Voir la version complète : Course sur l'eau à Victo la semaine prochaine
Pour ceux que ça intéresse. Beau week-end de ti-frette en perspective.
http://www.jpfracing.com
Ou directement.
http://www.jpfracing.com/motoneigeeaupagevictoriaville.htm
Polaris340Stock
25/08/2005, 13h26
cé tu full program both days, ou benon pratiques pis petites classes le samedi, pis les grosses classes le dimanche?
je suis allé voir ca vla 3 ans a peu pres , j`ai bien aimé , sa vaut réelement le déplacement
moi aussi j'ai vu c,a a hepping et c'est vraiment fucké..........................................
GREENGIANT
25/08/2005, 21h08
je vais etre la dimanche !
GREENGIANT
25/08/2005, 21h21
quelle sortie je doit prendre sur la 20 pour aller la ?
Tu ne peux manquer la sortie,C'est marquer en gros Victoriaville peu après le Madrid endroit cèlèbre pour ses Big Foot , ses dinausores pis sa cuisine dégueux...ahahahah!
Bon selon la carte, tu seras mieux de prendre la 55 Jusqu'à St Albert, tu traverse le village et tu vas vers Warwick, de Warwick vers Victo, le rang Chicago sera à ta gauche. Si tu arrive à une lumière, tu vas être passé drette, demi-tour alors, ahahahah!
On sera la pour essayer les drags
Regardez pour un rev 800 jaune pi venez me voir
Robert
Polaris340Stock
26/08/2005, 11h50
On sera la pour essayer les drags
Regardez pour un rev 800 jaune pi venez me voir
Robert
quel numéro?
I'll be there dimanche
J'suis en train de décider ca... 56b je pense
Robert
SKIDOO98
30/08/2005, 17h36
En tout cas sa la été vraiment mal pour moi ...carburateur qui débordait... coil sauté... pis quand j'ai réeussi a réparer pis mettre sa coche, bien j'ai sauté (stripé...cassé) deux set de gear et chaine... sti!
En tout cas je vais avoir le temps de me reprendre l'anné prochaine!
Vive les course!
PLOMBER 08
30/08/2005, 18h15
En tout cas sa la été vraiment mal pour moi ...carburateur qui débordait... coil sauté... pis quand j'ai réeussi a réparer pis mettre sa coche, bien j'ai sauté (stripé...cassé) deux set de gear et chaine... sti!
Vive les course! a je te dit les bombardiers pas toujour fiable hahahhaa
Moi ca bien été, j'ai eu du fun sur le drag
l'an prochain, j'vais essayer les classes d'ovale
Robert
SKIDOO98
30/08/2005, 22h27
Vive les course! a je te dit les bombardiers pas toujour fiable hahahhaa
Le problème c'est que une chaine 11 plaquette c'est pas assz fort pour un moteur de + 150 hp. C'conçu pour 50 a 70 hp je pense!
Je le savait mais étant donné que j'en avait plein (Chaine et gearage) pis que je voulais faire des tests bien je lé essayé pareil.
J'ai manqué de budjet ver la fin de se projet la! Perte d'emplois oublige!
Mais j'ai recommencer a travailler aujourd'hui pis ma être encore la l'anné prochaine!
Chow la gang de malade!
Shaft HO
31/08/2005, 21h30
robert verronnaeu cé ti toi qui avais un rev jaune ????
PLOMBER 08
01/09/2005, 07h22
lache pas formulass tu va en venir a boute (yg) ca en prend du monde pour nous faire des show :band:
J'peux rien te cacher shafto..
;)
SKIDOO98
01/09/2005, 17h12
lache pas formulass tu va en venir a boute (yg) ca en prend du monde pour nous faire des show :band:
Avec mon expérience j'ai constater que quand ta de l'argent il te manque de temps et si tu as du temps il te manque de l'argent... :evil:
En tout cas il faut craire que j'aime sa ,,, jarrête pa sde penser a courser et a mon skidoo,
C'est juste un peu gênant quand tu dis a ta fammille et tes amis que tu va être compétitif pis que finalement tu fais juste de la mécanique!
Je vais surement passer a RDS ... il m'on filmé pendant que je réparait.
J'aurait aimer mieux pendant que je coursait hihi! si j'auvait coursé!
chow la gangs.