Voir la version complète : Bearcat 660 WT avec Turbo Suédois
Salut à tous,
Petite question, est-ce que chez vous, vous avec aussi des Bearcat 660WT dont le moteur au départ d'usine au USA n'est pas pourvu d'un turbo, mais dont le turbo est un turbo suédois rajouté par l'importateur, ce qui fait passer la puissance de 53 à 85cv??????
Un ami en a acheté un et je sais pas trop ce que c'est pour une histoire ce turbo suédois.....
Salutations à tous!
Connais pas ton histoire mais au Québec c`est des moteurs de marque Suzuki (Japon).
T660ma
Voivodat
11/10/2010, 19h29
Pour ta question je ne pourrais te répondre mais j'ai lu ta signature et tu as un maximum possible de 4km de trajet????? En tout cas je te souhaite de venir au Québec faire un voyage axé sur la motoneige!! Tu vas exalté comme jamais dans ta vie.
Je fais habituellement une moyenne de 300km par jours de promenade!!!
:O 4KM jen ai plus que sa dans le bois cher nous! Paye tu pour aller ladedant?
Alors,
Le moteur c'est un moteur exactement le même que chez vous... Sauf que Arctic Cat rajoutait un turbo suedois en les important depuis chez vous.....
Et pour ce qui est de mon trajet, en suisse, les motoneige sont interdites, sont possesseurs de motoneige seuls les gens qui on une résidence secondaire, chalet, appartement qui necessite un moyen de transport comme la motoneige... Les autre sont des hors-la-lois et ne font pas tous bien long avant de se faire attraper...
Par contre on paie une ridicule taxe chaque année et on voyage comme on veut sur le parcours... la taxe est d'environ 50 frs suisses, soit environ 48 à 50 dollars US....
Mais sur mon trajet je peux faire tous types de terrains... mais c'est sur qu'au canada, j'y viendrais une fois... Ca fait 12ans que je fait de la motoneige sur mes 4 petit kilometres.....
Voivodat
12/10/2010, 18h10
Alors,
Le moteur c'est un moteur exactement le même que chez vous... Sauf que Arctic Cat rajoutait un turbo suedois en les important depuis chez vous.....
Et pour ce qui est de mon trajet, en suisse, les motoneige sont interdites, sont possesseurs de motoneige seuls les gens qui on une résidence secondaire, chalet, appartement qui necessite un moyen de transport comme la motoneige... Les autre sont des hors-la-lois et ne font pas tous bien long avant de se faire attraper...
Par contre on paie une ridicule taxe chaque année et on voyage comme on veut sur le parcours... la taxe est d'environ 50 frs suisses, soit environ 48 à 50 dollars US....
Mais sur mon trajet je peux faire tous types de terrains... mais c'est sur qu'au canada, j'y viendrais une fois... Ca fait 12ans que je fait de la motoneige sur mes 4 petit kilometres.....
Merci bien pour les renseignements sur ton pays.:D:D:D
En passant, nos artic cat turbo ont pas 85 hp, mais bien 110
En passant, nos artic cat turbo ont pas 85 hp, mais bien 110
Ici aussi, mais certain ont été importé sans le turbo, et le turbo à été rajouté apres, c'est le turbo suédois dont je vous parlais au début de ce post... Donc chez vous vous ne connaissez pas ce systeme...
Voila un exemple de ce qui se vend chez nous, il y a des turbo 110cv et des turbo 85cv.... PS: Les prix sont en francs suisses, donc 1 frs suisse = 1 dollard us... Juste que vous voyez les prix exorbitants par rapport a chez vous.....
http://www.snopex.com/index.php?option=com_content&task=view&id=195&Itemid=344
En passant, désolé pour la lenteur des réponses, mais y'a quelques heure de décalage entre le Québec et la Suisse.....
el_Bourdon
14/10/2010, 15h36
haha trop drole comment ca vos cher pour rien ........ et les gros rack a patate dessus ..... pas tres jolie
haha trop drole comment ca vos cher pour rien ........ et les gros rack a patate dessus ..... pas tres jolie
Bah, d'après ce que j'ai compris, en Suisse tout est plus cher.... Espérons que les salaires aussi.... Et la c'est des prix correctes... Le bearcat d'occasion qu'a acheté un ami, sa valeur a neuf est de 37'000francs suisses soit 37'000 dollard US... 21'500 la machine, et 15'000 le Snowpack dessus.....
Et pour le ''Rack à patates'', crois moi ici c'est hyper important... Grâce à ça on a les patin qui touchent par terre en montant.... La Suisse c'est po plat... De loin pas..... Et quand tu monte chargé, sans le rack a patates, tes patins touchent pas par terre si tu lache pas la clanche a gaz.....
Cet hiver j'installe le Kit Arceau de protection SOS, avec feu et sirene..... car trop dangeureux pour les skieurs sans... Et l'hiver prochain vais surement opter pour les freins de pistes... mais par etape... car c'est une fortune tout ca.....
Voivodat
14/10/2010, 17h28
23950$US pour un Bearcat 660 turbo démonstrateur!!!!!!!! Ouff!!!! Quand je vois ces prix là on peut bien se consoler de payer 20% de différence avec les version US pour les même machine.
Vous êtres vraiment pas chanceux sur les prix des motoneiges par chez vous!!!!
Si tu est chanceux cette hiver peut-être que tu va attraper une belle petite skieuse dans ton panier en avant de ta motoneige en montant une pente!! Lolll!!:icon_cheesygrin::icon_cheesygrin::icon_che esygrin:
Ca aucun sens les prix...Mon voisin a vendu son bearcat 550 1200$....Vous autres ces 8000$....Je vais en acheter des neuf a rabais ici et les vendre moitié du prix que vous les vendez chez vous. Je vais etre riche.
Sans farce Mr Le Flo si vous avez besoin de pièces ou matériel vous pouvez me faire signe et je suis certain que ca vous reviendrais moins chère si je vous achète les chose ici et que je vous les envois chez vous.
Ca pas de sens ces du vol.
Ha ça c'est sur que les prix sont exorbitants par rapport à chez vous... Mais ce qui est impressionnant c'est que c'est partout comme ça, pas que pour les motoneiges.....