PDA

Voir la version complète : Comment mettre une photo dans l'ALBUM PHOTOS

Ping Pong
21/08/2005, 17h13
Pour mettre une photo dans l'ALBUM de PHOTOS

1. Vous aller sur la barre des menus en haut de la page (en-dessous de la bande noire) et vous cliquez sur Album Photos;

2. Vous choissisez votre catégorie, Arctic Cat, BPR, divers, etc.. où vous souhaitez placer votre photo et vous cliquez dessus;

3. Vous cliquez sur le bouton ENVOYER et une fenêtre intitulée Uploader une photo apparaît:

4. Vous donnez un titre à votre photo et une description (si vous le voulez) en remplissant les espaces à votre disposition;

5. Vous cliquez sur le bouton Parcourir, une fenêtre ouvre et vous n'avez qu'à trouver où votre photo se trouve dans votre ordinateur. Une fois que c'est fait, vous appuyez sur Ouvrir et votre photo est maintenant prête à être téléchargée!

6. Vous appuyez sur le bouton Envoyer qui se trouve au bas de votre page et c'est tout. Vous pouvez par la suite modifier votre titre ou la description que vous avez donnés à une photo.

PRENDRE NOTE que le maximum est de 512 k par photo sans limite de nombre par usager et ce, tant que les coûts seront raisonnables pour nous. C'est pour cette raison que nous avons un bandeau publicitaire

Enfin, les photos doivent être limités à 800 X 600, soit l'équivalent d'une SVGA sur votre appareil photo.

le vieux machzx
21/10/2006, 19h11
salut,ca fait plusieurs fois que j'essais de placer une photo dans mon profil c'est toujour trop grand qu'elle est la bonne methode,merci a l'avance :!:

raymonski
21/10/2006, 19h40
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 101 pixels, sa hauteur 101 pixels et la taille du fichier, pas plus de 16 ko.
il te faut redimensioner .
Si tu ne peu le faire envoie moi ta photo par e /mail je te la redimensionnerai.
r.jean@admdq.org

letranger
01/11/2006, 21h11
salut raymondski si je t'envoie la photo de mon mach1 peut tu faire quelque chose pour moi comme la redimensionner svp merci j,attend ton accord (ou non) salut

raymonski
01/11/2006, 23h03
Bien sur envoie sur E Mail
info@electricite440.com

pierreho800
19/04/2009, 17h35
Pour mettre une photo dans l'ALBUM de PHOTOS

1. Vous aller sur la barre des menus en haut de la page (en-dessous de la bande noire) et vous cliquez sur Album Photos;

2. Vous choissisez votre catégorie, Arctic Cat, BPR, divers, etc.. où vous souhaitez placer votre photo et vous cliquez dessus;

3. Vous cliquez sur le bouton ENVOYER et une fenêtre intitulée Uploader une photo apparaît:

4. Vous donnez un titre à votre photo et une description (si vous le voulez) en remplissant les espaces à votre disposition;

5. Vous cliquez sur le bouton Parcourir, une fenêtre ouvre et vous n'avez qu'à trouver où votre photo se trouve dans votre ordinateur. Une fois que c'est fait, vous appuyez sur Ouvrir et votre photo est maintenant prête à être téléchargée!

6. Vous appuyez sur le bouton Envoyer qui se trouve au bas de votre page et c'est tout. Vous pouvez par la suite modifier votre titre ou la description que vous avez donnés à une photo.

PRENDRE NOTE que le maximum est de 512 k par photo sans limite de nombre par usager et ce, tant que les coûts seront raisonnables pour nous. C'est pour cette raison que nous avons un bandeau publicitaire

Enfin, les photos doivent être limités à 800 X 600, soit l'équivalent d'une SVGA sur votre appareil photo.
. Vous aller sur la barre des menus en haut de la page (en-dessous de la bande noire) et vous cliquez sur Album Photos;

ca, c`est où je ne vois pas ,svp.

JoAnn Winter
19/04/2009, 17h53
. Vous aller sur la barre des menus en haut de la page (en-dessous de la bande noire) et vous cliquez sur Album Photos;

ca, c`est où je ne vois pas ,svp.

Dans la barre des menus en haut, clique sur TAB. DE BORD ensuite à gauche dans le carré bleu pâle PICTURES & ALBUM :deal:

J'espère que ça répond à ta question :rose:

pierreho800
19/04/2009, 21h20
Mé té ben fine . Pourquoi c`ten anglais ?

JoAnn Winter
19/04/2009, 21h28
Mé té ben fine . Pourquoi c`ten anglais ?

Ça me fait plaisir :rose:

Pour l'anglais, il reste encore du travail de traduction à faire. Krustyx devrait travailler là-dessus cet été :cool:

chevelle72
14/02/2012, 07h13
http://www.youtube.com/watch?v=CoZy5c2qggg&feature=related