PDA

Voir la version complète : ajustement phazer

eunecte
02/01/2005, 11h39
Je me demandais si je raidis le spring de slide poulie sur mon phazer est-ce que le rpm va etre plus haut lorsque je le clanche car je voudrais le monter à près de 7000rpm et la il monte pas plus de 6700rpm. Parce que la il vache quand je le snap il ne monte pas a son rpm max tout de suite sa peut lui prendre 4 seconde vers 5500 pis apres il fini de monte a 6700. donc je pensais a raidir ma slide poulie dite moi vos opinion

madmax
02/01/2005, 13h24
Salut
Je n ai pas de Phaser mais je vien tout juste de terminer une job semblabe a la tienne et le seul conseil que je peux te donner c est commence par le debut
1-calibre et nettoye tes carbus et ajuste les comme il faut....
2-verifie l enlignement de ton moteur et la distance entre tes poulies...
3-demonte et virifie comme il faut ta clutch et apres va dans l ajustement du convecteur car si tu joue avec ton convecteur et les elements avant ne sont pas top shape alors tu passeras d interminable heures d ajustement......
C est mon experience vecus il n y a pas une semaine
alors bonne mecanique et a+

Mavrik
02/01/2005, 17h30
Hé hé, je vien juste d'ajuster mes clutch de mon phazer. Si la clutch commence à embrayer au bon tour (environ 3200 rpm), je n'irai pas ouvrir tout de suite la clutch en avant. C'est plus facile enlever celle en arrière pour commencer. Tu enlève le snapring et tu y verra 4 troues d'ajustement pour raidité du ressort. Je me suis faite dire cette semaine qu'il faut que se soit assez raide. Moi je te conseil d'y aller avec la troisième coche pour commencer. D'après moi, elle est ajusté plus bas que 3. Si une fois rendu à coche 4 c'est pas assez, là tu iras voir sur la petite poulie. Mais il est vrai qu'un bon nettoyage des carburateur n'est pas de tor. Bonne chance. :)