Voir la version complète : Quequ'un a essayé les skis fisher sur un Wide Trak???
Yamaventure2
16/10/2010, 10h08
Bonjour à tous..je suis un amateur de horspiste en région éloignée et je voudrais rendre mon Polaris W/T plus performant et manoeuvrable en condition de neige difficile au travers les bois, y a t'il qq qui possède des skis Fisher et qui a constaté une nette amélioration par rapport a une semelle ajoutée??? comme vous le savez, il s'agit d'un déboursé important et je ne voudrais pas en faire moi-même une expérience décevante, ou bien avez-vous une meilleure suggestion???
Merci aux connaisseurs qui me répondront.
the_white
16/10/2010, 18h09
Salut,
as-tu des détails sur ces skis, personnellement, mon w/t possede des semelles de 8 po. et j'ai misé beaucoup plus sur l'ajustement de la suspension arriere pour avoir une bonne manoeuvrabilité en hors piste, par conséquent j'ai perdu de la stabilité en sentier mais je ne fais pas de sentier. J'ai surélevé la suspension arriere et j'ai mis des amortisseurs plus long a l' avant sans changer les "tie-rod" ce qui a diminué l'écartement des skis. Si tu as des question ne te gene pas, je pourrais te mettre des photos aussi.
Yamaventure2
10/11/2010, 10h37
Bonjour The_white.
Merci pour ta réponse. Je me demandais s'il était possible de te téléphoner, j'aurais plusieurs questions à te poser sur ta machine. Je ne connais pas bien ce site et j'aimerais savoir si il est possible de s'envoyer des messages en privé et si oui comment. J'aimerais aussi communiquer avec toi par téléphone. Bien sûr c'est moi qui paye les frais.
Merci beaucoup.
the_white
10/11/2010, 20h09
Salut Yamaventure2,
je crois que les messages en privés serais la meilleure solution, je ne suis pas beaucoup disponible, de cette facon je pourrais répondre a tes question du meilleur de mes connaissance
lorsque j'aurais un peu de disponibilité. je vais t'envoyer un MP test pour voir si ca marche. Tu es de quel région?
Yamaventure2
08/12/2010, 12h02
Bonjour The_white.
Merci encore pour ta réponse. Oui envoies-moi un MP et je te donnerai mon @mail et je te ferai parvenir le site de ski Simmons ainsi que le nom du distributeur ici au Québec.
À plusss,
Pierre