Voir la version complète : ou dropper
extremeben
02/01/2005, 20h40
on veut aller dans les chaudiere appalache et voudrions partir dans le coin de levis est ce que vous connaisser un endroit et des sugestion d etineraire serait apprecier
REVADRummondville800ho
02/01/2005, 21h05
en face du rest normandin a levis, il y a un grand stationnement et la trail passe la.
leolalancette
03/01/2005, 06h51
tu peux déposer è Hôtel Bernières à St-Nicolas très sécuritaire mais ne prend pas de chance barre ton équipement. Demande Pierre Morneau il va t'accomoder.
:idea: De plus procure-toi le Guide du Voyageur Motoneigiste chez ton plus proche concessionnaire et tu auras toutes les infos que tu recherches sinon rejoint-moi par email.......Léo
extremeben
03/01/2005, 15h49
merci du renseignement et est ce que vous auriez des endroit a me sugerer a dormir dans les alentour de 75.00 par nuit par personne
leolalancette
03/01/2005, 19h58
Hôtel Bernières serait voluntiers t'accomoder et aussi le Normandin.
Attention Bernières est sur le côté sud du st-Laurent et le Normandin est sur le côté Nord.
Cela dépend ou tu veux aller. Léo
:idea: Procure-toi le Guide du Voyageur Motoneigiste chez ton plus proche concessionnaire ou rejoins-moi par email et je te dirai ou te le procurer il y a plus de 700$ de coupons-rabais un petit 10$ ici et un petit 10$ là ton guide est vite payé 30$.