PDA

Voir la version complète : pouvez-vous me renseigner

buterlo
03/01/2005, 07h40
pour faire un hot-dog don dans les sentiers et faire un feu doit -on demander un permi ?
ou autre?
si quelqu'un à deja organisé quelques chose de la sorte,,
voulez-vous nous renseigner merci

Snowride
03/01/2005, 07h44
Je ne sais pas mais je crois qu'il y a pas de problem. L'autre facon c'est de les emballer dans du papier d'aluminum (pain et hotdog) et les attacher sur ton muffler avec une broche un demiheure avant que t'arrive a ton destination de lunch. Super bons des roteux au muffler. :roll:

Fires
03/01/2005, 08h57
Ca va avec les reglements de chaque municipalité sauf dans les parcs. Mais j'ai jamais vu d'incendie de foret l'hiver. Moi je te dirais fait ton feu et mets de le neige dessus une fois terminé. En passant je suis lieutenant du service d'incendie de ma ville. J'aime bien le truc sur le muffler.

Snowride
03/01/2005, 09h02
J'apelle ca des Muffdog. :D

skidmx
03/01/2005, 09h42
Salut BUTERLO,a tu pensé d'apporter un BBQ au gaz sur un traineau pour ton hotdog (party ou pic-nic).C'est très sécuritaire et pas trop de trouble.Sauf le transport. Skidmx

Stopo
03/01/2005, 09h48
Pis une Poubelle, dès fois on oublie, là c'est tannant.

skidmx
03/01/2005, 09h49
Blague à part,je suis sûr que si t'installe ton feu dans un endroit dégagé et que tu prend un minimum de précaution t'aura pas de problème avec personne.J'ai déjà vue ça à quelque reprise dans les trails.Bon pic-nic

03/01/2005, 10h18
Faut juste faire attention de pas laisser le feux allumé :shock:

Ca parais niaiseux, mais voila p-e 2 semaines, j'ai éteint un feu qui était allumé dans le bois en bordure de la trail du pipeline à mirabel...