Voir la version complète : polaris wide track 600 cleanfire 2011
ya tu quelqu'un qui pourait en parler un peu de cette machine ..j'ai été voir ca un peu par curiosité .mais j'ai été agréablement surpris ..moteur 2 temps de plus de 125 hp un low high reculon un poid de 302 kl me semble assez bien ballancer.le seul défaut que je lui trouve le pont casse pas . (si juste ca le probleme ca se pose un articulation) et pour le prix $10199.
el_Bourdon
19/12/2010, 08h28
c,est dommage moi je la trouve belle et intéressante ce machine la MAIS jamais je vais avoir un 20 pouce sans le cul qui casse
a revoir pour POPO
Je me demande si Polaris a déjà eu un bacul sur un de leurs 20 pouces ?
Pourtant le widetrack toute une machine dans la vrais neige et je me demande si c'est vraiment important...
J'ai fait le test l'an passé ak un suv, un 660, un xtz1 et un widetrack et le Polaris a battu la trail en pente dans un fond de ruisseau tout le long... et je
parle pas de pente de tapette ... on a reculé et avancé ...
oui les wide track polaris 500 ont un articulation .
Personne possede un widetrack Polaris avec le 600 cleanfire?
j'ai un popo wide track iq fs , donc avec le 750 ,4 temps. J'aimerais bine vous en parler ou vous donner des comenraires mais je ne peu pas viarge.... y a pas de neige.
J-P Love (abitibi)
17/01/2011, 00h10
J'ai lu qu'il va avoir de retour le 488 fan Fuji
touring660
17/01/2011, 15h08
Bon ti-moteur tough !
the_white
17/01/2011, 20h01
Salut J-P, ou as tu lu ca?
ca m'étonerais, oui cé un exellent moteur mais y passe pas les normes de pollution 2012, en tous cas pas comme il est installer dans mon vieux wide-track
martinours
17/01/2011, 21h01
ca m'étonerais, oui cé un exellent moteur mais y passe pas les normes de pollution 2012, en tous cas pas comme il est installer dans mon vieux wide-track
J'ai vu trois Wide track récent dans ma région (Rivière-du-Loup) en fin de semaine. Un de ceux-là était un FS et le propriétaire était très enchanté de sa machine. pour ma prochaine motoneige j'hésite en un Wide track et un VK Professionnel. Je vais probablement allé vers le polaris puisque mon concessionnaire donne un service impeccable. À ce moment je vais hésiter en tre le 4 temps et le 2 temps. Donc, les commentaires m'intéresse au sujet de cette motoneige.
L'an passé j'ai pu l'esseillé un peu malgré le peu de neige. Je connais et j'ai esseille toute les autre marque et modele de 20". Mon opinion est qu'il sagit toujours d'une question de compromis. Le Widetrack IQ fs est le modele qui repond le plus a mes besoins habituel en ce moment. J'aime bien la faible consomation d'essence, la facilité d'entretien, la position de conduite, le silence du roulement et du moteur, la facilité de changement de rapport de vitesse, la suspension merveilleusee. absolument jamais aucun probleme de surchaufe ou de gele. En hors sentier il me convient mais je doit changer ma technique. Le poids suplementaire est tres important enneige profonde et il faut faire avec. Moi j'aime bien prendre le temps de taper davantage mes montagnes avec du avance-recule...avec un 4 temps. Fini le mal de tête du a la boucane quand je fait du sous-bois. LE seul gros probleme que je vois c'est le centre de gravité elevé; dans une petite trail, tu passe lentement sur une petite bute plus dur que tu pensais pis y se met a renversé, ben yé dur a raplombé en *** a comparer a mon vieux widetrack lx.
Là y neige, jespeere en faire un peu enfin.
martinours
20/01/2011, 19h45
Merci pour les commentaires. J'aimerais juste connaitre la vitesse tout dépendant des conditions ainsi que la consommation. Je pense bien me diriger vers cette motoneige (FS) sous peu. Ce que j'ai besoin c'est une motoneige qui se débrouille bien dans plus d'une situation.
salut martinours , la consomation moyenne, je peu pas dire vraiment car je suis pas trop le type calculeux. Mais si je compare a mon veux wide track lx, a mon xlt, ou un vk ... je dirais environ 5/8, donc un peu plus de la moitié. Pour la grosseur de la machine ca ne peu pas etre mieux,, à moin de metre un moteur diesel !!
La vitesse max est legerement supérieur au lx, donc 110 kmh facilement
Moi, je l'ai essayé avant de l'acheter, il avait et a encore un démo je crois,,ici, chez le consessionaire de baie-comeau. Le peu de neige de nos 2 dernier hiver na pas permi de me faire une opinion adéquoite de ses capacité en hors sentier et dans la grosse neige. Mais dans la trail yé parfait pour moi.
carcasss666
24/01/2011, 08h57
Comme certain ont dit on n'a pas beaucoup de neige pour l'appréciation hors piste,moi j'ai un 2010 600 CFI et depuis le début de la saison j'ai fait pratiquement seulement de la trail à deux dans des conditiopn de piste excécrable avec manque de neige et beaucoup de grosse bosse,pour un 20 pouce je l'ai trouvé excellent en sentier au niveau suspension,tenu de route et reprise.Le seul défaut que j'y voit pour l'instant c'est la chenille qui casse pas mais ca permet d'avoir plus de traction(compromis)la modif. de mettre un pond cassant sera à évalué suite au essai de vrai hors piste avec de la neige en quantité.Jusqu'a maintenant je n'ai rien a dire de mauvais sur cette machine qui malgré sont poid n'est pas dure à faire tourné(surprenant).
moi aussi je suis pas pressé de modifier le pont. Pas sur que c'est si bon, va falloir que je vois et constate si sa va mieux. Ici à baie-comeau au moin un machine a été modiffié, donc j'attend de voir. J'ai peur que le rajout de poids et surtout installer des pieces mobiles.... Car pour le moment j'apprécie normement la douceur de roulement. Cette modiff risque de diminuer ce silence et peut etre même rendre plus fragile. Sur mon vieux popo widetrack lx; j'y ai déja barré le casseux presque une saison et j'ai pas vue de différence
Il on un problème de stators qui a prit l`hiver a trouvé. Les poignées chauffante du passagé ne chauffe pas car il on installé des piongné AC sur un système DC. J`ai appelé Polaris : sur tout les modèles polaris avec poigné chauffante passagé elle ne fonctionne pas et il ne feront rien. Avant le 600 j`avais acheté le moteur 4 temps et celui-ci a sauté: ils on installé des collets a eau sur le retour d`huile et ceux-ci on brisé et le moteur a sauté. Le moteurs quatre temps ne démare pas a -25 degré: un moteur d`auto allemand monté avec tagrappe. 45 minutes pour changer des bougies dans le garage, qui ceux-ci on brûlé deux fois sur 600 kiliomètre. En gros Polaris est une compagnie qui ne teste pas leurs motoneige. Pour ma pars finit Polaris.
J-P Love (abitibi)
11/03/2011, 15h58
J'ai lu qu'il va avoir de retour le 488 fan Fuji Excusez moi je voulais dire 488 liquide Fuji..
J-P Love (abitibi)
11/03/2011, 16h00
Salut J-P, ou as tu lu ca?
http://www.snowgoer.com/output.cfm?id=2529595
http://www.polarisindustries.com/en-us/snowmobiles/2011/utility/widetrak-lx/pages/specifications.aspx
Ils ont jamais arrêter de le faire le 500 liquid fuji. Ces toujours ca qui a eu dans les modèle avec l'ancien body....
the_white
11/03/2011, 17h46
c'est maintenant la fin, plus de W/T LX en 2012. Le W/T IQ aurait du hériter de quelques caractéristique du LX, il aurait été beaucoup plus populaire.
[QUOTE=el_Bourdon;957068]c,est dommage moi je la trouve belle et intéressante ce machine la MAIS jamais je vais avoir un 20 pouce sans le cul qui casse
j,ai un popo IQ 750 acheté en mars 2010 , javais un popo lx que j,ai vendu ; pour ce qui est du reculage dans la neige sans penture je ne vois pas de différence meme je pense qu,il recule plus dans la neige ,a mon chalet il y avait 3 pieds de neige avant la pluie pres du parc des laurentides secteur st-André alors penture ca sert a quoi ? vitesse max testé 4 fois 103 km , suspension dans sentiers excellente meme a deux , moteur bruyants a 60-70 km ,résonne dans casque ,centre de gravité assez haut dur a ramener hors sentier , torque assez impressionnant pour un 750 lors de grattage ou tire de charge de bois ,sans parti pris 2ieme apres 1200 XU( j,ai essayé les 4 marques )reste consommation que je n,ai pas fini de vérifier .
je pense qu'il on arreter de le faire en 2012, Fini le lx, snif!
Nicolas Guy
13/01/2012, 22h44
les dernier wide track lx se sont fait en 2011 il était noir avec du bleu ou blanc