Voir la version complète : Vielle moto????
Y'en a tu qui trip vielle moto?
Ou qu'il en ont une?
Moi je restaure un Honda CB 550 four 1977 pour cette été.
raymonski
02/01/2005, 13h01
Pas vielle moto mais vieux bateau
J'ai recuperer un vieux bateau il avait la geule tout croche sur son trailer abandonné depuis longtemps
Fiberglass Grew 1966 17 pied 120 hp inboard pied électrique
Quand je suis allé me promener avec une fois les rénove terminé les gens venait prendre des photos parce que il est beau en titi
pis je suis bien fier de ma rénove sur les bateaux les fileries et les
matériaux c,est bien différend que bien d'autre chose .
Un beau trip que moi même je me suis découvert des talents cachés.
Je te souhaite une belle rénove pour ta moto prend des photo avant et après .
Moi j'aime bien les vieux bateau en bois avec moteur a turbine comme dans les films d'ELVIS ah ah ah
Peut etre un jours......
raymonski
02/01/2005, 13h14
Il ya des clubs de bateau comme ca au state il font un peu comme les motoneigiste des sorties de groupes et voyage sur différent plan d,eau
mais il semble que ca prend un tres bon portefeuille pour jouer avec ca.
Un petit en bois a 77K us c est pas rare .
Ouais ca prend ben du $$$$$$ pour c'est petit boat la!
raymonski
02/01/2005, 17h03
puroman
je m,appercois que ton Avatar est une personnalité publique tu as pas mieux celle la je peu te dire que c'est pas mon meilleur mon 2 ie plus pire publique c'est Michel Barrette le gars de trop de chars je suis pas cabable .mon 3ie Guy a Lepage ,j'arrête ca la ils n'ont pas de moto neiges !
Mailloux a un monoskidoo :lol:
RMKJAMAISPRIS
08/01/2005, 20h05
salut j ai un kz 1000 1979 avec 4 dans un qui donne un beau son sourd . J ai arreté de l utiliser en 2003 il n était plus fiable. Je l ai roulé durant 12 ans. Il est dans ma remise et peut etre je vais le remettre en etat un jour.
En priorité c est ma veille Acadian Beaumont 1967 qui s en vient bien
En 2004 le kz 1000 fut remplacé par une zx 11 1997 toute une différence ca roule en titi ce bolide la en toute douceur
CHEERS
Oui un ZX11 c'est puissant j'en ai déja assayer un .....
Ton 4 dans 1 c'est tu un kerker
J'en ai trouver un au état...j'ai hate d'antendre le sons!!!!!
RMKJAMAISPRIS
09/01/2005, 13h07
bonjour dr Mailloux mon 4 dans 1 c est un Basani marque Italienne
que je n ai pas vu depuis longtemps quand j étais flo on voyais ca sur les motos de trail le mien date de 1983
CHEERS