Voir la version complète : polaris 600
pourquoi personne parles du nouveau 600 polaris ????????????????
ils ont testé et il parait qu'ils auraient 126 a 128 hp sorti du crate???????
Y parrait que ca vas être LE 600
Il les a les HP. Vous savez comment ca fonctionne: nouveau chassis, nouvelle suspensions, nouveau moteur, beaucoup de testing. Faique on test!!!
J'ai entendu parlé d'un 600 popo 2006 qui est pret pour les drag a st-theophile le 17 septembre, je croie bien que ce sera un bon petit drags c'a les gars tout les coureurs pas cramponé devrait aller fair un tour car plus ils a de monde plus il aura des $$$$ et de plus les gars de ce coin l'a aime bien la
bierre alore ce sera surment un gros party hihihihihi
PLOMBER 08
22/08/2005, 15h16
l'an passé on mavait dit qun polaris 900 allait marcher i tou et on a jamais vue sa :lol: ben hate de voir le 600 :lol: ???????? les forces de polaris :flush:
C'est vraie que Polaris se sont planté avec leur 900 l'an passé mais...
En 97-98 ils ont planté TOUT le monde avec leurs XC 600-700
Il pourraient refaire le coup avec le 600 cette année ???
FIRE 8 J0
23/08/2005, 07h55
JE L'ESPERE BIEN POUR EUX-AUTRES........
ca commancerai a etre le temps........
Rotax 7c
24/08/2005, 02h23
J'ai eu la revue American Snowmobiler la semaine passée .Il on passé un
un Fusion 600 Ho sur le Dyno pis sa donné 118 hp. Je sais pas où tu as entendu ça LMS 128 hp :shock: ...
Racing192km
24/08/2005, 06h38
Salut Rotax 7c , c'est hp sont disponible seulement pour les tests de dyno pour les journalistes,regarde les tests du 600ho rotax ca sorti environ 117 a 118 hp,mais dans la vraie vie,c'est 112 a 114hp max.Pour le Polaris c'est environ 114hp qui va etre livré chez le client !!!!
PLOMBER 08
24/08/2005, 08h13
HIHIHIHIHIHIHIHI comme d'habitude hahahaha
En fin de saison dans le Parc on a justement croisé un concessionnaire de Québec qui roulait avec un. Quelques uns de mes chums l'ont essayé dans le coin du lac Gregory et ils ont été agréablement surpris :shock:
Toutefois, M. Barbeau n'a pas voulu que les gars traversent la passe à Viperrrrrrrrr :devilfire:
pola quoi Ah oui!!!! les fusions ............lol
Rotax 7c
24/08/2005, 13h46
De toute façon André il n'y a pas 2 snos pareil qui sortent au même hp et encore moins 2 dynos qui disent le même nombre de HP non plus.... :lol:
Le plus souvent c'est entre telle et telle HP qu'on peux se fier selon moi.Pas une revue ou garage qui disent les mêmes données la plus part du temps :-k
Quand vous parlez du Polaris 600 vous parlez d`un 4 roues ?
a moin que c`était pas vrai que Polaris division motoneige aie faite faillite
?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????
Monster7
24/08/2005, 19h04
Polaris (en général) a subi de grosses pertes dans un des derniers trimestre l'an passé. Pour corriger la situation, ils ont augmenté de façon substentiel le prix des pièces, ce qui constitu leur principale source de revenu.
Personnellement si le 600 fonctionne tant mieux pour eux, mais le 4 temps, lui va être a surveiller (surtout que ce n'est pas un Polaris).
LaCouetteBlonde1
02/09/2005, 12h31
le 600 ho developpe autours de 118-120hp....ideallement...le FST(4 temps 2 cyl 755 turbo) est supposer developper 135hp...j'ai hate de voir cela..jen ai commander 1 cet hiver...ca fait 3 ans qu'il fonctionne dans les motomarines Polaris au states...donc ses preuves s'ont fait (pour les motomarines) mais il reste a voir pour les motoneiges...
le 600 ho developpe autours de 118-120hp....ideallement...le FST(4 temps 2 cyl 755 turbo) est supposer developper 135hp...j'ai hate de voir cela..jen ai commander 1 cet hiver...ca fait 3 ans qu'il fonctionne dans les motomarines Polaris au states...donc ses preuves s'ont fait (pour les motomarines) mais il reste a voir pour les motoneiges...
Ouin les preuves sont tellement faites que Polaris ont fermer la division motomarines... :-k
et puis sa va courire dans quel classe le twin turbo
LaCouetteBlonde1
02/09/2005, 15h50
la division motomarine est fermer a cause de tout les restrictions dans les lacs et autres...et aussi Bombardier ont pas mal le monopole dessus...machine belle et fiables...mais il a du monde qui ont rouler(clients d'ici) en Ontario a la fin de l'hiver et ils on trou :roll: ver que le FST tirait plus que le 660 d'Arctic cat.... :roll:
brousseau2
02/09/2005, 18h05
ca va courir dans le 500 mon p'tit lms , pis benoit en as un hihihihihihihi
En passant, la semaine passée au Michigan, c'est un 600HO popo qui a gagné le 600.
PLOMBER 08
03/09/2005, 09h00
ca va courir dans le 500 mon p'tit lms , pis benoit en as un hihihihihihihi il auras pas de misere a gagner y a personne dans le 500 hahahahaahahahaha