Voir la version complète : Recherche à Gaspé...
Salut, je suis de Gaspé et je veux faire du hors-piste principalement (exploration au GPS, sous-bois, ligne d'hydro, etc...) et je recherche un ou des partenaires dans le coin. Je vais probablement avoir un tundra extreme ou quelque chose du genre (mais je suis pas décidé à 100%...ça va peut-être dépendre de mes ''partners'')...J'irai aussi rider dans le coin de Murdochville bien sûr!
Merci de faire signe!
Pas grand monde dans le coin?!?
apex blower
18/11/2010, 17h23
Pas grand monde dans le coin?!?
oui ta raison pas grand monde qui font du hord piste ici, nous on n est des gars de trail mais il y a des hord pisteux a gaspe j en connait tu vas avoir une reponse bientot c est l heure du souper
apex blower
18/11/2010, 17h43
Salut, je suis de Gaspé et je veux faire du hors-piste principalement (exploration au GPS, sous-bois, ligne d'hydro, etc...) et je recherche un ou des partenaires dans le coin. Je vais probablement avoir un tundra extreme ou quelque chose du genre (mais je suis pas décidé à 100%...ça va peut-être dépendre de mes ''partners'')...J'irai aussi rider dans le coin de Murdochville bien sûr!
Merci de faire signe!
mais je peux te dire que les hords pisteux que je connais..........ouffffff avec ton tundra extreme tu vas trouver l hiver longue
mxz1200x
18/11/2010, 18h15
Merci de faire signe!
aussitot qui vas avoir de la neige a murdochville,nous sommes au moins 3 de nous autres qui vas y aller,je te le ferait savoir.
mais je peux te dire que les hords pisteux que je connais..........ouffffff avec ton tundra extreme tu vas trouver l hiver longue
j'ai rien acheté encore...tes amis ils ont quoi? m8, summit, etc...?
De toute façon c'est un appel à tous pour qui veut faire du hors-piste du genre exploration..mais pas du hillclimb
merci!
mxz1200x
18/11/2010, 19h38
ahaahh on tripe pomal hillclimb!!!
par contre...sans vouloir faire de ''hillclimb'' je veux en filmer...et tout ce qui est extrême!
Je filme du motocross depuis plusieurs années
l'intro d'un film d'enduro que j'ai fait:
http://www.youtube.com/watch?v=y4vVamcI5K8
une petite vidéo que j'ai fait pour un de meilleurs pilote d'enduro au monde qui roule sur une track que j'ai designer à vegas
http://www.youtube.com/watch?v=fu8-0jbGiiQ
une autre, même endroit
http://www.youtube.com/watch?v=J_Ov7O0eGSU
depuis, j'ai acheté un cam HD et une helmet cam HD
j'ai donc besoin d'une motoneige qui restera pas pris partout pis qui recule
avec un MXZ1200x? :)