Voir la version complète : premier essais skidoo sur l'eau photo
SKIDOO98
02/08/2005, 01h57
Vla un moi j'ai fais mon prmier essais!
http://img.photobucket.com/albums/v338/98rotax/Mesphotos1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v338/98rotax/98skidoo.jpg
Sa marche sa pas de bon sense!
En plus je ne suis pas encore sur la coche!
SKIDOO98
02/08/2005, 02h11
Pour ceux que sa l'intéresse sa c'est très bien passer pour moi a laterrière (sagnay). Pour commencer il y a quelque classe qui on été anulé a cuase d'un accident. Un de courreur c'est cassé unre jambe! Sa la pris une heure poure qu"il y ai une ambulance sur le site. Pour ma part je suis arriver 3 position dans les drags (mon moteur ne virait pas dans c'est tour RPM) et dans les oval je suis arriver 4 position a cause d'un trouble électrique. J'ai pas mis de graisse dielectrique sur mes connections électrique.
http://img.photobucket.com/albums/v338/98rotax/vacances2005016.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v338/98rotax/vacances2005004.jpg
SKIDOO98
02/08/2005, 02h32
Finalement ce n'était pas un trouble électrique c'était un de mes reed valve (v force 800 HO) qui etaient fendus. A première vu,mes V force étaient en très bonne condition mais étant donné que le moteur ne virrait pas bien je me suis douté qu'il prenait de l'aire! En tout cas j'ai pas sauter mon moteur, je suis arriver 4e (sa payer mes dépenses)quand mon moteur pognait pas d'aire il virait dans s'est tour et puis ma suspention transfert moin... comme je voulait.
Salut
En passant des v forces III de moto tassinari C'est 450.00$ :shock:
Je pourais en mettre d'origine mais c'est 5 a 7 force de moins pis il vont craquer comme les miens!
(need sponser!)
:metal: cest cool formulass, ca demande ben dla préparation. en ce qui nous concerne ca va aller a lannée prochaine. Le formula a sauté a Laterriere et le projet dhiver est déja sur la table (f??????) félicitation pour ton sled ya lair de ben flotter. (y)
Polaris340Stock
02/08/2005, 14h30
c'est cool de voir des passionnés des courses qui vivent leur passion a fond.
y'a des courses sur l,eau dans le coin de québec city cette année?
yen reste une a victo, cest dailleurs le show de lété :snowboard: Je crois que cest le 28 aout, a confirmer :metal:
Polaris340Stock
02/08/2005, 14h39
yen reste une a victo, cest dailleurs le show de lété :snowboard: Je crois que cest le 28 aout, a confirmer :metal:
hum, merci pour l'info.
ça me ferait pas mal de dépenses y aller tout seul
y'a d'autres CMIQistes de la région de Québec qui pensent y aller?
SKIDOO98
02/08/2005, 16h04
c'est cool de voir des passionnés des courses qui vivent leur passion a fond.
y'a des courses sur l,eau dans le coin de québec city cette année?
Non la seul qui reste c'est a victo!
chow
steve C
SKIDOO98
02/08/2005, 16h08
a victo c'est le 27 et 28 aout!
Avis a tout les interessé!
:rockband: :drummer: :afro: :cheers: :band:
bonne chance a Frédéric Méthod , tu va finir par les avoir mon Fred!!!!!!!!! :metal:
:rip: le zzzz pour leau, lannée prochaine pour nous
resultats du weekend passé, ce matin dans le journal de québec.
Master des Neiges©
03/08/2005, 10h15
formulass je suis aller voir à Laterrière, j'apris une tonne de photos et quelque vidéo.
Petite question le courseur, qui a eu un incident a tu eu des nouvelles ?
C'était la première fois que j'assistait à un tel évènement et j'ai bien aimer regarder, mais pas pour le faire. :cool:
SKIDOO98
03/08/2005, 12h21
formulass je suis aller voir à Laterrière, j'apris une tonne de photos et quelque vidéo.
Petite question le courseur, qui a eu un incident a tu eu des nouvelles ?
C'était la première fois que j'assistait à un tel évènement et j'ai bien aimer regarder, mais pas pour le faire. :cool:
Il a les deux os de la jambe de casser je crois qu'il va bien, il était a st simon en fin de semaine.
En passsnt il n'y aura plus de course a latterrière... a cause que le lac était mal adapter.
As tu des pic de moi #98 skidoo bleu?
Merci
SKIDOO98
03/08/2005, 12h25
en passant le chow de latterière a été très ordinaire je trouve!
Trop de delais entre les courses et l'accident!
Master des Neiges©
03/08/2005, 12h46
[/quote]
Il a les deux os de la jambe de casser
[/quote]
Shit ca doit faire mal en SVP quand ils onts embarque le gars sur la planche yétais pas content le Monsieur j'était juste sur le bords du départ
et je l'Ai entendue crier, ouf !! :(
[/quote]
[/quote]
:twisted: Heu oui mais il y a plein de petits poisson autour de toi ;)
:lolsign:
Non sérieusement :oops: , pas évident, faudrait que je t'envoie les photos, car j'ai pris ca en pleine action, peut être que tu va te reconnaitre.
Si tu les veuts avec les vidéos, je fait un up sur mon serveur et te donne l'adresse pour le télécharger.
A+
SKIDOO98
10/08/2005, 16h47
Il a les deux os de la jambe de casser
[/quote]
Shit ca doit faire mal en SVP quand ils onts embarque le gars sur la planche yétais pas content le Monsieur j'était juste sur le bords du départ
et je l'Ai entendue crier, ouf !! :(
[/quote]
[/quote]
:twisted: Heu oui mais il y a plein de petits poisson autour de toi ;)
:lolsign:
Non sérieusement :oops: , pas évident, faudrait que je t'envoie les photos, car j'ai pris ca en pleine action, peut être que tu va te reconnaitre.
Si tu les veuts avec les vidéos, je fait un up sur mon serveur et te donne l'adresse pour le télécharger.
A+[/quote]
merci a toi Master des neiges pour les pics !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Master des Neiges©
10/08/2005, 16h50
(yg)
SKIDOO98
21/08/2005, 02h38
J'ai fais d'autre test aujourd'hui Jai changé mes pilotes jets pour des plus gros ( j'avais des 17,5 sur un 800) j'ai pu continuer a baisser mon jettage, La je peu vous dire que sa commence a ciller en sale je le tient de moin en moin longtemps. Ma suspension est pas encore a mon gout ... sa saute encore pas mal... Jai pas encore mon style .. mais apres encore quelque petit ajustement il va juste me rester a faire de limagerie mental... ce qui devrai maider a améliorer mon style.
chow!