Voir la version complète : clutch tra au secour
ya ti un truc por d'ecoupler la clutch primaire j'ai le puller je l'ai aracher du moteur mai pas capable de l'ouvrir en deux "%/??/% veu pas fesser pi prailler ou y faut pas please help me [-o<
Je ne sais pas quel sorte de moteur tu as mais mon 670 il y a 2 set de fillet alor je me sert du puller vendu pour sortir la clutch du moteur et je le rentre dans le premier set de fillet et je frappe sur le puller
en espérent t aider
A+
CONSULTAF
02/01/2005, 17h33
je ne veux pas te decourager mais si jamais ta clucha ete mal vise avant bein elle peut s'etre souder sur ton chaft ca c'est pas drole j'ai deja vecu la chose
on a dut chauffer pour reussir a sortir ca de la
Faudrais un mechant incompétent pour faire ca....
Crime, c'est facile de voir que la clutch est pas rentrée dans ses spline comme il faut!!!!
:cheers: ch tend doit une madmax ca marcher 4 ou5 coup de marteau sur se puller pit le tour est jouer :trampolin: pi oui j'avais les 3 ti ritener pour pas que tout revole partout de tout facons ca m'aurais fait passe le temps on peu meme pas ce promener avec nos machine y fait trop beau :devilfire: les ecolo doivent etre contenet la les motoneige font dodo mai ce n'est que parti remise :autogun: a mort les ecolo du ti train :twisted:
Moi j'ai pas les retainers, mais je met 3 vise grips pour serrer un peu les 'coussinets'