PDA

Voir la version complète : rotax 800 mod race engine tm ou tmx?

SKIDOO98
31/08/2005, 20h19
Bonjours sur ma machine pour aller sur l'eau j'ai un rotax 800 mod race. J' ai présentement de carburateur tm et il sont dure a ajuster. Je suis obliger de le runner avec de très gros pilot jet (45) sinon il bug de 5000 rpm a full trottole. Cesi occasion un idle barboteux et je n'aime pas sa! Un de mes amis coursseur ma suggerrer de les changer pour des tmx il me dit qu'il sont mieux adapter pour mon moteur et que la calibration est plus complète avec ceux ci! J'ai vu des coursseur avec les deux modèle et j'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaissent.

Merci!

race_pack
31/08/2005, 20h53
ton ami coursseur est surment bob...lui y coursse avec des tmx
sa d lere que c est une merveille mais moi j en n ais jamais esseillé...

fit toi a bob.... :P :P :P

SKIDOO98
31/08/2005, 21h55
ton ami coursseur est surment bob...lui y coursse avec des tmx
sa d lere que c est une merveille mais moi j en n ais jamais esseillé...

fit toi a bob.... :P :P :P

Si je te dit c'est qui va falloir qu'il nous tue! :???:

Si il y en a qui en on a vendre faite le savoir! :P

D'autre commentaires accepté!

01/09/2005, 07h05
tmx , cé tres bon cé sur , la compaghie qui as sortie les ufo pour mikuni rond on sortie dernièrement une patente pour tm a bas régime si je me trompe pas , faudrait que tu t`informe , DL performance doive etre au courant

SKIDOO98
01/09/2005, 16h58
tmx , cé tres bon cé sur , la compaghie qui as sortie les ufo pour mikuni rond on sortie dernièrement une patente pour tm a bas régime si je me trompe pas , faudrait que tu t`informe , DL performance doive etre au courant
ouin J'ai vu sa mais je ne suis pas sur... je ne peu toujours pas ajuster aussi complèetement qu'avec les tmXXXXXX :lol:

Merci