PDA

Voir la version complète : Louvoiment V1000 Sport

gula
02/01/2005, 17h34
Y a t'il des ajustement évidents a faire contre le louvoiment.
Eric 4 -Tec m'a parlé des snowtracker.
WildThing - Comment c'est le louvoiment avec ton 2005?

Moi je passe quasiment d'un bord de la trail a l'autre....
Peu-etre est-ce a a cause que c'était extrèment glacé aujourd'hui?

Help.

Gula

Fires
02/01/2005, 17h43
Fait ce que tu veux mais snowtraker est la vrai solution. Surtout quand les sentiers sont dur. 2 c'est bon mais 4 c'est mieux comme le lait.

WildThing
02/01/2005, 20h24
Mon ajustement est, sur les skis 0 (au plus bas), le chock en dessous de moi 3, et a l'arriere les spring de pré-charge 2.
Le moteur étant plus pesant qu un deux temps sur le devant ca parrait aussitot que le fond est dure, ca a tendence a louvoyer un peu, mais moi mon ajustement me convient comme ca, avec le pont court ca doir etre une autre histoire, au détriment de un ou deux mpg tu peux te mettre des correcteurs, selon ce que je lis ici ca change la conduite.

Eric 2-Tec
02/01/2005, 20h28
L'an dernier, j'ai essayé toute sorte d'ajustement du côté de la suspension pis peu d'amélioration.

Un motoneigiste du coin c'est installé des snowtrackers (1 seul par ski)
puis il ma dit que c'était parfait.

Moi, j'ai attendu cette saison et c'est le jour et la nuit . j'en ai installé 2 par skis.Ce n'est plus la même machine.

Et le motoneigiste en question s'en ai racheté 2 de plus cette saison.

Peut-être 1 MPG de moins mais bof, la machine est déja pas mal économique

Vas-y avec les snowtrackers.

WildThing
06/01/2005, 17h21
Je me ravise sur mon mesage précédent, Éric, par curiosité j'ai mis 4 snowtracker suite à ton mesage , un par lisse, wow, incroyable, j'ai pu grimper ma suspension avant question de le faire coller un peu plus dans les virages serrés et plus aucun louvoiment, ca coupe toutes les traces des autres skis même quand la trail est dure.

Eric 2-Tec
06/01/2005, 22h03
Stéphane,

Tu me parleras de ta consommation par la suite car l'an dernier et cette saison, ta consommation est toujours supérieure à la mienne. Dans mon cas, j'amais en haut de 22.5 si je me rappelle bien et je roule en vitesse moyenne c-a-d 70-90 km/h.

Quel est la position de tes ressorts avant et celui central

Salut et au plaisir de te revoir dans le coin des Hautes Gorges comme l'an dernier.

Eric 2-Tec
06/01/2005, 22h08
"245 km avec mon GT V1000 sur la meme tank, l'aiguille du bouchon bougeait plus depuis longtemps faque on se pose des questions, au poste à gaz j'ai mis seulement 29 litres, pas croyable cette machine la, mon 2005 a un reservoir de 43 litres, ca donne un autonomie dans des conditions normales de plus de 350 km, ca veut dire que je pars le matin et que je me casse pas la tête à courrire le gaz de la journée. "

245km
29 litres
23.9mpg
huile 0
bougies 0
odeur 0

Ça c'est de la machine.

(yg)