Voir la version complète : Qui fait ses propres changement d'huile sur son Bearcat Z1 ?
Et de quelle manière ? Je trouve que le dealer coûte cher...
brucetaka
01/12/2010, 05h39
Je le fait moi même, très bien expliquer dans le guide manuel. Je change le filtreur. pour la transmission j'utilise un adaptateur que j ai acheté au wallmart avec un bout de hose transparent ca fite sur n'importe lequelle bouchon de contenant d huile. C est plus facile à mettre dans la transmission car le trou n'est pas gros
tu doit mettre toute le contenant au complet , il y a deux quantité d'huile pour les transmissions planetaire, une pour ceux sans reculon et une pour les transmissions avec reculon comme nous, la nôtre est plus grosse plus d'huile le gros format.
Pour le changement d'huile à moteur, fait attention quand tu enlève les drain plugs, il y a un ressort qui va sortir avec.
cheers
Le dealer est capable de te vendre une petite valise en carton contenant l'huile, le filtre , bouchons pour body pan, entonoir en caton et O-ring pour les deux bouchons d'huile et tout ça pour un prix egal à celui du filtre et de l'huile séparé. Vraiment facile à faire. Tellement que je fait le diamond drive en même temps: bouteille contient la quantité exact prévu pour le changement. pour ça, Arctic cat ont vraiment prévu tout et c'est vraiment simple et plus économique. Toley si tu as besoin, fait moi signe, je t'en doit une pour le bacul héhéhé.
Merci bien pour les infos les gars ! Je vais chez le dealer drette vendredi pour voir s'il a le stock .
A+
Moi je viens de payer 250$ pour le changement d' huile et la transmission sur mon bearcat 2010 . Sa n a pas de maudit de bond sans, le prix est vraiment ridicule. Je vais le faire moi même la prochaine fois. Merci de l information.