Voir la version complète : huile
Tchatman
20/12/2004, 10h36
Bonjours,
je viens tout juste de recevoir mon nouveau Fusion 2005 et je lui ai mis de l'huile semi synthetique Polaris et je me demandais si je pouvais pour les prochain remplissage lui mettre de l'huile semi synt 2 temps que je prendrais chez Can Tire...Quelle sorte utilisez-vous pour vos 2 temps?
Merci
Salut Enticer
semi synt ?? Polaris ...j espere que tu veux dire VES II
Tu as une machine de pas loin de 12 mille douille entre les mains ...va pas mettre de l huile a 12.99 le 4 litre svp.
ici j offre la Ipone et la VES II pour les moteurs a exhaust variable. Si tu fouine l ancien site , tu vas y trouvé un tas de discussion sur l huile. La Shell Advance fait aussi une tres belle et bonne job.
Parfois dans les relais ou a 20:30 le soir , le choix d huile offert dans les stations de gas sont limitées . Le hic avec certaines compagnies d huile c est qui gomment les valves plus vite que d autres. Neanmoins , les valves sont sujet a gommé et c est une peice qui requiert de l entretien a meme titre que bien d autres pieces dans une motoneige.
FingZ
Tchatman
20/12/2004, 14h34
Je regardais la shell advance chez C.tire,merci pour l'info.
Oui c'est de la VES,mais me semble que le detaillant m'a dit semi synth..
30$ 4litres mais il y avait une autre huile semblable,presque le double du prix pour 4 litres alors j'imagine que c'était elle la synth.Toutes les 2 etaient de marque Polaris
Mais non non, je mettrais pas n'importe quoi la dedans c sur :)