PDA

Voir la version complète : Censure svp..

30/08/2005, 23h22
ya tu moyen de savoir la liste des mots censuré ?

j'y sur qu'on peut y faire des rajouts...

31/08/2005, 00h16
En voici une partie :
XXXX, XXXXXXXXXX, XXXXXXXX, XXXXXXXXX, XXXXX, ... :safesofa: :lolsign:

sur qu'on peut y faire des rajouts...
Sérieusement, t'as juste à écrire tes suggestions à Ping Pong en mp :computer: Les administrateurs jugeront de la pertinence.

Jibi
31/08/2005, 09h21
En voici une partie :
XXXX, XXXXXXXXXX, XXXXXXXX, XXXXXXXXX, XXXXX, ... :safesofa: :lolsign:

....joooo ta oublié XXXX-XXXXXXX et aussi ±@£¢¤@!!"//$%??&* :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

31/08/2005, 09h37
....joooo ta oublié XXXX-XXXXXXX et aussi ±@£¢¤@!!"//$%??&* :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
C'est pour ça que j'ai mis les ... :blah: Je ne pouvais énumérer toute la liste :deal:

Jibi
31/08/2005, 09h48
C'est pour ça que j'ai mis les ... :blah: Je ne pouvais énumérer toute la liste :deal:

..excuse-moi Jo, c'est bien vrai que la liste serait trop longue à énumérer... :cheese: :deal: ;)

Fires
31/08/2005, 10h57
:tongue3: :faint:

31/08/2005, 11h19
le mot stie devrait etre ajouté a la liste non ?

et changer le XXXXXXX par BEEP

Fires
31/08/2005, 11h28
Siffleu rules :lol:

Fires
31/08/2005, 11h28
Beep Beep le coyote :D

31/08/2005, 11h44
je trouve juste qu'on peut donner une belle image a ceux qui vienne nous lire....

31/08/2005, 11h47
le mot stie devrait etre ajouté a la liste non ? et changer le XXXXXXX par BEEP
Tel que mentionné plus haut, tu n'as qu'à écrire à Ping Pong :computer:

je trouve juste qu'on peut donner une belle image a ceux qui vienne nous lire....
T'es relativement nouveau sur le site toi. Je peux te dire que pour ce qui est de l'image, je pense qu'on a déjà un XXXXXX (s'cusez BEEP ;)) de bout de fait.

Bonne journée :blah:

JoAnn :angel:

31/08/2005, 12h01
T'es relativement nouveau sur le site toi. Je peux te dire que pour ce qui est de l'image, je pense qu'on a déjà un XXXXXX (s'cusez BEEP ;)) de bout de fait.

je trouve juste que certain post font pas mal farmer.... pour un petit site ca peut allé mais la, avec 3000 membre, des commanditaires...

pas sur les commanditaire serait fier de lire certain posts...

des posts du genre "aille man j'crisse ca dans l fond a planche calvaire que c'Est hot"...
tk pas besoin de faire un dessin j'pense !

Jibi
31/08/2005, 12h43

je trouve juste que certain post font pas mal farmer.... pour un petit site ca peut allé mais la, avec 3000 membre, des commanditaires...

pas sur les commanditaire serait fier de lire certain posts...

des posts du genre "aille man j'maudit ca dans l fond a planche calvaire que c'Est hot"...
tk pas besoin de faire un dessin j'pense !

d'accord avec Jo....le site ici est bien correct et c'est pas tout le monde qui à un doctorat en français sur le site, alors il faut laisser place à tout le monde, de plus il y a des règlements déjà en vigueur en plus des modérateurs...qui font amplement la job..!!!

sinon va faire un tour sur le forum de http://www.montrealracing.com/....là ça fait dure... :shock:

et en ajout, pour ce qui est des "farmers", parles pas trop contre eux-autres, c'est eux qui nous accordent les droits de passage....n'oublie pas que tout le monde peu lire..!! ;)

31/08/2005, 12h54
et en ajout, pour ce qui est des "farmers", parles pas trop contre eux-autres, c'est eux qui nous accordent les droits de passage....n'oublie pas que tout le monde peu lire..!! ;)
Et plusieurs sont membres du site ;)

Jibi
31/08/2005, 12h57
Et plusieurs sont membres du site ;)

en plus ils se peuvent qu'ils nous commandites aussi... faudrait pas cracher là-dessus..!! :repuke:

Monster7
31/08/2005, 12h58
Et voila, c'est reparti!

Si la liste de mots interdi est trop longue, il n'y aura plus rien a écrire!

Il y a un juste milieu et déja le site est sous très haute surveillance (et moi de-même! ;) ) je pense que c'est dans le plus qu'acceptable.

A ce compte, on devrait interdire toute les mauvaises réponses! ;)

31/08/2005, 13h00
j'aime bien les farmer, aucun probleme la dessu

juste le language fait dur un peu....

anyway, si vous aimez ca ainsi c'est votre drole, je ne faisais que suggéré quelque chose

31/08/2005, 13h10
juste le language fait dur un peu....
La syntaxe et l'orthographe aussi ;)
S'il faut éliminer tout ce qui fait dur, ça risque de faire mal à plusieurs... et moi la première :safesofa: :lolsign:

Fin de la patente et bon p.m.

Jibi
31/08/2005, 13h25
....tant qu'a y être, voici un petit rappel des règlements de la cmiq: :deal:

3)Il n'est pas exigé de vous un français parfait, mais vous ne devez vous exprimer qu'en français. Rien ne presse, prenez donc le temps de relire vos messages avant de les publier pour vous assurer qu’ils soient compréhensibles et ne transgressent pas les règlements du forum. Vous pouvez aussi les réviser en tout temps en retournant à votre message et en appuyant sur le bouton Éditer.

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=117

Bonne journée..!! :)

Monster7
31/08/2005, 13h30
....tant qu'a y être, voici un petit rappel des règlement de la cmiq: :deal:

3)Il n'est pas exigé de vous un français parfait, mais vous ne devez vous exprimer qu'en français. Rien ne presse, prenez donc le temps de relire vos messages avant de les publier pour vous assurer qu’ils soient compréhensibles et ne transgressent pas les règlements du forum. Vous pouvez aussi les réviser en tout temps en retournant à votre message et en appuyant sur le bouton Éditer.

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=117

Bonne journée..!! :)

Donc, il est permis de faire 5 fautes en trois phrases! ;)

Jibi
31/08/2005, 13h39

no problèmos Bruce, je ne suis pas prof de français alors lâche-toi lousse..!! :lol: :lol: :cool:

31/08/2005, 13h59

no problèmos Bruce, je ne suis pas prof de français alors lâche-toi lousse..!! :lol: :lol: :cool:
Je pense pas qu'il parlait de toi ;)

Jibi
31/08/2005, 14h19

Je pense pas qu'il parlait de toi ;)

j'avais compris Jooo... ;) ;) ;)

31/08/2005, 14h25
Haaaaaaaaaaaaa !!! J'avais mal compris :headscratch: C'est probablement parce que je suis blonde :safesofa: :lolsign:

Bon p.m. les malcommodes :trampolin:

Joooooooooooo :angel:

Sylver Snow
31/08/2005, 20h17
Ouain ... Siffleu parlait pas juste du français je pense ...

En tk ... juste à lire le post des casques et j'ai dit ce que j'avais à dire ...

Quand ça débilise plus que ça instruit ... ben on pourrait s'en passer