sa doit être casiment dans les record &?

ROTAX1240
14/09/2010, 08h44
oublier pas qun z1 stune grosse tore pareil pas maniable dans trail .yeurrrkk

rappeler vous les pompier dans les mon vallin la tore a pas tournée y c est ramassé d un arbre..sicatrisé a vie ...........

j ai bien hate de voir ca les z1 vs les autres

Mulot30th
14/09/2010, 09h39

rappeler vous les pompier dans les mon vallin la tore a pas tournée y c est ramassé d un arbre..sicatrisé a vie ...........

en as tu essayé un pour dire ca?

des fois on peut rester surpris? moi j'ai pas essayé encore, mais avant dire n'importe quoi jvas l'essayer pour me faire mon idee. t'as peut etre raison, t'as peut etre tort aussi

bus106
14/09/2010, 10h16
Sans turbo un body Twin Spar c aussi bon si non meilleur que les body REV ou rev-xp de ce monde dans une trail...

Lajout de poids( turbo) et de la reponse dla clanchette du turbo ca je c pas,,,,

stratcat
14/09/2010, 11h23
en as tu essayé un pour dire ca?

des fois on peut rester surpris? moi j'ai pas essayé encore, mais avant dire n'importe quoi jvas l'essayer pour me faire mon idee. t'as peut etre raison, t'as peut etre tort aussi mulot je te connais pas mais si je te croise ca va me faire plaisir de te faire essayer mon z1t stock

champion du monde
14/09/2010, 11h28
moi jai essayer celle a serge et pas descu, ces sur que le poid est las mais pour faire trail tranquille pas de trouble.

ToyForMan
14/09/2010, 11h46

Essaye en un ou un ca coche parce-que bien setupper hahahahaha tu resterais bien surpris c'est pas un SRX mais des f-1000 pas de trouble des mackz pas de trouble dans le pad pis pas avec des 2 de pic ;)
p.s. le poids a une grosse effect négatif surtout au freinage et en entrée de courbe mais si c'est bien setupper ca passe des poids plume sortie du crate je te l'assure...pis ca de la rod en plus:D

f7patriot
14/09/2010, 12h13
Faut pas capoter avec le poids du Z1...Mon chum vien de peser c'est 2 machine...536lb cfr 1000 170 stud et 622lb Z1 turbo snopro 14" de track avec 204 stud...Les 2 machines siffonner complètement dry...86lb de difference...pas la fin du monde...

ToyForMan
14/09/2010, 12h41
Oui tres véridique c'est ce que ca pese le miens plein de gaz 691lbs avec muffler trail quiet.

Mulot30th
14/09/2010, 12h41
mulot je te connais pas mais si je te croise ca va me faire plaisir de te faire essayer mon z1t stock

Tu me connais peut etre mais tu le sais juste pas....

J'ai cru comprendre tu as un Stratos dans le coin de quebec?

Mulot30th
14/09/2010, 12h42
Faut pas capoter avec le poids du Z1...Mon chum vien de peser c'est 2 machine...536lb cfr 1000 170 stud et 622lb Z1 turbo snopro 14" de track avec 204 stud...Les 2 machines siffonner complètement dry...86lb de difference...pas la fin du monde...

ouin... mais les gars de xp... y vont te dire que le cfr est pesant aaaaaaaaaaaaaaa quocé tu veux sont faite de meme

bus106
14/09/2010, 12h56
Ben beau etre leger un XP ostie mais sa roule pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Mulot30th
14/09/2010, 13h14
Ben beau etre leger un XP ostie mais sa roule pas !!!!!!!!!!!!!!!!

la conduite d'un xp est quand meme differente de un apex par exemple.

L'apex est plus relax pour faire du millage le xp est quand meme confortable aussi, mais c'est plus nerveux comme conduite, et oui on le sent que c'est plus leger... meme de beaucoup. Le moteur 800 est vibreux a l'extreme (surtout quand on viens faire le switch d'un apex)... on dirais qui manque un peu de raffinement

Sauf, ca depends cque l'on recherche...

Turbo Dynamics
14/09/2010, 20h19
vive les chat ^^. sa doit être casiment dans les record &?

C'est officiellement un record et de loin a part ca.
Personne ne s'est approcher de ca chez Dynotech.
J'ai confirmer avec Jim.

Pour le gas de pompe sans le methanol on a le record, c'est meme pas proche...
Avec methanol aussi...Gas de course meme chose.

Ce programme la a 315HP c'est quasiment parfait, Jim Dynotech pensait qu'a 296HP c'etait parfait...j'ai fait 4 changements avec chacun on montait en force. il me reste encore 5HP a faire avec ce turbo a cette temperature d'ete mais a 150$ de l'heure ca fait cher et on a laisser faire.

Mais a l'hiver ce meme setup avec plus de gas va faire plus de 330HP selon moi.