Voir la version complète : Recherche pièces de snow hawk
Salut
Je suis a la recherche d'un torque limiteur usagée pour un hawk 503 et d'un paire de fourches usagée si vous avez ceci faites moi signes !
Merci
Salut
Je n`ai pas de pièce pour toi mais j`aimerais avoir plus d`info sur les snow hawk 503 parce que j`aimerais m`en acheter un mais
je ne sais pas si sa vaut la peine d`avoir un 600 a environs 6500$ ou un 503 a un peut moin cher. Je ne connais pas la machine
et j`aimerais que tu me donne ton avis...
Merci
Salut
Pour ma part mon 503 me satisfait en masse je trouve que c'est un bon compromis mais en altitude il manquerait juste un petit peu de rod de plus , j'ai roulé avec des 600 et des 800 et j'ai aimé mieux le 500 pour sa légereté mais faut avoué qu'un 600 sur la coche avec une pipe et un bon set up de clutch ben ça se débrouille sans bon sans et très dur a suivre , mais faut jamais oublier l'entretient !!!
merci
Comment tu es prêt à payer pour le torque limiter?
J'aurais 3 torque limiteur a vendre, mais de 600 ..
un 503 sa coche avec une 136'', c'est tresss surprenant !!
As-tu d'autres pièces, des fois que?
Boivin sont tu fermé, j'ai entendu ça?
Salut
Combien tu les vends tes torque limiteur ? je crois bien que cela pourrais bien faire sur mon 500 !!
Tu est détaillant de la hero hd ?? Je vient de m'en acheter une et c'est vraiment une cam cool j'ai hate de la placer sur mon hawk !
merci<Steve
«««««««j'ai pas idée combien tu vend le tient ? Est-ce que tu en as un a vendre ?
merci
Steve
As-tu d'autres pièces, des fois que?
Boivin sont tu fermé, j'ai entendu ça?
Non, je vais avoir une 151'' et des extentions bientot ... et j'ai un skis de ad boivin. Ils ne sont pas fermé.. ;)
Salut
Combien tu les vends tes torque limiteur ? je crois bien que cela pourrais bien faire sur mon 500 !!
Tu est détaillant de la hero hd ?? Je vient de m'en acheter une et c'est vraiment une cam cool j'ai hate de la placer sur mon hawk !
merci<Steve
Je ne sais pas pour les torque limiteur ... J'aimerais savoir comment ca vaut neuf ...
Oui je suis dealer authorisé GoPro .. j'ai toute en Stock oui .. Mais trop tard pour t'en vendre une on dirait hihi :p