Voir la version complète : Check engine light sdi 600 ho 2004
Est-ce qu il y a un moyen d enlever cette petite lumiere du cockpit (genre de reset)......qui a commencer a flasher apres que mon ski doo est fait un petit tour dans l eau.....le devant surtout.
On a enlevé les bougies et cranker pour faire partir l eau des cylindres..et ca s est mis a marcher comme d habitude sauf que la lumiere flash
appelle le concessionaire maid il peut détecté autre chose parce que pas tres bon pour la motoneige ta sortie a l'eau
desperado
02/01/2005, 20h58
Est-ce qu il y a un moyen d enlever cette petite lumiere du cockpit (genre de reset)......qui a commencer a flasher apres que mon ski doo est fait un petit tour dans l eau.....le devant surtout.
On a enlevé les bougies et cranker pour faire partir l eau des cylindres..et ca s est mis a marcher comme d habitude sauf que la lumiere flash
Fait vérifier par le concessionaire, elle ne s'allume pas pour rien. Cela ne prendra que 5 minutes et tu sera en pleine connaissance de cause...
Fait vérifier par le concessionaire, elle ne s'allume pas pour rien. Cela ne prendra que 5 minutes et tu sera en pleine connaissance de cause...
Voir dans le guide du propriétaire le code que ta lumiere donne
tomrotax1000
04/01/2005, 08h37
essaye donc de debrancher ta batterie 5minutes et voir si cela fonctionne
si ton code n'est pas important il devrait pas revenir donne moi des news
a + (ca fonctionne sur une auto) :lol: :lol: :lol:
Ouin ça fonctionne dès fois sur une auto si tu fais un power down.
Power down = déconnecter la batterie et connecter ensemble la borne positive avec la négative. Bon sais pas si avec un sdi et sa petite batterie cachée si je ferais ça, moi non entk...
tomrotax1000
04/01/2005, 16h52
je ne sais pas ou tu a pris cette info de brancher le positif avec negatif mais tu peux serieusement endommage l'ordinateur croit moi,il reste toujours un petit de jus dans l'ordi quand tu debranches la batterie c'est pourquoi on conseille d'attendre 5 minutes avant de rebranchez p'tit conseil ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)