PDA

Voir la version complète : plasir bearca2004

02/01/2005, 18h17
aujourd hui nous sommes aller faire un tour de motoneige, les sentiers etaient glacés vitesse 64 m/h deux sur la machine. quelle conduite et confort tout un plasir. j ai fait*la moitée du tour en arriere (tres confortable) plus je roule sur mon bearcat plus je heureux de mon achat
la motoneige n a jamais collée ni chauffée meme si il n a presque pas de neige ds les sentiers (glace). je n ai jamais eu un 20 pouces avec une conduite et confort comme bearcat

ps le seul probleme il faut revenir a la maison :)

AzuraJames
02/01/2005, 20h33
Salut Bearchat, tu as bien raison. Assez dur à battre comme utilitaire. Le confort est vraiment ce qui le départage des autres machines. Et quand vient le temps de travailler, cette bête n'a pas peur des grosses tâches.........

Azura

Marver
02/01/2005, 21h55
Bien d'accord avec vous messieurs, mais le plus impréssionant est pour tirer une charge. Avec tout ce qu'on a essayé, rien n'arrive avec ça!!!!!!!
(Alpine, VK, Super wide track, Skandic)

J'aime beaucoup, aussi, le confort et la conduite!

:mosh:

Ron53510
10/01/2005, 07h37
Depuis samedi j,ai parcouru 600 mile et a 2 et la seul chose qu,ont peut dire de cette machine est ,confort,stabilité, agrement de conduit, consommation ressonable pour une motoneige de cette categorie.Vitesse de pointe limité surtout a 2 dessus mais sa me derange pas car les avantage sont plus nombreaux.