PDA

Voir la version complète : On barre mes thread?

Storm18
16/11/2010, 10h29
J'ouvre un thread la semaine apssé, dans la section polaris.
Je fais etat que dynotech vont les passer au dyno, et que j'attend des nouvelles pour poster les chiffres. On met un fichu cadenas sur mon thread.
Un autre gars ouvre un thread pas mal identique, et continu meme la discussion entamée, mais se fait pas fermé...?!

J'ouvre un thread hier car je me cherche des bottes pour ma blonde, je demande l'avis de certaines personnes pour des marques modeles. On barre mon thread?!?!? Je dis pas si je l'avais mis dans la section mecanique, mais s'pas du tout le cas!!

C'est quoi le probleme avec ces threads la?
Jveux savoir la raison!

André Jean
16/11/2010, 10h36
On sait maintenant que Muloth avait fermé lui-même par erreur sa discussion sur son update osp avec l'outil administrateur.

Lui et JoAnn on appelé cela un code 18 ...

Si ça peut t'aider:
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?105709-Pourquoi-ca-ecris-discussion-fermee-sur-mon-post-de-chantier-osp

JoAnn Winter
16/11/2010, 12h20
On met un fichu cadenas sur mon thread... J'ouvre un thread hier car je me cherche des bottes pour ma blonde, je demande l'avis de certaines personnes pour des marques modeles. On barre mon thread?!?!?

C'est quoi le probleme avec ces threads la?
Jveux savoir la raison!

J'irais aussi pour un code 18 :alien: :lol:

Si ça peut t'aider ;)

en passant par "administration" en haut à droite du 1er post de ta discussion :curtain: