Voir la version complète : Chenille Camoplast ou Kimpex pour scandic 600
Je veux verifier pour remplacer ma chenille sur mon scandic,600 ,2007 poteau,jai vérifier pour la Camoplast Ripsaw ou La Kimpex Excavator ou remettre celle dorigine,je ne sais lequel serait la mieux.Sil y en na quil les ont essayer jaimerais savoir vos commentaire pour m'aider a méclaircir dans mon choix.Ou s'il y a d'autres marques faite moi le savoir.
Merci!!!
mon chum a mit une kimpex et elle est plus dure a faire virer il a perdu du top speed et plus il fait froid plus la chenille est tirante. on la essayer avec 3 suv identique et il ne suit plus les 2 autres et avant tous etaient pratiquement pareil.
moi j'avais mis une Ripsaw sur mon Expedition TUV 20'' et j'avais pardu 8-9 km de top speed.... Mais une traction vraiment amélioré avec celle d'origine. Mon vote: camoplast ripsaw
Casper25
16/11/2010, 18h34
Allo , je sais pas si tu a pris une décision , mais voici mes commentaires :
Salut , j ai eu longtemps une Kimpex sur mon vieux Vk 540 et j ai adoré , car je ne fait pas de trail , juste du grattage et du transport de bois . Elle est pas mal plus pesante et dur a faire tournée . Il a fallu que je joues dans les clutches pour le mettre a mon gout . Moi j irais avec une Ripsaw sans hésité , car en plus sur un bombardier c est facile de joué sur la cluth . Bye
Coter traction dans la neige est ce que la kimpex est meilleur
Casper25
16/11/2010, 20h11
La Kimpex a 1 pouces et la Ripsaw 1 1/4 de pouces ce qui a une bonne différence de traction . Si té bon dans les set-up de clutches la Kimpex est assez agrippante . Mais attends toi a presque 10 km de moins a l heure .
La kimpex excavator a un peu plus 1,1/4 selon les catalogues
(Briko), Est - ce que dans la neige seul lui qui a la kimpex se demarque un peu plus, des 2 autres suv(hors piste)
Casper25
21/11/2010, 21h56
(Briko), Est - ce que dans la neige seul lui qui a la kimpex se demarque un peu plus, des 2 autres suv(hors piste)
Tout va dépendre si tu calibre tes clutches en conséquences .
tout les skandic sont stock sans rien changer , pour la neige molle je dirais que c'est pratiquement identique.
Dautre commentaires s.v.p!
Je vient de poser ma nouvelle chenille Kimpex Excavator 1.25 pouce sur mon scandic600, 2007 a poteau.Jai hâte de voir ,comment elle performe dans la neige molle.Je vais voir ca en fin semaine.Résultat a venir!
Powered by vBulletin® Version 4.1.9 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org