Voir la version complète : Gas 110 Arctic Cat.
Clayton-Fitzpatrick
24/08/2005, 21h05
Pour des curieux, J'ai fait des test de dyno avec le gas 110 de Arctic Cat disponible de Motoneige Chateaugauy avec des tres bonne resultat. Aucun detonation avec EGT stable. Egale ou superieur a VP. Tres bonne resultat sur l'asphalt aussi. A date resultat tres positive sur plusiers application. Le gas Arctic est beaucoup moins cher que le VP. Essayer le --tu sera pa decu.
race_pack
24/08/2005, 22h00
(y)
ADM(GuyMeunier)
24/08/2005, 23h02
ses pas la memes chose que le c-12 arctic-cat fait pas de gaz
guy meunier
zrtcatman
24/08/2005, 23h20
Guy
le 110 octane de Arctic est le equivilant de c12 VP.Est le 114 octane de Arctic Cat est l'equivillant de c14.Meme sur le dyno,souvent est meilleur.
Sa fait deuxs an que je roule sa dans ma machine est plusieurs de mes clients roule sa avec.
Clayton a fait du test cette semaine sur le dyno chez Iantomasi racing avec le Gaz Arctic Cat.
Comme tu dit,Arctic Cat fait pas de Gaz de course.Ni VP.Les deux company,Arctic Cat,est VP,achete le Gaz de l'exterieur,est fait le melange apres selon leurs besoins.
La moitie des chars de course a Napierreville roule avec le gaz de course de chez nous.
Jim
Clayton-Fitzpatrick
25/08/2005, 06h42
J'ai pas dit que c'est le meme gas que VP Guy -- j'ai eu des meme ou peut etre un peu mielleur resultat avec le Arctic Cat. Torco donne 2-3 forces de plus que Arctic ou VP mais c'est tres dur a trouver et il est cher. Donc pour le rapport / prix j'ai choisi le Arctic Cat et placer mon moteur avec ca.
ADM(GuyMeunier)
25/08/2005, 07h33
ok (y)
guy meunier
quel est le prix ?????????????
Monster7
25/08/2005, 08h44
Le racing fuel Arctic Cat, c'est du Power Mist. Seul l'étiquette sur la canne est changée.
Le meilleur racing fuel disponible, c'est ELF, mais celui qui a un étiquette de shipping provenant de Paris, France. Celui qui vient de New York c'est bon rien.
Le Power Mist (Arctic Cat) donne de très bons résultats sauf en cas de températures très chaudes ou très froides. Dans ces cas, le VP est meilleur.
Le racing fuel Arctic Cat, c'est du Power Mist. Seul l'étiquette sur la canne est changée.
Le meilleur racing fuel disponible, c'est ELF, mais celui qui a un étiquette de shipping provenant de Paris, France. Celui qui vient de New York c'est bon rien.
Le Power Mist (Arctic Cat) donne de très bons résultats sauf en cas de températures très chaudes ou très froides. Dans ces cas, le VP est meilleur.
power mist ont a dejas vu c,a il a environ 10 ans au courses et tout a coup tout a disparue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Est-ce qu'il y en a qui ont testé le R-112 de Polaris. J'ai eu les spec de ce gaz et c'est similaire au C-12, excepté qu'il a 110 octanes. Pas cher et j'ai eu de bons résultats avec. mmmm, arctic et Polaris, les shop sont proches... est-ce que ce serait juste l'étiquette qui change...
zrtcatman
25/08/2005, 11h05
Bruce
Le Gaz Arctic Cat est pas de powermist.Cest faite par un company chemique qui s'appelle Koke.Koke fait le melange de additives selon les besoins de Arctic Cat Race DEpartment.
Jim
Monster7
25/08/2005, 12h50
Est-ce que tu as les données exactes du Arctic Cat 110, parce que ça ressemble très étrangement au Powermist.
http://img92.imageshack.us/img92/8858/leaded3us.gif (http://imageshack.us)
zrtcatman
25/08/2005, 19h07
Al Shimpa ma dit non Bruce.
Jim
Les 2 sont d'excellent gaz...
Mon GSX-R 1100 marchait au Powermist T-111
Mon ZL800SS marche aussi très bien au 110 Articcat
(yg)
Monster7
26/08/2005, 09h42
Al Shimpa ma dit non Bruce.
Jim
Est-ce que tu as les données Jim sur le Arctic Cat, car je les cherche depuis hier. Ça m'intrigue vraiement.
zrtcatman
26/08/2005, 10h50
Non les donnes sont pas disponible de Arctic Cat...mais jai 500 gallons pour que tu peut tester avec :lolsign:
Jim
Non les donnes sont pas disponible de Arctic Cat...mais jai 500 gallons pour que tu peut tester avec :lolsign:
Jim
500 gallon crrrrrrrrriiis tu fait quoi avec tout ce gaz l'a ,.........................
sa ce vent combien du gallon?
zrtcatman
27/08/2005, 01h00
Le Gaz est compliquer a shipper de la US.Cest pour sa que je command beaucoup chacque commande.Il est a vendre.Ca rest pas longtemps.
Jim
PLOMBER 08
27/08/2005, 08h09
Le Gaz est compliquer a shipper de la US.Cest pour sa que je command beaucoup chacque commande.Il est a vendre.Ca rest pas longtemps.
28/08/2005, 07h23
salut stopo il marche encore a l'ordinaire :lol:
Mulot30th
28/08/2005, 07h46
salut stopo il marche encore a l'ordinaire :lol:
Puisque tu roules au 110....
Je presume qui marche au ordinaire........ a l'idle hahahahaha!
lacoche1
28/08/2005, 11h30
oui j ai deja tester le elf sur le dyno !!!
tres dur a battre comme gas !!! meme si ces du gas francais lollllllllllll
ces le fun que clayton dit que le gas et bon pas juste des commentaire negatifs
du positifssssss (yg)
a +