Voir la version complète : Imaginer si ont était en plein mois de janvier ou février.
Avec une belle tempête comme il vien d'avoir au états-unis "Katrina". :girly: On aurais eu une belle acculmulation de neige! :bonk:
Shaft HO
31/08/2005, 21h32
moi jai hate qui neige en tab.... !!!!
Mulot30th
31/08/2005, 21h42
Pas tu suite tu suite..... je suis dnas le jus!!!!!
Decembre, ca me conviens parfaitement !!! :cool:
raymonski
31/08/2005, 22h04
Mes prévisions météo et théorie météo !
Si vous ête capable de me suivre je sais je sais j,en écrit des compliqués mais elle elle l'est pis pas si tu suis bien tu vas la comprendre ;)
Pour cette hiver je prédit de la neige en abondance dans toute les régions du Québec . Tôt en saison et une bonne derniere début Mars.
Théorie de Raymonski !
Dans une année nous sommes supossée recevoir une certaine quantité de précipitation sur toute ses formes alors nous avons eu une été plutôt sec en précipitation donc il manque des précipitations pour arriver a notre moyenne annuelle pour complèter cette moyenne il nous reste que les mois d'hiver ce qui me fait dire que nous aurons de la neige en abondance ... j,en suis assez convaincu que je pense aller m'acheter une souflleuse suu Sears ;)
J'ai vu le DVD de Dantheskidoo!