PDA

Voir la version complète : recherche video ou description de skandic 1995 WT

bicois
10/12/2010, 20h11
bonjour a tous
je recherche de l'information sur le Skandic 1995 WT,
pouvez vs m,aider?
merci
bicois

touringe
10/12/2010, 22h33
Tiens mon gars, le video promotionnel du ski-doo skandic 1995. Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=MyPUtGKT0Coy (http://www.youtube.com/watch?v=MyPUtGKT0Coy)!

bicois
10/12/2010, 23h28
Tiens mon gars, le video promotionnel du ski-doo skandic 1995. Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=MyPUtGKT0Coy (http://www.youtube.com/watch?v=MyPUtGKT0Coy)!

merci
je n,ai rien trouvé a part votre vidéo sur ce
skandic 1995.
de ce que je sais ca serait un enclume ,,tout en acier.
:-)

bicois

touringe
11/12/2010, 07h12
Oui, cé pas mal ça!

bicois
11/12/2010, 08h47
humm
je vais peutetre demander si il y a encore des proprios de ce modele
et aurait des photos.
merci

tundraxtreme
10/02/2011, 19h59
J'ai un Skandik WT 1995, mon père la acheté neuf en 95 et il la changé pour un Skandic WT en 2010 et me la donnée. Ce modèle ne c'est vendu que cette année la, il sagit en fait d'un LYNX produit par NORTRAX en Finlande. Mon père quand il la changé disait que si il pourait en trouvé un neuf c'est ce qu'il achèterait. Ce modèle n'est pas beau n'y confortable, mais pour aller dans la neige et ce promener entre les arbre il est imbatable du a sa largeur inférieur a celle des autre Skandic WT et a la longueur inférieur du body pan devant la chenille. Spécification: moteur 503 (1 carburateur), transmission 2 vitesse avec reculon(posibilité de passé du Hi au Low en roulant jusqu'a 12 mph), chenille 20 x 152 (grandeur non standard). Le mien a reçu quelque modifications depuis sa fabrication: Nouvelle chenille 20 x 154(standard) et je vient d'installer un moteur 550 2 x carburateurs. Il est encore en très bonne état et il est toujours très utile pour sotir mon bois et faire suer mes chums qui on des Mountain très dispendieux car je monte les même bute qu'eux avec mon vieux Skandic. Pour plus d'info juste a demander!!!

turbogui
10/02/2011, 20h25
Moi j'en ai chercher un longtemps mais jamais trouvé.. j'ai entendu telement de bon commentaires sur cette machine...j'aimerais bien en essayer une un jour.

tundraxtreme
10/02/2011, 20h37
C'est une super machine, j'ai un TundraXtreme mais des fois j'aime mieux allez rider dans les lignes d'hydro avec mon Skandic, le monde en reviennent pas ou je grimpe avec sa, surtout depuis que j'ai changé de moteur. Malheureusement ils son très dur a trouver, le père d'un de mes chum en a un et je lui ai demander si il voulait me la vendre et il ma dit non. Chez Equipement Villeneuve de Chicoutimi ils en on un mais il ne veulent pas le vendre il est serré dans leur entrpot. Je m'en cherche un autre pour un projet!!

bicois
10/02/2011, 20h43
ouais comme ca jai fait une bonne affaire,le miens a 772 milles,,,,,oui il est pas en km.
l,année passé j'avais un 2002 pis je l,ai vendu je trouvais plate tout seul pis jai changé d'idée.
jai trouvé le miens ,,,,,,,,,sur un trailer avec sa toile.
il trainait la depuis des années.

effectivement je peut confirmer qu'il passe plus rough que le 2002.
il est étroit pis me semble qu il est mieux adapter a la conduite de travail.
cest pas une bombe.

on dirait qu il compresse quand je descend des cotes avec mais le moteur est plus torqueu que le 503 que j avais l annee passé.

je l,aime ben gros

bicois

turbogui
10/02/2011, 20h49
Avec la nouvelle chenille 1 pouces et demi et un 550 tundraxtreme...ca serait asser hot ;)

tundraxtreme
10/02/2011, 20h52
La chenille que j'ai mit sur le miens est une 1 po camoplast, sa fait une belle job avec mon 550. Le mien a 10 000 miles par exemple et tout sa en hors piste.

loli2675
11/02/2011, 06h21
j'ai eu une bittine comme ca vla 2 ans et pour s'amuser dans le bois sans avoir peur de briser c la meileur que , a mon avis c mieux que les année suivante
ca roule pas vite mais ,passé 50km en ouvrant dans le bois c trop vite alors c en masse
maintenant c mon pere qui la et il sort son bois de chaufage et c en masse pour lui.

moi j'avais une chenille 1'', ski camoplast et avec une suspention 96 toute une difference
en vrai c la forme du skidoo qui fesait la diference,centre de gravité tres bas

maintenant scandic 2011 600 etech

bicois
11/02/2011, 07h17
je vais me chercher un autre moteur éventuellement,
un liquide mais fiable .
peut etre une motoneige que la chenille est fini et que le mecanique est bon pour mon engin :-)))))))
mais je ne suis pas presser ,je gate le mien avec de l huile IPONE ,,,,,,,mais ca s'est une autre histoire.
jai toujours utilisé de l huile OEM Bombardier Synthé dans mes machine pis jai jamais eu de trouble.

belle saison
bicois