Voir la version complète : bombardier gt800se qui passe en avant du rx-1 ?? le f7 aussi
salut ! j ai passe en avant de mon chum avec son rx-1 l hiver passe ! en ligne droite apres plusieurs course ya jamais passe en avant de moi
top speed 180kmh avec mon gt et lui 176kmh et au decollage il suis pas!! la il veut acheter un f7 pensez vous que je passe en avant encore?
c quoi le top speed du f7 ?? et au decollage ca grippe tu un peux?
PLOMBER 08
01/09/2005, 07h16
TU va etre loin deriere avec ton 800 hahahaha
Et oui dorénavant ton chum sera du côté obscur de la force. Il va aller effectivement pas mal plus vite que toi, il n'aura jamais de trouble, il ne trichera pas et il affirmera qu'il ne connait pas Adrien Bernard. ahahahahah!
tu est faite comme un rat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLOMBER 08
01/09/2005, 12h27
Et oui dorénavant ton chum sera du côté obscur de la force. Il va aller effectivement pas mal plus vite que toi, il n'aura jamais de trouble, il ne trichera pas et il affirmera qu'il ne connait pas Adrien Bernard. ahahahahah! effectivement cest ou ca adrien bernard hahahahaahhahahaahhah
Et oui dorénavant ton chum sera du côté obscur de la force. Il va aller effectivement pas mal plus vite que toi, il n'aura jamais de trouble, il ne trichera pas et il affirmera qu'il ne connait pas Adrien Bernard. ahahahahah!
hahahhahahahah sacré plomber
trailmadness
01/09/2005, 14h47
tu est faite comme un rat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nonon,tu est faite comme un chat!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
ok les gars merci de vos encouragement!! faut pas oublier que je suis pas une machine sport et que je pese pas mal plus!! pcq a date ya pas bcp de machine qui passe en avant
qqun a des stats sur le f-7?? top speed? ....quelle machine passe en avant du f-7 ??
superjet7001
01/09/2005, 15h52
un autre f7 . :evil: :evil: :evil: .............................................
bonne chance :) .................
superjet7001
Un fusion :^o ???
St'une joke
juste comme ca un mach z 1000 ?
Yaman c'est dure de te répondre car la pluspart des gars avec des F-7 ils ont UN PEU joué dedans... :roll: :roll: :roll:
DAN-GT-07
01/09/2005, 19h36
Si ton chum setup son F7 aussi bien que son RX-1, casse pas ta tête tu seras encore en avant hahahaha!!!!!!!!!!!
race_pack
01/09/2005, 20h32
;) oufffff :oops: tes dur a soir dan.....
PLOMBER 08
01/09/2005, 20h44
Si ton chum setup son F7 aussi bien que son RX-1, casse pas ta tête tu seras encore en avant hahahaha!!!!!!!!!!! hahahahahhahhhaa est bonne DAN hahahahaha :lol: :lol: :lol:
Mulot30th
01/09/2005, 20h49
le rx1 devait etre eteint en sybole... :shock:
il avait un rx-1 2004 400km !!!ya rien touche dessus!!
et le mien est stock!! c fait il vient d acheter un f-7 2005 !! personne connait le top speed du f-7 stock???
Mulot30th
01/09/2005, 22h57
le gt800, y etais tu 100% stock?
Parce que mon pere, y en as un, pis y est pas stock, mais ca parais pas... y en as qui restent surpris.... il roule presque comme un mach-z!!!
On a pogné 109mph sur GPS l'hiver passé avec, pis y est pas sa coche tant que ca.... y as encore ses clutch stock, seulement les rampes changées :shock:
jamais rien touche !! stock 100%
Mulot30th
01/09/2005, 23h09
surprenant qui pogne 180 alors.... car stock, il pognait 160 de peine et de misere.... p-e 165 avec le vent dans le dos ...
race_pack
02/09/2005, 06h39
stock craite sa roule 114-115 dans de bonne condition :P
Mulot30th
02/09/2005, 11h33
Wow, on as pas les meme GT800 que par icitte dans votre boutte!!!!
Stock, je vous le dis, y pognais meme pas 100mph gps.... Pas parce que l'ai pas essaye en tk!! au fond un mechant boutte dans trail, pis voulait rien savoir aller plus que ca!
Tin... en part ca.... j'avais un formula 3 700, pis stock, lui non plus roulais pas 95mph.... je suppose que tout le monde roulais plus c ca????
Je connais quelqu'un qui m'astinait que son 583 y roulais 100mph.... sauf qui allais moin vitte que le formula3... drole hein!!!.... donc j'en conclue qui as de la bullshit en masse qui se dit....
Le mxz600 1999, ca roulais 90mph dans le tapis.... le grand touring 600 2000, ca roule un ti peu moins... genre 88mph dans le tapis...
Ah oui, pis j'ai eu un mach-1..... lui y pognait 107mph avec le vent dans le dos.... :roll:
pis mon mach-z, lui reussi a aller 120mph..... mais pas sans avoir taponner dedans en masse.... stock de la boite, y roulais 110....
Mais la je parles de conditions sur neige, pas sur GLACE!!!
a plus les REVEURS.....
Mulot, Race Pack parlait de son F-7. Il en a un bon.
De souvenir, ceux qui ne touche absolument pas leur F-7 roule sortie du crate 180- 184 km/h ce qui est très bon. Suite à de petits ajustement, 190km/h. Après une bonne tricherie, 190 et +.
Monster7
02/09/2005, 12h27
Mulot, Race Pack parlait de son F-7. Il en a un bon.
De souvenir, ceux qui ne touche absolument pas leur F-7 roule sortie du crate 180- 184 km/h ce qui est très bon. Suite à de petits ajustement, 190km/h. Après une bonne tricherie, 190 et +.
Un F7 sortie du crate....ça existe? :lol:
Stock, je vous le dis, y pognais meme pas 100mph gps.... Pas parce que l'ai pas essaye en tk!! au fond un mechant boutte dans trail, pis voulait rien savoir aller plus que ca!
Tin... en part ca.... j'avais un formula 3 700, pis stock, lui non plus roulais pas 95mph.... je suppose que tout le monde roulais plus c ca????
Je connais quelqu'un qui m'astinait que son 583 y roulais 100mph.... sauf qui allais moin vitte que le formula3... drole hein!!!.... donc j'en conclue qui as de la bullshit en masse qui se dit....
Le mxz600 1999, ca roulais 90mph dans le tapis.... le grand touring 600 2000, ca roule un ti peu moins... genre 88mph dans le tapis...
Ah oui, pis j'ai eu un mach-1..... lui y pognait 107mph avec le vent dans le dos.... :roll:
pis mon mach-z, lui reussi a aller 120mph..... mais pas sans avoir taponner dedans en masse.... stock de la boite, y roulais 110....
a plus les REVEURS.....
muloth je te lis pi j'me dit : y'était temp que tu te paye une vrai machine!!!! :mosh:
Bonne saison!!!! \:D/
Mulot30th
02/09/2005, 15h30
Ahhhh ok, je pensais que race pack parlais du gt800... :shock:
Pas de trouble alors!!! :lol:
Pour ma machine, ca feras pas de top speed ben ben.... 162 pouces a 2.25 de palette??? :shock:
Met semble que le pont y vas etirer en sale sur la top...
Ca existe tu des speed run 162 pouces? Ca serais interressant! :lol:
On a déjà eu une classe B-12 à St-Fer pour le plaisir et une classe 120, ahahahah!
franki87
03/09/2005, 11h27
a plus les REVEURS.....
muloth je te lis pi j'me dit : y'était temp que tu te paye une vrai machine!!!! :mosh:
Bonne saison!!!! \:D/
:idea: Mulot est peut-être la seule personne honnête ;)
Bonne saison mulot ça en prend des comme toi :P
bon pour les septiques q un gt800 roule pas plus que 160kmh bin apres au moin 10 fois j ai passe le rx-1 stock que lui dans le top son digital etait 176kmh alors si je suis en avant c plus!!! de toute facon mon chum ya acheter le f-7 et on attend juste ca la neige pour tester encore une fois!! et j etaist sur une neige dur sur un lac vent neutre!!! je vous redonne des news les gars!! ciao
Mulot30th
06/09/2005, 23h06
sur un lac..... ca speux..... je parlais de trail et je pensais trail aussi....
Sur un lac, j'ai deja vu 180 km/h avec mon f3700.... sauf dans la trail, ca avancait comme une envie de chier...
dac mulot!! dans une trail ca va pas pire sauf que c tres rare une ligne droite de 2km !! cette hiver je vais surement change ma track pour du 1,25po alors la crois moi je vais en perde du top speed!! sauf que je vais la change apres avoir courser contre mon chum et son f-7!! pour voir la si je suis loin ou pas!!je redonne des news!!
Mulot30th
07/09/2005, 22h33
En passant, le GT800 de mon pere, on l'as 'trnasformé' en mach-z touring hahahaha!!
Maintenant, ca roule 110mph DANS LA TRAIL, presque autant qu'un machz hahahaha!
Ah oui... pis j'oubliais.... le plus drole c quand le windshield y plie drette en deux rendu sur la haute hahahah!
hehehe!! c vrai meme quand le pare brise est au plus bas yen arache!! ta change les carbu et l exaust?? ca couter cher???
Mulot30th
09/09/2005, 00h24
Pipes, carbus, spring de rave... ... les clutchs, on a laissé ca d'origine, mais ajusté un peu différent, car il ne voulais pas que ca vire 4500 avant de décoller.... mais 3 pipes, quand ca decolle 3500 rpm, c'est pas terrible...
En somme, ca sort pas de la boite, mais.... une fois parti.... ca se débrouille admirableemnt bien!
Ah oui... la suspension avant, est beaucoup trop souple pour tenter de rouler comme un mach-z dans la piste par contre.. :shock:
DAN-GT-07
09/09/2005, 08h16
bon pour les septiques q un gt800 roule pas plus que 160kmh bin apres au moin 10 fois j ai passe le rx-1 stock que lui dans le top son digital etait 176kmh alors si je suis en avant c plus!!! de toute facon mon chum ya acheter le f-7 et on attend juste ca la neige pour tester encore une fois!! et j etaist sur une neige dur sur un lac vent neutre!!! je vous redonne des news les gars!! ciao
YAMAN je ne veux te décevoir mais si ton chum roulait 176 KM/h sur son compteur digital, toi tu ne roulais pas vraiment plus que 160 KM/h réel car un compteur digital de RX-1 passé 130-140 KM/h n'est plus vraiment juste, sur mon RX-1 lorsque je roule 200-205 km/h mon GPS me donne 180 km/h alors tire en tes conclusions
Le tiens ton compteur, y marchais pas :homer: dohhhhh!!!!!!!
Je suis du même avis que DANRX-1. Les compteurs bof, Mon Mach Z roulerait dans ce cas 135 MPH ce qui n'est pas vrai du tout, 121, 123 stock c'est pas mal ça quand il est bien ajusté. De plus Dan est un des bons RX-1 stock qu'on voit dans les défis radar, il sait pas mal comment ça roule un RX-1.
Le meilleur moyen de régler ça avec ton chum , c'est justement d'aller dans un défi-Radar. Vous aurez les mêmes conditions, vous encouragerez un club et en plus vous aurez du fun sans mettre le vie de personne en danger. Les GT800 qu'on a passé au radar dans le temps, 155 - 158 km/h.
Mulot30th
09/09/2005, 09h58
je le savais!!! c ce que je disais depuis le début!!!
pis en version speciale 'mach-z' ca roule dans le coin de 110mph pas pire pantoute pour une grosse tombe comme ca!
fort possible les gars!! que les speedo sont pas juste sauf que la seule chose que je c est que je passe en avant du rx-1 et pas juste une fois!!! mon chum est tres orgueilleux au moin dix fois !!! apres ya saute ca strappe!!!loll
Mulot30th
11/09/2005, 22h12
il est eteint en tk ton chum!