Voir la version complète : Qu'en pensez vous ?
Salut le monde, je suis en train de magasiner un skandic WT et je suis tombé sur ça:
Skandic WT 600 LC 2004
6200 km
chenille 1 1/4" en parfaite condition
compression @ 130 psi des 2 coté
pentouffles en plastique
la batterie est a remplacer
Le cab a quelque petite scratch et il y a une petite bosse sur le coté droit de la panne
le gars demande 5000$ négo.
el_Bourdon
02/11/2010, 15h37
perso je crois que c'est une bonne offre ...... disons qui te le laisse a 4500$ il est sérieusement dans les prix et a un KM très resonnable
dreamcat
02/11/2010, 17h00
Direct dans le prix....va voir sur lespacs.com et tape Skandic 600...Y en a 5 pages qui sont annoncés sur ce modèle entre 2002 et 2005...presque tous sont dans ta région tu as l'embarras du choix et en plus tu peux les voir si tu veux en personne..facile, facile.
Et pour le modele, est-ce une bonne motoneige ?
el_Bourdon
02/11/2010, 22h03
oui
si tu est un plein de cash achete un neuf mais comme use c toute une bebitte de bois
Jaune-As
03/11/2010, 09h09
Et pour le modele, est-ce une bonne motoneige ?
Que prévois-tu faire comme style de randonnées avec cette machine ?
Oublie pas que c'est un LC et non un fan, ça prend de la neige pour refroidir le moteur, sinon il surchauffe.
Sp@g le Roi
03/11/2010, 09h33
Perso, c'est le best des 20" ... tu peux carrément tout faire avec ça ... c'est possiblement ma prochaine machine
le prix est bon si la machine est propre il est pas chere, j'ai le modele suv et tout une machine de neige ( j'ai eu aussi le modele a poteau ) je suis rendu a 9000 km et aucun probleme
Que prévois-tu faire comme style de randonnées avec cette machine ?
Oublie pas que c'est un LC et non un fan, ça prend de la neige pour refroidir le moteur, sinon il surchauffe.
Elle servira essentiellement pour aller au chalet, promenade avec la famille et pour faire du hors piste.
Question comme ça ... un SUV ne serais pas plus polyvalent et mieux pour tes besoins?
bonne machine dans la neige manque de confort pour de longue randonné pis sont gros défaut que personne ne semble vouloir dire il consomme du gaz comme un truck pis un gros truck si tu as des enfants pis qui il tourne toute la fin de semaine ca veut dire deux 5 galons par jour a 1.10 le litres
C'est fait !! Je suis maintenant propriétaire du beau Skandic WT 600 LC !!
Merci pour vos commentaires !!
C'est la top machine de neige dans les 20-24 pouces,félicitation ! Aussi bon d'avant que de reculons .
Question comme ça ... un SUV ne serais pas plus polyvalent et mieux pour tes besoins?
Peut-être un 2000 $ de plus un SUV non ?
Peut-être un 2000 $ de plus un SUV non ?
Ouin..sur les pacs il y a un SUV 2004 4500 kilo. et il est à 6000.00$. C'est un 1000.00 de plus.... c'est vrai.
De toute façon ton achat est fait et je te félicite. Que du plaisir en perspective.....Le plus le fun c'est de pas avoir peur de rester pris... bonne hiver
Merci à tous pour vos commentaires !!!!
Sp@g le Roi
07/11/2010, 06h05
Félicitation... J'ai un chum qui a eu ça longtemps... son père en faite et il l'a encore et c'est un 2002 et y a jamais mis 1 cenne la dessus... je sais même pas si y a déjà fait un entretien !! Sur ces machines là, à moins de sortir du bois non-stop, la mécanique est pas très solicité... c'est plutôt les plastiques qui mange des go... et du plastique cassé, ça fait juste "moins beau" et non, moins bon !!
Tu va t'amuser avec ça !! Et c'est pas vraiment une machine pour les enfants, ça reste un gros tank pareil !! Mais 2-3 pieds de neige, c'est carrément merveilleux et la cerise sur le sunday, ça recule super bien !!
Félicitation... J'ai un chum qui a eu ça longtemps... son père en faite et il l'a encore et c'est un 2002 et y a jamais mis 1 cenne la dessus... je sais même pas si y a déjà fait un entretien !! Sur ces machines là, à moins de sortir du bois non-stop, la mécanique est pas très solicité... c'est plutôt les plastiques qui mange des go... et du plastique cassé, ça fait juste "moins beau" et non, moins bon !!
Tu va t'amuser avec ça !! Et c'est pas vraiment une machine pour les enfants, ça reste un gros tank pareil !! Mais 2-3 pieds de neige, c'est carrément merveilleux et la cerise sur le sunday, ça recule super bien !!
ben d accord avec ca ,d apres moi pour ce qui est des utilitaire brp est loin en avant peu importe l annee ce sont tous des machine tres fiable , moi j ai commandé un skandic avec un 600 ace je pense pas avoir de trouble avec ca c est sur c est pas tres fort mais c est pas ca que je recherche