Voir la version complète : polaris 20 pcs
que pensée vous du polaris wide track 4 temps,dans la neige comportement en trail et son moteur.Merci
[QUOTE=bernie;928155]que pensée vous du polaris wide track 4 temps,dans la neige comportement en trail et son moteur.Merci[/QUOT; J,ai acheté un IQ 2010 au mois de Mars avec moteur 4 temps , j,ai 800 kilom de fait en sentier et hors route, de 1 la portée est tres bonne ,seul ou a deux , le moteur est assez performant , démarre bien a -20 son économie reste a évaluer tres satisfait , recule tres bien dans la neige meme s,il ne casse pas . J,ai un pôlaris Wide track 1995 .J,ai essayé le 20 po xu de brp , celui de Artic Cat 1000 et le professionel de Yamaha .
donne nous des news de tes tests cette hiver , ça va etre interressant
J'ai essayer le wide track iq 600 l'année passé , j'ai eu et essayer plusieur autre motoneige de hors piste, pour le sentier tres confortable et performant, en hors piste j'ai adoré sa manoeuvrabilité, pour vous donné une bonne idée je trouve qu'il a les qualité de l'expédition en sentier et peut etre plus, la maniabilité et l'agilité du skandic a poteau dans la neige, pour le 4 temps j'ai pus l'essayer quelque minute, aussi maniable mais beaucoup moins de performance (performance comparable a un skandic v800)
Ici je connais 3 maniaques de Polaris qui ont des vieux wide track qui l'ont essayé ya deux ans et ils n'ont pas été impressionné.
L'absence de penture sur la track est un très gros défaut.
Sa peut pas bien reculer sans cette penture.
Ici yen ont pas vendu beaucoup l'an dernier (cet sur qu'il n'avait pas de neige)
A date sa fait pas trop fureur. Cet plate pour Polaris il était vraiment du pour reprendre du marché avec le update de leur 20 pouces mais
il ont vraiment manquer leur coup. Ca ressemble beaucoup au VK professionelle......
MPEM
Merci pour vos réponses les amis et bonnes neiges.
Justelesfaits
19/12/2010, 11h21
Ici je connais 3 maniaques de Polaris qui ont des vieux wide track qui l'ont essayé ya deux ans et ils n'ont pas été impressionné.
L'absence de penture sur la track est un très gros défaut.
Sa peut pas bien reculer sans cette penture.
Ici yen ont pas vendu beaucoup l'an dernier (cet sur qu'il n'avait pas de neige)
A date sa fait pas trop fureur. Cet plate pour Polaris il était vraiment du pour reprendre du marché avec le update de leur 20 pouces mais
il ont vraiment manquer leur coup. Ca ressemble beaucoup au VK professionelle......
MPEM
De dire qu"il ont raté leur coup.....a voir
j'ai un suv 600 2003 que je change cette année...j'ai essayé le nouveau expédition 4 temps...excellente maniabilité neige profonde...donne des coups et se tortille dans une trail a basse vitesse....gronde et siffle en haut de 100 km sur la trail...un peu déçu pour le prix
Le polaris wide track 600 IQ m'a surpris ...mais de fitter une penture homemade sur la suspension je suis pas trop chaud a l'idée ...Polaris livre encore une fois un produit pas finis....Par contre a part ce détails je serais acheteur...
moi aussi j'ai acheter 1 2010 très contemps plus puissant que le 800 en v de brp et recule aussi bien, meme s'il ne casse pas ...c'etais ma crainte avant de l'acheter ... et croyez moi ici ya d'la neige !!! economie 18 a 20 milles au gallons
Nicolas Guy
30/12/2011, 20h39
j'ai un wide track gt 1996 il n'a pas de penture pis sa recule bien dans la neige faut juste y aller par petit coup sa reste un 20 pouces pareille on fait plus de millage d'avant que de reculon !! bon maganisage