Voir la version complète : Aimerait connaitre conditions entre quebec et l'étape
summitprep
02/01/2005, 17h23
Salut , nous aimerions roulé lundi, est-ce quelqun pourrait km'informer sur les condions pour un départ près de québec vers l'étape. Merci
Yamwarrior
02/01/2005, 17h49
les sentiers sont beau m'est glacé ,il neige depuis 3 heures p.m à québec et ça tombe encore en neige , ça devrait être beau demain matin de la poudreuse pour lubrifier les glissières et ne pas avoir de surchauffe de moteur.
PeeteSnowQuébec
02/01/2005, 22h34
Salutations,
J'ai roulé cet après-midi et ce soir entre Beauport et l'Étape et c'était de bon à très bon.
Au retour ce soir avec la neige...c'était très bien Donc surface dure avec neige (tres peu de glace ). Un peu de bosses mais rien qui empêche de rouler à vitesses de croisière.
Donc je vous souhaire une belle "ride" pour demain :)
Peete.
summitprep
03/01/2005, 19h06
Salut j'arrive du relais du nord ou nous avons passé la journée, Les
conditions vers l'étape et vers St-Anne étaient parfaites, par contre passé
le mont St-Anne quand on arrive ou c'est bucher vers Charlevoix la piste était complètement glacé, assez pour nous faire rebrousser chemin.
Très belle journée et tres belle conditions. Merci pour les infos
Chat Noir
03/01/2005, 20h36
Salut summitpret,
Je prévois partir mercredi matin de St-Émile en direction de La Malbaie.
Pourrais-tu me dire plus exactement quel secteur n'était pas praticable.
Je vais peut-être changer mon itinéraire!!!! :banghead:
Chat Noir
Yamwarrior
03/01/2005, 21h45
j'ai parti de beauport , direction relais mont ste-anne ,attention secteur châtaeu richer beaucoup de glace ,de roches et des trous d'eau ,ensuite direction l'étape très beau ,retour par la 304 jusqu'a beauport les conditions de piste moyenne, faire très attention à la côte dépasser le mont tourbillon elle tourne 45 degrés très glacé avec des grosses roches au dessus de la glace. une belle ride de 300 km :) .