Voir la version complète : 1000 sdi turbo ??????????????????????
a ce qui parait ils auraient 40 kit de turbo de vendu pour les 1000 sdi chez bender.......
j'ai ben l'impression que sa va siffler sur les lac cette hiver.............
BoumBoum
29/08/2005, 12h31
J'ai hâte de voir ça aller. Le kit de Bikeman aussi semble pas pire pantoute, 1100cc big bore à 200hp et 215 avec twin pipe crankshop.
petit question de meme en passant cé vendu pour combien de HP les 1000sdi ?
merci
BoumBoum
29/08/2005, 12h38
165 hp
Monster7
29/08/2005, 13h47
a ce qui parait ils auraient 40 kit de turbo de vendu pour les 1000 sdi chez bender.......
Belle tentative LMS2707....
Mais donne donc ton scoop a la place....
Ça m'éviterais de le dire!!!!!!!
Parce que je peux donner le nom d'un gars qui en a commandé que tu connais très bien! :lol:
Belle tentative LMS2707....
Mais donne donc ton scoop a la place....
Ça m'éviterais de le dire!!!!!!!
Parce que je peux donner le nom d'un gars qui en a commandé que tu connais très bien! :lol:
en quoi je ne suis pas au courant de rien???????????????????????
Monser ont dirait que tu en sais plus que moi............................
Monster7
29/08/2005, 14h23
Sois tu te fous de ma gueule....sois tu sais rien....
Mais dans le deuxième cas, je te dirais juste de pas trop rire des turbo sur les 1000....parce que tu vas rires jaunes cet hiver!!!!
Quelqu'un que tu connais trèsssss bien!
??????????????????????????????????????????
quand les kit seront diponible pour la livraison?
quand on va avoir des photos de c,a?
Monster7
29/08/2005, 14h30
quand les kit seront diponible pour la livraison?
quand on va avoir des photos de c,a?
Ils le sont présentement!
Les photos, je vous en mets prochainement!
BoumBoum
29/08/2005, 14h33
Combien Bruce pour un kit complet en Cdn ??
ben hate de voir ca cé afaire las
dans le quite y fournisse tu une cabine en métal hahahahahahahhaha
sérieux ben hate de voir
Monster7
29/08/2005, 14h40
6,500$ cdn
Ils testent au Utah a la fin du mois prochain pour les derniers updates!
Même chose pour les turbos sur la Apex, car les injecteurs sur les pré-productions sont des Bosh et sur ceux de l'an prochain des Mitsubitshi.
En passant, le Apex stock pré-production a tout gagné jusqu'a présent cette année! :lol:
Voici la feuille de dyno du mach Z au gaz de pompe!
;)
http://img321.imageshack.us/img321/3258/dynosheetmachz5yr.jpg (http://imageshack.us)
pouvons nous enticiper une bonne faibilité long terme en trail ou montagne?
ou s est seulement pour le race?
Mulot30th
29/08/2005, 18h45
Hmm je savais qui en as certain qui en ont commandé mais 40???? c pomal!!! :shock: :shock:
i parrais qu`un certain gars de la est tres interresser au turbo
il en aurais commender un
qui sa peut-etre ???????????? :lol:
j, au oubli de marquer qu,il vient de la BEAUCE ;)
40 kits.. permettez moi d'en douté....
au prix que ca coute le dealer va faire assé de profit pour envoyé ses enfant a l ecole privé et l université en plus de leur payé des ski-doo neuf, un char neuf, va faire rénové la maison...
pure spéculation
a combien chaque ces kit ?
race_pack
29/08/2005, 19h44
cf1 15 ce nest pas + tot ver le lac etchemin........?????? :lol:
louis gagne
29/08/2005, 22h05
pas dur ben ben de savoir qui monster...un gars que lms2707 connait tres bien qui a un 1000sdi......je gage un 100 sur rehaume!!ou bernard rodrigue!! ;)
Monster7
29/08/2005, 22h11
40, vous poussez fort pas mal!
Pour le gars....faites vos déductions...j'en dis pas plus!!!!!
Mt max, ce set-up, c'est pour la trail et la montagne...j'ai un autre dyno sheet au C14, 274hp...mais je sais plus ou je l'ai mis!!!!
Ste-Justine c'est Dorchester... ;)
je suppose que c est trop nouveau pour parler de fiabilité?
Ont parle ici de mettre un turbo sur un moteur 2temps. Messemble que c'est assez évident poser la question c'est y répondre...
wooooooooo les petits oiseaux je n'ai pas dit que je connaissait quel'qun qui a acheté un kit J'ai dit que j'avais entendu parler qu'ILs avaient 40 kit de vendu c'est pas du tout pareil c'a les gars .................................................. ......
pour ton imformation aki plusieurs americain roule des turbo sur des 2 temps un de mes chums est aller dans les rocheuses et en a vu rouler
supposement sans probleme ..............
lacoche1
30/08/2005, 17h01
Ont parle ici de mettre un turbo sur un moteur 2temps. Messemble que c'est assez évident poser la question c'est y répondre...
aki !!! ces sur que si ces pas un yamaha ces pas bon !!!
hahahhahahahahahahahahhaha
akibeurrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk
ben hate de voir les yams turbo :shock: :shock: :shock:
coollllllllllllllllllllllll
Je dit pas que c'est impossible. D'ailleurs il en a plusieur qui vont au Mountain Mod Mania a Revelstoke qui en ont dans leur 2 temps des turbos. Sauf que pour la plus part c'est du monde avec un bon budjet.
Déja que sur un 4 temps sa demande pas mal d'entretien. Disons que toute proportion garder il y a plus de danger sur un 2 temps que sur un 4 temps.
Antk pour le commun des mortels c'est pas trop a conseiller.
C'est mon avis pi je la partage pas!!! :lol:
Yvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! Bzzzzzzzzz Bzzzzzzzzz!!!! :twisted:
Monster7
30/08/2005, 17h29
Pourquoi pas trop conseillé?
Ce que je comprend pas encore Aki, c'est que tout le monde devrait rouler en Yamaha, il ne devrait se vendre que du Yamaha, ils ne devrait pas y avoir de pièces de rechange disponibles, ils devraient fermer les ateliers de mécanique, et pourtant il reste 4 manufacturiers!
Y reste ben du monde a convaincre!
C'est drôle, mais il y a déja plusieurs bons kits turbo pour les 2 temps a injection et ça va très bien.
Je pense que ce qui te frustre le plus, c'est que Bender qui fesait a peu près juste du Yamaha, commence a faire autre chose!
Y a des fois ou je suis gêné de rouler en Yam....c'est pour ça que j'achètes d'autres marques! :lol:
LACOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vient juste de voir ton avatar.......
CHUT MORD DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:mosh:
Mulot30th
30/08/2005, 23h15
Avant de dire que c bon rien sur un 2 temps, on a juste a attendre de la voir aller...
On sais jamais!!
Moi, avant de voir les yam turbo, je pensais que ca peterais un derriere l'autre, pis finalement, ca marche!!!