Voir la version complète : Heeeee hoooooo allo ??
Réveillez vous les gars de hawk !!
Ca s'en vient !!!! Braaaaaaaapppp
Dale ne passe une tra III pour test. On commande des shaft de secondaire en acier.
Et on remet Ca 136'' :)
Yahoooo
Yahoo
2006sigouin
21/10/2010, 22h41
Salut
Je suis reveillée !Va sur le site Backcountryrebels ,Il y a beaucoup de discussion et de bon renseignement.
As-tu commander ton shaft de Steve Samps? Si oui,commande toi un track anti-stab en meme temp.Ca pourrait te sauver une track cette hiver.
ok bon a savoir !!
C'est quoi l'anti stab ? J'ai pas commander mon shaft encore car je regarde pour mettre une secondaire artic cat a rouleau et je suis un peu perdu ... :(
2006sigouin
24/10/2010, 00h02
Pour L'anti-stab ,voici une photo.Un kit de roues et tip de rails plus gros pour empecher ta rail de passer a travers ta chenille si tu frappe qq chose.Moi et mon chum ,ont as passé une chenille chaque dans le Parc des Laurentides l'hivers passé.
Je sais pas pour toi mais si tu commande un autre jack shaft ,commande un anti-stab en meme temps ....
Ha Ouin
Non on as jamais passe de chenille a notre gang..
Et les gros bout de Téflon ? Me semble que les miens sont pas de même ?
Dans notre gang, 2 chenilles défoncés. Une sur un gros morceau de glace et l'autre sur un quai à la sortie d'un lac. Le pire c'est celui sur le quai, le coup avait été absorbé en partie par la ski et la direction en avant, les clams qui tiennent les fourches toute a arracher. Au-dessus de 3000$ de réparation juste en pièces, comme cé là mon chum le répare pas.
Comment ça vaut ce kit?
Dans notre gang, 2 chenilles défoncés. Une sur un gros morceau de glace et l'autre sur un quai à la sortie d'un lac. Le pire c'est celui sur le quai, le coup avait été absorbé en partie par la ski et la direction en avant, les clams qui tiennent les fourches toute a arracher. Au-dessus de 3000$ de réparation juste en pièces, comme cé là mon chum le répare pas.
Comment ça vaut ce kit?
ayoye !! Il le vendrais combien ? C'est un 600 ou 800 ?
Thanks
Ok cool
Peut tu me
Dire en pm combien il voudrait ? Ou un moyen de le rejoindre si tu préfère ?
Merci
2006sigouin
28/10/2010, 18h14
Salut
Moi j'ai defoncé une chenille je sais pas comment et 2 de mes chum aussi sur des tronc d'arbre dans le parc des laurentides.
Les tips de rails viennent avec le kit.
Jimo si tu veux apeller Steve Samps va sur backcountryrebels.com C'est vraiement un bon gars.
Si tu veux des infos apelle moi 418-402-0531
Salut Pat, oui nca serait cool de se jaser demain ! passe tu a quebec bientot ?
Je connais steve, ce que j'aime pas, c'Est qu'il faille faire un cheque visé en us et lui poster ca .. etc .. j'ai pas trop le temps de courir ca, mais s'il le faut je le ferai.. je vais le retrouver sur ce site .. !!
Merci encore !
Ok cool
Peut tu me
Dire en pm combien il voudrait ? Ou un moyen de le rejoindre si tu préfère ?
Merci
1500$ négo.
1500$ négo.
C'est possible de lui parler ?